📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,846 à 7,860 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Il est vrai qu ‘il y a encore du monde à pied, pour le moment…

random
      Participant
        the mx addict a écrit :

Il est vrai qu ‘il y a encore du monde à pied, pour le moment…

C’est bien à çà que je pense…

:-(((

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

A lui d’avoir enfin un véritable suivi médical indispensable pour pas bêtement cramer sa (sans doute) dernière chance de continuer sa carrière en Mondial dans de bonnes conditions.

Ha ca, c’est clair que Paturel a mangé tous les chocolats et fumé toutes les Craven A…

Gator
          Participant
            random a écrit :

A-t-il encore un agent ?
            Parce que je pense, là il va falloir qu’il se fasse aider, pour une éventuelle négo, qui ne s’annonce pas forcément simple…

…et qu’il fait rien que des bêtises, quand Valat n’est pas là.

;-)))

random
            Participant
              gator a écrit :

…et qu’il fait rien que des bêtises, quand Valat n’est pas là.
              ;-)))

Ha OK…

J’ai bien la musique sur ta réponse, là !

;-)))

;;
              Participant

Pour le cas où il y en aurait un qu’a pas compris !! :-)))

agluff
                Participant

Je ne vois pas un partenaire financier mettre un kopec dans un team pour faire rouler Paturel. C’est le cas pour VHR.

Ces mecs se renseignent avant de lâcher les euros, si c’est pour apprendre que le cheval de course espéré est un bon vieux percheron, ils vont voir ailleurs.

Pour SR apparemment c’est différent puisqu’ils recherchent déjà un mécano, donc le deuxième pilote ne doit pas être un manche, et le financement assuré, donc l’hypothèse Bobry pourrait tenir la route.

Gator
                  Participant

Beubeu n’a rien d’un troisième couteau…

Le mec a un vrai potentiel, il a juste besoin d’être très solidement encadré, et de près…

Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :

Pour le cas où il y en aurait un qu’a pas compris !! :-)))
                      https://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA

J’vois pas de qui tu cause…surement un débile profond..ou un gamin qui c’est paumé ici :-)))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Beubeu n’a rien d’un troisième couteau…
                        Le mec a un vrai potentiel, il a juste besoin d’être très solidement encadré, et de près…

Il pourrais même etre une affaires en or ,avec sa « cote » trééés baaaasse , de par son rapport qualitée / prix :-))) ou grace au rapport potentiel / salaire

Il ne doit plus etre trop « gourmand) »…ou alors il est trop con :-)))

Il joue sa derniére chance…s’il en a une hein…mais le potentiel est la ,si la forme revient :-))) je lui souhaite vraiment 

Driv one SX
                        Participant

Je le verrait bien chez SR moi…Joss ,l’hyper actif, serais surement le booster et le canaliser … Je sait , c’est contradictoires :-((. mais nécessaire :-)))

;;
                          Participant

P’tite idée cadeau pour Noël et pour voir rouler Patu ! 

https://www.dailymotocross.fr/mxgp-tv-profitez-de-loffre-de-prevente/

agluff
                            Participant

Tiens, Pichon père parle, 2 pistes en enduro et 2 en MX pour Junior ???

Réponse d’ici la fin du mois, allez, je vote SR, et Bobry chez VHR.

Gator
                              Participant

.

Driv one SX
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Tiens, Pichon père parle, 2 pistes en enduro et 2 en MX pour Junior ???
                                  Réponse d’ici la fin du mois, allez, je vote SR, et Bobry chez VHR.

T’est sur que t’as mis les bonne dose dans ta potion là :-))) 

Zack chez SR ,possibilité BOBRY chez VHR LÀ….

15 sujets de 7,846 à 7,860 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce