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kvalo a écrit :savemxgp a écrit :Et Bad Brad, d’une boite de kleenex
Trop cher déjà ?
Trop cher, trop vieux et toutes les 500 Jap déjà distribuées
Une belle pige à Carlsbad sur une Yam stock avec la plaque de numéro un…
…
Ça commence à vraiment devenir bizzare.
Le budget Suz pour le MXGP doit être ridicule si on en croit ce qu’en a dit Stefun, et pourtant c’est celui qui risque de sauter pour être redirigé vers le Moto GP.
A ce rythme, comme les copains, les autres usines vont redéployer leurs moyens vers ce qui rapporte le plus en matière de retombées médiatiques et donc commerciales.
Combien de CRF et autres KX ou YZF vendues comparées aux sportives qu’on croise tous les jours.
Le MXGP est mort, si les US ne rentrent pas dans le jeu d’un vrai championnat mondial, c’est cuit.
savemxgp a écrit :Les pauvres gars, ils croyaient avoir un contrat pour 2018 et donc un guidon, tiens, que dalle, les yeux pour pleurer…
c est cela le plus triste… et en plus Jeremy sympa comme tout a toujours roulé SUZUKI…
Je vous livre telle quelle la réaction d’un pote à une vidéo de chute de MX : “J’aime bien me dépasser quitte à me faire mal, mais là les mecs, même doués et avec une condition hors norme, ils vont à l’abattoir”. Quand je lui ai précisé qu’en plus, la moitié du pack devait amener son budget pour pouvoir rouler, j’ai bien compris qu’il croyait que je me foutais de sa gueule:)
fabrice.74 a écrit :c est cela le plus triste… et en plus Jeremy sympa comme tout a toujours roulé SUZUKI…
Faut voir le côté positif du truc: ça va sans doute lui offrir une formidable opportunité de rouler avec autre chose.
OH le brodel! Justement, Suz’ ils ont la nouvelle 450, mais l’année prochaine ils ont une nouvelle 250, à la base, non?
gator a écrit :Plus une très solide réputation de casse-couilles ingérable…
Non.
Brad était individualiste et savait ce qu’il voulait (exemple la fourche Simons) mais n’était en rien caractériel ou diva.
Il en imposait aux Japonais, pas “au physique” comme Carlqvist mais “à la personnalité”.
Quand ils ont eu l’impression qu’il n’était plus indispensable, ils l’ont simplement laissé dans son coin.
Dans un milieu des GP très empreint de belgitude, Lackey surjouait le Yankee et faisait l’objet en retour d’un certain ostracisme, comme un Français peut en susciter aux US s’il ne se fond pas entièrement dans le moule, par exemple.
Curieusement, en Amérique, il vivait le truc à l’envers, pour le milieu de là-bas et en dépit de ses racines indéniables (premier champion US 500 de l’histoire), on le considérait comme un “Euro”.
Pour l’avoir pas mal côtoyé, je dirais que c’était un bon mec, le Bad Brad !
Riton pourrait confirmer.
dirt d a écrit :Pour l’avoir pas mal côtoyé, je dirais que c’était un bon mec, le Bad Brad !
Riton pourrait confirmer.
Un, tu le connais, moi pas, tu en sais donc forcément plus que moi.
Deux, le fait que tu l’aimes bien ne veut pas dire que tu l’aurais aimé autant si tu avais été son patron, lol…
Moi aussi, vu de ma fenêtre, je l’aimais bien, à l’époque.
Trois, comme tu le dis, il savait ce qu’il voulait. Ce qui, d’une certaine façon, rejoint mon propos de départ.
Je ne sais que ce que j’en ai lu à droite et à gauche, mais il ne se souciait pas précisément plus que ça de ce que voulaient ses employeurs en ce qui concerne les spécifications de ses motos… Tu parles de la fourche Simons, mais même si c’est bien antérieur, la Kawa factory modifiée maison, repeinte en noir pour dire merde et avec un demi logo “Kaw” sur le réservoir avait semble-t-il “légèrement” agacé le management japonais…
Accessoirement, un mec s’étant promené en public avec un T-shirt proclamant “Les noirs morts font de super courroies de transmission primaire pour les Harley” rentre moyennement dans la catégorie “employé du mois”, à mon sens…
Bon, t’façon, y a prescription, hein…
savemxgp a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
the mx addict a écrit :
Tout va bien.
Tout ça à cause du gros mafieux calabrais!!!!
;-)))Y en a un qui a eût le nez fin c’est le Sylvain pour avoir vendu au bon moment.
C’est exactement ce qui m’est venu à l’esprit, c’est des malins les Geboers…
ne jamais faire d’affaire avec les flamands meme si c’est ton.ami
fabrice.74 a écrit :savemxgp a écrit :Les pauvres gars, ils croyaient avoir un contrat pour 2018 et donc un guidon, tiens, que dalle, les yeux pour pleurer…
c est cela le plus triste… et en plus Jeremy sympa comme tout a toujours roulé SUZUKI…
Le team JPM va s’internationaliser
Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…
Est-ce bon signe ce silence autour de Tixier ou Paturel 2018 ?
edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts.
Boah, il lui suffit de trouver rapidement un sponsor extérieur qui pose quelques millions sur la table.
Ricky, il a pas trouvé.
martin a écrit :Est-ce bon signe ce silence autour de Tixier ou Paturel 2018 ?
Tu trouves pas ça agréable, de pas entendre parler d’eux?
;-)))
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