- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2019 à 17h12 #1618128green380 a écrit :gator a écrit :
Donc, y a RÉELLEMENT des gens que ca interesse?
C’est pour animer le forum!
Et Ramette irait chez GSM, info à vérifierPour Ramette , j’ai entendu chez HP ! C’est pour animer le débat !!
27 novembre 2019 à 17h34 #1618129savourel a écrit :green380 a écrit :gator a écrit :
Et Ramette irait chez GSM, info à vérifier
Pour Ramette , j’ai entendu chez HP ! C’est pour animer le débat !!Au début, j’avais pas capté, mais là, ça va, j’imprime…
27 novembre 2019 à 18h18 #1618130dilhat a écrit :Au début, j’avais pas capté, mais là, ça va, j’imprime…
Lui aussi, il comprend presque tout :
« Je veux améliorer mon italien encore plus loin. Déjà chez J-Tech-Honda, j’étais avec l’équipe en Italie pendant un an. Je comprends donc presque tout en termes de langue. »
– Mehr bei SPEEDWEEK: https://www.speedweek.com/mxgp/news/152359/Henry-Jacobi-Comeback-am-zweiten-Advent.html
27 novembre 2019 à 19h05 #1618133green380 a écrit :Pour Aranda chez JPM, Irsuti chez SN et Ramette chez GSM, c’est des bruits qui circulent, je ne sais pas si c’est fiable
Y a quand même pas mal de « teams » du pack France qui laissent l’impression que tu peux choisir l’un ou l’autre en fonction du modèle de camion -ou de chaise pliante- que tu préfères…
29 novembre 2019 à 22h06 #1618264savourel a écrit :green380 a écrit :gator a écrit :
Et Ramette irait chez GSM, info à vérifier
Pour Ramette , j’ai entendu chez HP ! C’est pour animer le débat !!C’est toi le mec qui faisait des vidéos chez legros?
3 décembre 2019 à 12h58 #1618344Charlier de retour, ça me fait penser à Boissière il y a 2 ans, et comme d’habitude ça rajeunit les cadres.
Nos meilleurs pilotes franco français de l’élite MX1 vont tous être des trentenaires.
3 décembre 2019 à 15h07 #1618352agluff a écrit :Charlier de retour, ça me fait penser à Boissière il y a 2 ans, et comme d’habitude ça rajeunit les cadres.
Nos meilleurs pilotes franco français de l’élite MX1 vont tous être des trentenaires.
C’est un constat réaliste , a l’heurre actuelle, mais pas « trop » inquiétant sur le moyen terme .
Il y a eu un troux après la génération des musquins paulin ,soub aranda ramette ect…du au fait que la majeure partie de cette génération bin…n’est pas partie justement… A cause des couts dement et de la selection drastique opérée en GP
Quand tu débarque du junior , difficile de te mesurer a des aubin boog soub qui reviennent des GP , Donc dur de percer :-((
Là, ont a plein de jeunes qui roulent fort …mais s’intéresseront ils a l’élite ,s’ils echouent en GP ??
ce qui est sur , c’est qu’ils ne réussiront pas tous en GP….
La question est:
Auront ios envie d’y revenir en elite ?
Y aura t’il des places pour les y accueillir ??
Au final chui pas inquet pour la relève , mais plus pour l’avenir de l’élite en fait :-(((
3 décembre 2019 à 15h12 #1618354Ok ont vas me dire tu rêve,c’est pas possible ..blablabla
SI c’est possible ..ya 20 GP par ans…et il y a 52 weekends sur une années … Faut juste connaître les dates a éviter
3 décembre 2019 à 15h13 #1618353Le plus gros boulot a faire ,pour la FFM, si elle veut péréniser l’élite ,serais déjà de le rendre ENTIÈREMENT COMPATIBLE avec les dates des GP …
Pour d’un que les jeunes puissent continuer d’y rouler (du moins ceux qui le peuvent/souhaitent)
et de deux pour les clubs aussi ..pas envident d’attirer les fans sans « vedettes » le jours ou ces même vedettes passe en GP a la TV ou sur les reseaux ou PC en stream…
3 décembre 2019 à 15h54 #1618360Driv one SX a écrit :Le plus gros boulot a faire ,pour la FFM, si elle veut péréniser l’élite ,serais déjà de le rendre ENTIÈREMENT COMPATIBLE avec les dates des GP …
…ou comment perdre temps et énergie à (re)mettre au point un truc qui ne sert absolument à rien, lol…
3 décembre 2019 à 18h50 #1618365Fin d’un suspense insoutenable !
https://mx24.blogspot.com/2019/12/zachary-pichon-devoile-son-programme.html
3 décembre 2019 à 19h36 #1618366Driv one SX a écrit :Ok ont vas me dire tu rêve,c’est pas possible ..blablabla
SI c’est possible ..ya 20 GP par ans…et il y a 52 weekends sur une années … Faut juste connaître les dates a éviterles dix premiers week-end de l’année en France tu oublies ainsi que les quinze derniers pour raisons climatiques ou fin de saison. Donc il reste sept week-end. Mais il y a également le championnat de France SX, si toutefois tu arrives à résoudre cette équation à la fin les Tops pilotes français expliqueront que leurs Team n’ont pas le budget pour participer à l’Elite français donc retour à la case départ.
3 décembre 2019 à 21h18 #1618371louis De simone]
les dix premiers week-end de l’année en France tu oublies ainsi que les quinze derniers pour raisons climatiques ou fin de saison. Donc il reste sept week-end.a écrit :
52-10-15=7, le compte est bon.
12 décembre 2019 à 21h47 #1619040Artem Guryev, le 3ème pilote JM Racing
Quelqu’un connait ?
20 décembre 2019 à 13h01 #1619594Quel pilote devrait à priori rouler sur une 450 RMZ en Mondial MXGP 2020 ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.