📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,266 à 5,280 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      martin a écrit :

Est-ce bon signe ce silence autour de Tixier ou Paturel 2018 ?

Paturel chez Yam Wilvo, et Tixier team KTM privé normalement…

Gator
      Participant

Ha bah voilà, le charme est rompu…

;-)))

martin
        Participant

Bon bah faut que je change de source pour Paturel … 

the mx addict
          Participant
            martin a écrit :

Bon bah faut que je change de source pour Paturel … 

Partage ton autre écho, alors…

kvalo
            Participant
              edwinktm2000 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…

Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-suzuki/

Mais en Flamand  🙁

Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                edwinktm2000 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…

Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-s…
                Mais en Flamand  🙁

sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvalo , quand tu vas sur MXMAG.BE , c’est pas pour choisir quelles infos  ils doivent te donner qu’ils te demande « continuer en français ou en flamand » , mais juste pour savoir quelle langage tu comprend :-))) 

edwinktm2000
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  edwinktm2000 a écrit :

Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-s…
                  Mais en Flamand  🙁

L’article ne dit pas grand chose, sauf que c’est dramatique pour Everts. Comme Gator, il ne croit pas dans l’arrivée d’un gros sponsort (ayant déjà perdu leur gros sponsor de boisson énergisante en 2015). Il n’évoque pas non plus un changement de marque, parle d’indemnités probables, considère que Suz n’est pas un cas isolé avec le retrait de 3 jamonais du 250, mais que le manque de titres ne facilitent pas une reprise. Il dit aussi que Goebers considère que les infrastructures ne sont pas à vendre pour l’instant (on s’en doutait). Il parle de Suz d’origine préparée et un financement possible par les gros importateurs européens comme celui de l’Allemagne longtemps gros financier du GPR. Donc rien de très concret.

Je pense qu’en effet une continuation du GPR d’Everts avec Suz, en profil bas mais avec un peu d’aide, avec Seewer et Jasitruc (qui ne semble pas avoir communiqué comme étant libre sur le marché) commes pilotes et le financement des importateurs européens est le plus probable.

kvalo
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvalo  

Si,si , je suis l’offensé !

Donc, c’est moi qui choisirais l’heure, le lieu et l’arme

Gator
                    Participant

Comme dirait Breton, le bilan est Seewer.

martin
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Nagl chez TM (!!!)

Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…

https://www.speedweek.com/mxgp/news/116509/Max-Nagl-Verhandlungen-mit-TM-in-der-Sackgasse.html

martin
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Partage ton autre écho, alors…

Ben, juste que rien est bouclé, le tout à peine chuchoté dans une paranoïa totale. Fais pas bon dans le paddock circus en ce moment …

Driv one SX
                          Participant
                            kvalo a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvalo  

Si,si , je suis l’offensé !
                            Donc, c’est moi qui choisirais l’heure, le lieu et l’arme

Zut , flute , sac a papier :-))

mais je m’insurge , j’ ai le choix du lieux du duel….. 

cela se passera sous l’arche de la défense  ,peux après minuit. ( j’ vais pas rater le SX non plus hein) ….heeeeu ,evite le picon bière , même les belges ne s’y aventures pas , m’a dit mon pote RENAUD ….

on prend qui comme arbittre , pas le croco il vas me mettre des balles a blanc :-))

Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :
                              gator a écrit :

the mx addict a écrit :

Nagl chez TM (!!!)

Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…

https://www.speedweek.com/mxgp/news/116509/Max-Nagl-Verhandlungen-mit-TM-…

heeu ,le prochain lien , essayer de le trouver en mandarin ou en hébreux…ya plus de monde qui maitrise :-)))

Gator
                              Participant

C vrai que c’est hyper dur, de faire tourner un traducteur…

Driv one SX
                                Participant

bon,je disait quoi moi déjà ? ah oui , on en est a combien de team officiels fermé cause départ ou absence de RED MONSTER STARS …mais c’est vrais ,je dit que des conneries … ya pas lieu de s’inquiéter. hein :-((

15 sujets de 5,266 à 5,280 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce