📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,996 à 8,010 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ;;
    Participant
      green380 a écrit :
      gator a écrit :

Donc, y a RÉELLEMENT des gens que ca interesse?

C’est pour animer le forum!
      Et Ramette irait chez GSM, info à vérifier

Pour Ramette , j’ai entendu chez HP ! C’est pour animer le débat !!

dilhat
      Participant
        savourel a écrit :
        green380 a écrit :

gator a écrit :

Au début, j’avais pas capté, mais là, ça va, j’imprime…

kvalo
        Participant
          dilhat a écrit :

Au début, j’avais pas capté, mais là, ça va, j’imprime…

Lui aussi, il comprend presque tout :

« Je veux améliorer mon italien encore plus loin. Déjà chez J-Tech-Honda, j’étais avec l’équipe en Italie pendant un an. Je comprends donc presque tout en termes de langue. »

– Mehr bei SPEEDWEEK: https://www.speedweek.com/mxgp/news/152359/Henry-Jacobi-Comeback-am-zweiten-Advent.html

Gator
          Participant
            green380 a écrit :

Pour Aranda chez JPM, Irsuti chez SN et Ramette chez GSM, c’est des bruits qui circulent, je ne sais pas si c’est fiable

Y a quand même pas mal de « teams » du pack France qui laissent l’impression  que tu peux choisir l’un ou l’autre en fonction du modèle de camion -ou de chaise pliante- que tu préfères…

green380
            Participant
              savourel a écrit :
              green380 a écrit :

gator a écrit :

C’est toi le mec qui faisait des vidéos chez legros?

agluff
              Participant

Charlier de retour, ça me fait penser à Boissière il y a 2 ans, et comme d’habitude ça rajeunit les cadres.

Nos meilleurs pilotes franco français de l’élite MX1 vont tous être des trentenaires. 

Driv one SX
                Participant
                  agluff a écrit :

Charlier de retour, ça me fait penser à Boissière il y a 2 ans, et comme d’habitude ça rajeunit les cadres.

Nos meilleurs pilotes franco français de l’élite MX1 vont tous être des trentenaires. 

C’est un constat réaliste , a l’heurre actuelle, mais pas « trop » inquiétant sur le moyen terme .

Il y a eu un troux après la génération des musquins paulin ,soub aranda ramette ect…du au fait que la majeure partie de cette génération bin…n’est pas partie justement… A cause des couts dement et de la selection drastique opérée en GP 

Quand tu débarque du junior , difficile de te mesurer a des aubin boog soub qui reviennent des GP , Donc dur de percer  :-((

Là, ont a plein de jeunes qui roulent fort …mais s’intéresseront ils a l’élite ,s’ils echouent en GP ?? 

ce qui est sur , c’est qu’ils ne réussiront pas tous en GP….

La question est:

Auront ios envie d’y revenir en elite ?

Y aura t’il des places pour les y accueillir ??  

Au final chui pas inquet pour la relève , mais plus pour l’avenir de l’élite en fait :-(((

Driv one SX
                  Participant

Ok ont vas me dire tu rêve,c’est pas possible ..blablabla 

SI c’est possible ..ya 20 GP par ans…et il y a 52 weekends sur une années … Faut juste connaître les dates a éviter 

Driv one SX
                    Participant

Le plus gros boulot a faire ,pour la FFM, si elle veut péréniser l’élite ,serais déjà de le rendre ENTIÈREMENT COMPATIBLE avec les dates des GP …

Pour d’un que les jeunes puissent continuer d’y rouler (du moins ceux qui le peuvent/souhaitent)

et de deux pour les clubs aussi ..pas envident d’attirer les fans sans « vedettes » le jours ou ces même vedettes passe en GP a la TV ou sur les reseaux ou PC en stream…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Le plus gros boulot a faire ,pour la FFM, si elle veut péréniser l’élite ,serais déjà de le rendre ENTIÈREMENT COMPATIBLE avec les dates des GP …

…ou comment perdre temps et énergie à (re)mettre au point un truc qui ne sert absolument à rien, lol…

;;
                        Participant
                          louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ok ont vas me dire tu rêve,c’est pas possible ..blablabla 
                            SI c’est possible ..ya 20 GP par ans…et il y a 52 weekends sur une années … Faut juste connaître les dates a éviter 

les dix premiers week-end de l’année en France tu oublies ainsi que les quinze derniers pour raisons climatiques ou fin de saison. Donc il reste sept week-end. Mais il y a également le championnat de France SX, si toutefois tu arrives à résoudre cette équation à la fin les Tops pilotes français expliqueront que leurs Team n’ont pas le budget pour participer à l’Elite français donc retour à la case départ.

Gator
                            Participant
                              louis De simone]
                              les dix premiers week-end de l’année en France tu oublies ainsi que les quinze derniers pour raisons climatiques ou fin de saison. Donc il reste sept week-end. 

a écrit :

52-10-15=7, le compte est bon.

kvalo
                              Participant

Artem Guryev, le 3ème pilote JM Racing

Quelqu’un connait ?

the mx addict
                                Participant

Quel pilote devrait à priori rouler sur une 450 RMZ en Mondial MXGP 2020 ?

15 sujets de 7,996 à 8,010 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce