📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

VHR tiens, justement parlons-en.
      JT et Pichon junior, dans le même team, français de surcroît, ça parait pas mal sur le papier pour obtenir une réelle aide de l’usine autrichienne, z’en pensez quoi ?
      Si on rajoute le coup de boost des Nations et le fameux moteur stock monté en un temps record, par les mécanos et le team France.
      Bruno doit avoir trouvé un moyen de monnayer tout ça…

C marrant, parce qu’en regardant tout ça, je ne vois absolument rien qui pourrait donner à KTM la moindre envie de faire un virement au team B&C…

benji
      Participant
        gator a écrit :

C marrant, parce qu’en regardant tout ça, je ne vois absolument rien qui pourrait donner à KTM la moindre envie de faire un virement au team B&C…

l’implication de Pichon ça doit compter un minimum non ?

srfc37
        Participant

ils en avaient pas un soutien de l autriche déjà? d où le passage de kawa à ktm?

fabrice.74
          Participant
            savourel a écrit :
            lafracasse a écrit :

Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment  » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..

C’est un peu une enigme ce Rubini ! Il se blesse souvent ou quoi ? Un coup j’suis la , un coup non .

ses grosses erreurs c’est d’avoir en.2017 

1- apres le 125 roulé directement en MX2

2 – Roulé KAWA..

3 – cessé avec son coach/entraineur

fabrice.74
            Participant
              benji a écrit :
              gator a écrit :

justement ???

benji
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

justement ???

Je pensais qu’il avait encore « bonne presse » mais peut être que je me trompe effectivement …

Gator
                Participant
                  benji a écrit :

En quoi?

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

En quoi?

je sais pas son statut d’ancien champion du monde et d’ancien officiel KTM (sans grand succès certes), j’imaginais que ça pouvait jouer.

agluff
                    Participant

VHR c’est KTM Marseille qui lui fournissait les machines, BOS c’etait Pôle Position, 2 gros concess ok, maintenant, on met les œufs dans le même panier, avec Pichon en prime, l’usine peut faire un effort, je n’ai jamais parlé de virement, mais une assistance technique un peu plus « usine » serait déjà pas mal, non ?

Gator
                      Participant
                        srfc37 a écrit :

ils en avaient pas un soutien de l autriche déjà?

Ils ont même pas voulu leur prêter une paire de radiateurs à Red Bud…

Gator
                        Participant

Hmmmmouais…

C’était l’idée…

Y a deux ans.

aerial
                          Participant

As tu déja vu rouler Tom Vialle?

si oui, tu devrais comprendre l interet de ktm

ds certains virage ou t lmonde bourrinne et rupte, je l ai vu passer debout sur le couple, impressionnant, et au final les secondes tombent….

pilotage extra fin, marge de progression énorme…

surement le plus prometteur avec Moreau

quote=lafracasse]

savourel a écrit :

lafracasse a écrit :

Des infos sur Rubini ? Il a quand meme montré une belle vitesse avec pas mal de top dix avec des mauvais départs un top 5, il a montré une vitesse et condition physique interessante, surprenant qu’il est rien. Il m’avait vraiment  » impressioné » par sa vitesse par rapport aux gars de l’EMX250 a Romagné en déposant Boisramé Goupillon Moreau etc..

C’est un peu une enigme ce Rubini ! Il se blesse souvent ou quoi ? Un coup j’suis la , un coup non . Pour la vitesse , je suis d’accord , par contre , il me semble qu’il faiblissait sérieusement en fin de manche en mondial . C’est p’tête lui la surprise annoncée par certains ?

Non physiquement il est bien. Du progrès a faire dans le sable mais sur la terre il a vraiment de quoi faire de très belle choses. Clairement a Romagné il gagne en partant moyen et en tombant en déposant 2 fois dans la manche Boisramé, il était vraiment au dessus du lot. Top 5 de manche en Russi en tombant aussi franchement un beau style de pilotage, se serait réellement dommage qu’il n’est pas de guidon. J’éspère sincèrement qu’il aura un « bon » guidon. Après Vialle chez KTM franchement j’ai du mal a y croire, il était loin de casser la barraque a l’europe malgrès qu’il est régulier.

Gator
                            Participant
                              aerial a écrit :

ds certains virage ou t lmonde bourrinne et rupte, je l ai vu passer debout sur le couple, impressionnant, et au final les secondes tombent… pilotage extra fin, marge de progression énorme…

Ce garçon a définitivement beaucoup de chance: en pilotage comme en intellect, il semble ne pas avoir pris grand chose de son père.

;-))

louis De simone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                aerial a écrit :

ds certains virage ou t lmonde bourrinne et rupte, je l ai vu passer debout sur le couple, impressionnant, et au final les secondes tombent… pilotage extra fin, marge de progression énorme…

Ce garçon a définitivement beaucoup de chance: en pilotage comme en intellect, il semble ne pas avoir pris grand chose de son père.
                                ;-))

Alerte coup bas ;-))) il a pris de la sympathique Barbara.

;;
                                Participant

Lieber à l’entrainement , il n’a pas invité Desalle , il n’y a pas de place pour 2 !

Vidéo : Julien Lieber à l’entraînement sur sa piste personnelle

15 sujets de 7,156 à 7,170 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce