- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2019 à 19h53 #1616741
C’est fait pour Anstie => en 250 pour le SX et 450 pour l’outdoor…
6 novembre 2019 à 20h28 #1616747kouz a écrit :C’est fait pour Anstie => en 250 pour le SX et 450 pour l’outdoor…
Grand bien lui en fasse, mais le pire oignon du pack associé à un team de 3e zone, ça ne va pas l’aider, pas plus en 250SX qu’en 450MX.
Next.6 novembre 2019 à 20h33 #1616749oxboy a écrit :gator a écrit :En SX, chevauchant un oignon d’un team de 3e zone, j’aimerais y croire…
Anstie de retour en SX, ça me paraît bien risqué…
Pas mieux…
6 novembre 2019 à 20h39 #1616752the mx addict a écrit :.
Et Anstie aux US chez Suzuki HEPHELP !
7 novembre 2019 à 1h24 #1616779oneseventyone a écrit :the mx addict a écrit :S’il survit au SX, hein…
9/15/16 ses reslt finaux en 250SX. Me rappel plus vraiment de ce qu’il donnait d’ailleurs.
globalement rien :-)))
c’est d’ailleurs un peu pour cela qu’il est revenu en Europe avec la queue entre les pattes 🙂
7 novembre 2019 à 1h26 #1616780gator a écrit :Je doute qu’il reste à pieds pour l’outdoor…
Moi plutôt qu’il lui reste des pieds … pas cassé hein :-)))
7 novembre 2019 à 1h42 #1616781Pour en revenir au garçon par lui même, il reste un de ses pilotes incroyablement doués… mais très intermitants
Capable de barre quasi n’importe qui un jour,et
Et terriblement nul part d’autre..
Un sentiment de gâchis..causé par trop de facteurs pour en définir le plus marquant ??
il n’a jamais su réunir toutes les pièces du puzzle en même temps, ni sur une longue distance
Pour tout dire ,même le cripou version fin de carrière était quasiment plus prévisible que lui ‘-)))
7 novembre 2019 à 1h56 #1616782falgor31 a écrit :Shot Race Gear est fier d’annoncer le parrainage pluriannuel de l’équipe dirigée par Jacky Martens, JM Honda Racing. L’équipe de Martens rejoindra la catégorie MXGP après un effort couronné de succès sur le championnat du monde MX2. Les pilotes de JM Honda Racing, Julien Lieber et Benoit Paturel, utiliseront le matériel Shot.
La relation entre Martens, champion du monde de motocross 500 cm3 en 1991, et Shot remonte aux campagnes de MX3 avec Yves Demaria en 2004 et 2006. Les titres mondiaux européens et juniors avec Jordi Tixier et Pauls Jonass ont été suivis de nombreuses victoires en GP en MX2. Thomas-Kjer Olsen a scellé le chapitre MX2 de l’équipe avec le titre de vice-champion du monde en 2019.
Jacky Martens, responsable de l’équipe JM Racing Honda « Je suis très excité et fier de poursuivre mon partenariat avec Shot Race Gear. Nous avons obtenu d’excellents résultats ensemble et le fait de savoir que mes pilotes peuvent compter sur le matériel le plus durable qui soit tout en ayant l’air beau. C’est formidable d’avoir autant de partenaires fidèles, comme Shot, qui nous soutiennent dans notre nouveau défi de la catégorie MXGP. Faire notre entrée au plus haut niveau du sport avec un nouveau fabricant et deux pilotes affamés et talentueux reste un sentiment incroyable, vivifiant! Nous ne pouvons pas attendre pour le début de la nouvelle saison. «
Ghislain Huot, PDG de Shot Race Gear « C’est très excitant d’entrer dans ce nouveau chapitre de notre partenariat avec Jacky Martens et l’équipe JM Honda Racing. Nous aspirons depuis longtemps au Championnat du monde MXGP et nous sommes ravis que cela se produise avec l’équipe JM Honda Racing. Les courses au plus haut niveau et le travail avec nos athlètes pour développer nos produits sont au cœur de nos activités. Nous avons hâte de courir avec Julien et Benoit et de créer des surprises en 2020! »
Related Posts
beu beu areux bondis :-)))
Chuis content pour lui , sincèrement hein :-))
Reste plus qu’à espérer qu’il a repris le training déjà ,et soigné ses problèmes de santé, sans attendre fevrier pour ce soigner :-))
Allez je dis…PATUREL REVENU AU TOP DE SA FORME UN SUR AUTRE CHOSE QU’UN OIGNON PRIVÉ MOISI ÇA PEUX VALOIRE ENTRE 5 ET 10
7 novembre 2019 à 19h55 #1616824Vlaanderen chez Gebben van venrooy : ça se complique pour les commentateurs francophones 😉
7 novembre 2019 à 20h28 #1616828kvalo a écrit :Vlaanderen chez Gebben van venrooy : ça se complique pour les commentateurs francophones 😉
:o)) c’est rien d’le dire ‘-((
7 novembre 2019 à 23h34 #1616836kvalo a écrit :Vlaanderen chez Gebben van venrooy
Avec Covington, de nouveau expat…
10 novembre 2019 à 20h39 #1617023Même si ce n’est pas du MXGP Valentin Teillet crée sa propre structure avec des sponsors vendéens pour le Championnat de France de motocross en MX1.L’objectif affiché est le titre. Cette structure accueillera 4 jeunes pilotes pour lesquels Valentin sera leur coach
11 novembre 2019 à 21h38 #1617107falgor31 a écrit :Même si ce n’est pas du MXGP Valentin Teillet crée sa propre structure avec des sponsors vendéens pour le Championnat de France de motocross en MX1.
Heu… On a pas déjà lu ça l’an dernier?
C quand, que Vrignon l’a tèj dehors en lui piquant son camion?
On s’en fout tellement qu’on peine à suivre, à un moment…
;-)))
12 novembre 2019 à 1h28 #1617117gator a écrit :falgor31 a écrit :Même si ce n’est pas du MXGP Valentin Teillet crée sa propre structure avec des sponsors vendéens pour le Championnat de France de motocross en MX1.
Heu… On a pas déjà lu ça l’an dernier?
C quand, que Vrignon l’a tèj dehors en lui piquant son camion?
On s’en fout tellement qu’on peine à suivre, à un moment…
;-)))je dirai il ya deux ans le
» je monte mon team avec un ami de confiance, et encadrer des jeunes »et c’est en effet l’an passé qu’il s’est aperçu que son team n’était pas vraiment le sien..
12 novembre 2019 à 17h12 #1617128 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.