📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,741 à 7,755 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ok ,y aura bataille de coq :-)))

Mais il remonte a quand le dernier titre KAWA en MXGP ? :-))) GROLOL

Gator
      Participant

Haaaaaa, parce qu’il vise le titre?

;-)))

lovedirt
        Participant

Et les GP « Oversea », on en parle ? 

Quand j’entends que Youthstream parle de faire passer la Turquie en Oversea, ça me fout la gerbe. 

La plupart des structures pourraient y aller en camion par la route, mais si le GP passe en oversea, il faudra tout envoyer en caisses, payer youthstream qui s’occupe des frêts, de la structure sur place, etc …

On passe d’une facture a quelques milliers d’euros pour amener le matos par la route a plusieurs dizaines de milliers d’euros pour tout envoyer en caisses. Le tout, très largement surveillé et régulé par Youthstream.

Pour Youthstream, délocaliser les GP dans des endroits merdiques, c’est tout benef. Certes, moins d’équipes viennent, mais celles qui viennent lachent un paquet de billets à Youthstream pour qu’ils se chargent de tout de A à Z contrairement à un GP en Italie ou tout le monde se débrouille pour venir.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Haaaaaa, parce qu’il vise le titre?
            ;-)))

Chais pas, mais je pense qu’il est plus titrés que kawa en « MXGP » :-))..en tout cas ,plus récemment déjà, c’est sur hein :-)))

aerial
            Participant

ben ça ne peut pas etre plus précis, il n a rien signé et est toujours en discussion, donc honda, kawa:::::Seewer ayant renoncé a honda, il reste un guidon à négocier chez eux…et ils ont les moyens…….

aerial a écrit :

ps.:  RF461 n a encore rien signé à ce jour…….Honda n aurait pas dit leur dernier mot….

précise ton info ? Moi je verrais clairement mieux RF461 au HRC :-))

Driv one SX
              Participant

Je ne mettais pas ton info en doute , je te demander juste si tu avait plus de détails :-)) mais j’ai mal formulé :-))

Gator
                Participant
                  aerial a écrit :

ils ont les moyens…….C’est pour ça qu’ils avaient engagé Bogers…

;-)))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    aerial a écrit :

ils ont les moyens…….

C’est pour ça qu’ils avaient engagé Bogers…
                    ;-)))

Et c’est grace à leurs moyens qu’ils n’ont pas pu se payer Seewer ……. :-))

aerial
                    Participant

lol, c pas faux, mais ça c’était avant….preuve en est du fait qu’il voulait Seewer pour commencer…… a priori chez ktm ça pause pas de problemes d avoir plusieurs coq sous le auvent….

ils ont les moyens…….

;-)))

aerial
                      Participant

yam s est aligné et Honda n a surement pas estimé qu il valait plus, peut etre au contraire d un Febvre qui vient de prouver qu’il avait toujours faim et savait encore gagner avec la maniére

gator a écrit :

aerial a écrit :
                        ils ont les moyens…….

;-)))
                        Et c’est grace à leurs moyens qu’ils n’ont pas pu se payer Seewer ……. :-))

aerial
                        Participant

ce que je sais c que yam a tout fait pour garder Romain mais pour lui ct fini, il ne sent pas du tout le nouveau remaniement du team…..

Je ne mettais pas ton info en doute , je te demander juste si tu avait plus de détails :-)) mais j’ai mal formulé :-))

;;
                          Participant
                            aerial a écrit :

ce que je sais c que yam a tout fait pour garder Romain mais pour lui ct fini, il ne sent pas du tout le nouveau remaniement du team…..

Il semblerait qu’il y ait un vieux contentieux entre Febvre et les responsables du nouveau team Yam. Et puis Febvre en vert , moi ça me plait bien , et même plus qu’en rouge ! 

Gator
                            Participant
                              aerial a écrit :

a priori chez ktm ça pause pas de problemes d avoir plusieurs coq sous le auvent….

…parce qu’il y a deux teams et deux auvents, lol.

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :
                                aerial a écrit :

a priori chez ktm ça pause pas de problemes d avoir plusieurs coq sous le auvent….

…parce qu’il y a deux teams et deux auvents, lol.

…afin d’éviter des ‘hauts vents’ entre les deux coqs 😉

ON-OFF
                                Participant
                                  gator a écrit :

Moi ce que j’aimerais vraiment savoir, c’est si Kevin fait bien grave souffrir notre pote Lebig…
                                  ;-))

Holalalalala, pire encore que ça. Voici les cul lisse de ‘l’histoire’ :
                                  Le gros Stephan venait juste de racheter une nouvelle camionnette toute neuve d’occasion pas encore stickée, pour la saison 2020, grâce à un prêt relais de la Norwich Union, en attendant les réabonnements Bronze de l’année prochaine.
                                  Et puis le beau Kevin, Chevalier blanc du WebMX s’est pointé.
                                  Alors le Vegasien s’est fait hara-kiri et vient de jeter son matos à la mer.
                                  Le voilà en caleçon. Mais là, il a encore du stock.

15 sujets de 7,741 à 7,755 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce