- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2017 à 16h53 #1548539martin a écrit :
Est-ce bon signe ce silence autour de Tixier ou Paturel 2018 ?
Paturel chez Yam Wilvo, et Tixier team KTM privé normalement…
25 septembre 2017 à 17h02 #1548540Ha bah voilà, le charme est rompu…
;-)))
25 septembre 2017 à 17h11 #1548541Bon bah faut que je change de source pour Paturel …
25 septembre 2017 à 17h21 #1548543martin a écrit :Bon bah faut que je change de source pour Paturel …
Partage ton autre écho, alors…
25 septembre 2017 à 19h20 #1548554edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…
Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-suzuki/
Mais en Flamand 🙁
25 septembre 2017 à 19h59 #1548555kvalo a écrit :edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…
Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-s…
Mais en Flamand 🙁sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvalo , quand tu vas sur MXMAG.BE , c’est pas pour choisir quelles infos ils doivent te donner qu’ils te demande « continuer en français ou en flamand » , mais juste pour savoir quelle langage tu comprend :-)))
25 septembre 2017 à 20h04 #1548556kvalo a écrit :edwinktm2000 a écrit :Je ne pense pas que cela soit la fin du team d’Everts. Seewer avait un contrat Suz. Je pense qu’ils ont du dédommager Everts qui devait aussi avoir un contrat long terme avec la marque et qui fera peut être rouler des Suz avec un appui de l’usine mais en étant plus officiellement un team usine. Sinon d’autres marques pourraient être intéressées par le team et le nom Everts? Je n’en sais rien, qu’en pensez-vous? Sinon on comprend mieux pourquoi Pichon à roul& en GP avec la Suz. Il pourra dire qu’il a été le dernier (dans tous les sens du terme) pilote sur une Suz d’usine 250 en Europe…
Un article assez intéressant sur le sujet ici :https://nl.motocrossmag.be/index.php/2017/09/hoe-moet-het-nu-verder-met-s…
Mais en Flamand 🙁L’article ne dit pas grand chose, sauf que c’est dramatique pour Everts. Comme Gator, il ne croit pas dans l’arrivée d’un gros sponsort (ayant déjà perdu leur gros sponsor de boisson énergisante en 2015). Il n’évoque pas non plus un changement de marque, parle d’indemnités probables, considère que Suz n’est pas un cas isolé avec le retrait de 3 jamonais du 250, mais que le manque de titres ne facilitent pas une reprise. Il dit aussi que Goebers considère que les infrastructures ne sont pas à vendre pour l’instant (on s’en doutait). Il parle de Suz d’origine préparée et un financement possible par les gros importateurs européens comme celui de l’Allemagne longtemps gros financier du GPR. Donc rien de très concret.
Je pense qu’en effet une continuation du GPR d’Everts avec Suz, en profil bas mais avec un peu d’aide, avec Seewer et Jasitruc (qui ne semble pas avoir communiqué comme étant libre sur le marché) commes pilotes et le financement des importateurs européens est le plus probable.
25 septembre 2017 à 20h54 #1548561Driv one SX a écrit :sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvaloSi,si , je suis l’offensé !
Donc, c’est moi qui choisirais l’heure, le lieu et l’arme
25 septembre 2017 à 21h10 #1548562Comme dirait Breton, le bilan est Seewer.
25 septembre 2017 à 21h23 #1548564gator a écrit :the mx addict a écrit :Nagl chez TM (!!!)
Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…
https://www.speedweek.com/mxgp/news/116509/Max-Nagl-Verhandlungen-mit-TM-in-der-Sackgasse.html
25 septembre 2017 à 21h32 #1548567the mx addict a écrit :Partage ton autre écho, alors…
Ben, juste que rien est bouclé, le tout à peine chuchoté dans une paranoïa totale. Fais pas bon dans le paddock circus en ce moment …
25 septembre 2017 à 21h43 #1548570kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :sans vouloir aucunement t’offenser , mon cher kvalo
Si,si , je suis l’offensé !
Donc, c’est moi qui choisirais l’heure, le lieu et l’armeZut , flute , sac a papier :-))
mais je m’insurge , j’ ai le choix du lieux du duel…..
cela se passera sous l’arche de la défense ,peux après minuit. ( j’ vais pas rater le SX non plus hein) ….heeeeu ,evite le picon bière , même les belges ne s’y aventures pas , m’a dit mon pote RENAUD ….
on prend qui comme arbittre , pas le croco il vas me mettre des balles a blanc :-))
25 septembre 2017 à 21h49 #1548571martin a écrit :gator a écrit :the mx addict a écrit :
Nagl chez TM (!!!)
Qui apparemment ne lui file non seulement pas de salaire, mais ne lui paie pas non plus ses déplacements…
https://www.speedweek.com/mxgp/news/116509/Max-Nagl-Verhandlungen-mit-TM-…
heeu ,le prochain lien , essayer de le trouver en mandarin ou en hébreux…ya plus de monde qui maitrise :-)))
25 septembre 2017 à 21h53 #1548572C vrai que c’est hyper dur, de faire tourner un traducteur…
25 septembre 2017 à 21h57 #1548573bon,je disait quoi moi déjà ? ah oui , on en est a combien de team officiels fermé cause départ ou absence de RED MONSTER STARS …mais c’est vrais ,je dit que des conneries … ya pas lieu de s’inquiéter. hein :-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.