📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,711 à 7,725 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    ;;
    Participant
      ;;
      Participant
        ;;
        Participant

Houps , ben , ça fait deux pour le coup ! :-))

Gator
          Participant

Moi ce que j’aimerais vraiment savoir, c’est si Kevin fait bien grave souffrir notre pote Lebig…

;-))

;;
            Participant
              gator a écrit :

Moi ce que j’aimerais vraiment savoir, c’est si Kevin fait bien grave souffrir notre pote Lebig…
              ;-))

On peut le penser ! Certaines mauvaises langues diraient même : on peut l’espérer ! Mais pas de ça ici ! 

Gator
              Participant

Saint-Josse tente de réanimer Beubeu…

S’il n’y arrive pas, on pourra définitivement le débrancher…

;;
                Participant

Alors pas de Yam usine pour Renaux , Seewer resterait chez Yam , Boisrame , à voir . Mais la question que tout le monde se pose : Patu où seras tu , voir même : Patu y seras tu ? J’allume un cierge de suite ! 

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxgp-qui-sur-quoi-en-2020/446466

Driv one SX
                  Participant

Du coup, rien n’est sur , mais si j’étais RENAUX ,je me mettrais a lla recherche d’un VRAIS guidon usine, indispensable pour jouer la gagne en MX2 ….Mais ou ?? Chauvinisme chti mi de coté, il mérite vraiment du bon matos Maxine…..

Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :

Et un de plus en moins !
                      https://www.dailymotocross.fr/revo-husqvarna-se-retire-du-championnat-du…

On vas finir avec 15 pilote usine ou semi usine…et après…combiens de team « privé » pourront ce payer des saisons « tour du monde »a 400 000 ou 500 000 € sérieusement ?? :-((( 

Petit a petit, l’oiseau fait son nid

Sou aprés sou, le cross creuse son trou :-((

Gator
                      Participant

Revo Husqvarna me manquera énormément, je ne savais même pas qu’ils existaient.

;-)))

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Revo Husqvarna me manquera énormément, je ne savais même pas qu’ils existaient.
                          ;-)))

:-))) Il ne peut pas y avoir des top 10 dans tous les teams ! Mais ça fait 2 pilotes de moins derrière la grille . Il va bientôt falloir faire venir les liguards du coin pour avoir une grille qui ressemble à quelque chose ! 

louis De simone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            savourel a écrit :

Et un de plus en moins !
                            https://www.dailymotocross.fr/revo-husqvarna-se-retire-du-championnat-du…

On vas finir avec 15 pilote usine ou semi usine…et après…combiens de team « privé » pourront ce payer des saisons « tour du monde »a 400 000 ou 500 000 € sérieusement ?? :-((( 
                            Petit a petit, l’oiseau fait son nid
                            Sou aprés sou, le cross creuse son trou :-((

Pour deux pilotes il est nécessaire d’avoir deux mécanos de courses et deux mécanos d’entraînements, un conducteur du truck, Là déjà y en a pour environ 40K€ X 5= 200 000€ uniquement pour les salaires et charges de ces personnes. 

Donc Giuseppe n’y ait pour rien !

Gator
                            Participant

Hmmmm… Les GP en Russie ou en Chine, c’est super sur un championnat où il y a de la tune, et clairement, y en a pas…

La plupart des teams -y compris officiels- sont sous perf de purs mécènes… 

Je serais curieux de savoir combien un Vosters ou un Chizat sortent de leurs caisses perso chaque année…

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

le problème de base c’est que ce sport n’attire pas assez de gros sponsors! …et qu’il s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle « sauvons la planète en réduisant notre empreinte carbone », lol…

Quelle grande marque mainstream va aller mettre de la tune dans un truc pareil, qui rame total à contre-courant pendant que Greta traverse l’Atlantique à la voile?

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

le problème de base c’est que ce sport n’attire pas assez de gros sponsors! 

…et qu’il s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle « sauvons la planète en réduisant notre empreinte carbone », lol…
                                  Quelle grande marque mainstream va aller mettre de la tune dans un truc pareil, qui rame total à contre-courant pendant que Greta traverse l’Atlantique à la voile?

J’ai tendance à oublié cet aspect verdoyant qui nous submerge ! Mais on pourra remarquer que Febvre a fait un pas dans la bonne direction pour 2020 , il ne lui manque que la voile ! 

15 sujets de 7,711 à 7,725 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce