Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 7,021 à 7,035 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1580768
    martin
    Participant
      agluff a écrit :

      Y a une personne dont on ne parle jamais, c’est l’actionnaire.
      Par exemple, mr Benji est actionnaire chez KTVA, et il s’aperçoit que ses dividendes baissent, allô, mr le conseiller financier, pourquoi ça baisse ?
      Ah, mais c’est la faute du motocross, ça coûte trop cher et ça rapporte rien, un GP en Indonésie pour 0 vente. 

      Tu parles là d’un pays de plus de 250 millions d’habitants où les plus de 60 millions de 2-roues sont rois. La suite logique, la Chine et ses 150 millions où l’Inde, il s’y vend chaque année plus de 17 millions de 2-roues … Tu vois cette bouse version Bobbry ? Ben Honda veut niquer le roi Kawa et en vend 3000 par mois juste en Indonésie …

      #1580776
      Gator
      Participant

        ‘tain, tu m’aurais filé cette merveille à l’époque où je me démenais pour sortir un demi-cheval supplémentaire de mon 125 XLS, j’aurais fait des bonds partout!

        ;-)))

        #1580779
        benji
        Participant
          agluff a écrit :

          Y a une personne dont on ne parle jamais, c’est l’actionnaire.
          Par exemple, mr Benji est actionnaire chez KTVA, et il s’aperçoit que ses dividendes baissent, allô, mr le conseiller financier, pourquoi ça baisse ?
          Ah, mais c’est la faute du motocross, ça coûte trop cher et ça rapporte rien, un GP en Indonésie pour 0 vente. 
          Bien, alors mettons nos billes sur Le moto GP, et puis y a Zarco, c’est bien pour vendre des Duke en France.
          Et pour le MX mr Benji ?
          On coupe la branche pourrie.

          t’as bien lu ce que j’ai écrit ou pas ?

          #1580780
          Scarr
            gator a écrit :

            ‘tain, tu m’aurais filé cette merveille à l’époque où je me démenais pour sortir un demi-cheval supplémentaire de mon 125 XLS, j’aurais fait des bonds partout!
            ;-)))

            Du Jacky Mx d’origine ! Y’à déjà tous les autocollants qui “claquent sa mère” !

            Y’à même la béquille !

            J’en veux !

            #1580786
            ;;
            Participant
              #1580790
              the mx addict
              Participant

                Hsu qui met dehors Goupillon chez Bud pour 2019: j’ai mal à ma logique sportive, sur ce coup!

                #1580791
                Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Y pas que Tixier et Patu qui galèrent !! 
                  https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/09/jeremy-van-horebeek-desorma…

                  Rien de nouveau…

                  Il pourrait d’ailleurs bien atterrir là d’où ils viennent…

                  #1580799
                  benji
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    Hsu qui met dehors Goupillon chez Bud pour 2019: j’ai mal à ma logique sportive, sur ce coup!

                    peut être que Goupillon avait d’autres opportunités pour l’an prochain ?
                    Ou Hsu amène un budget ?

                    #1580801
                    Gator
                    Participant

                      C’est une famille nombreuse, du coup Hsu vient avec plein de sous.

                      ;-)))

                      #1580805
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        C’est une famille nombreuse, du coup Hsu vient avec plein de sous.
                        ;-)))

                        #1580808
                        martin
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Hsu qui met dehors Goupillon chez Bud pour 2019: j’ai mal à ma logique sportive, sur ce coup!

                          Ca doit être la logique sportive amateure qui diffère de la professionnelle …

                          #1580809
                          Gator
                          Participant
                            benji a écrit :
                            gator a écrit :

                            C’est une famille nombreuse, du coup Hsu vient avec plein de sous.
                            ;-)))

                            https://www.youtube.com/watch?v=DoPlwYQZHuI

                            Voilà.

                            ‘tain, je vais l’archiver pour Driv one…

                            ;-)))

                            #1580811
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Voilà.
                              ‘tain, je vais l’archiver pour Driv one…
                              ;-)))

                              ha oui ça peut servir !
                              ;-))

                              #1580812
                              kvalo
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Hsu qui met dehors Goupillon chez Bud pour 2019: j’ai mal à ma logique sportive, sur ce coup!

                                Si tu as tout pigé avec Ceepee et que tu veux bien m’expliquer, c’est probablement que la suite sportive est dans la logique de la 1ère …….Enfin, un truc dans ce genre, quoi ;~)

                                #1580859
                                the mx addict
                                Participant

                                  Pendant ce temps-là, l’ami JT911 roule l’ADAC Masters à Gaildorf… En même temps qu’Aranda…

                                  Genre de plan de carrière…

                                15 sujets de 7,021 à 7,035 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.