Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1547510
    agluff
    Participant

      Bon, JT plus jamais sur une verte, ça c’est fait (cf itw ici même) reste quoi ?

      Perso, je le vois sur une rouge, bruit qui courrait à Lixy.

      Un team franco français avec VT ?

      Bailey ?

      #1547511
      benji
      Participant
        agluff a écrit :

        Bon, JT plus jamais sur une verte, ça c’est fait (cf itw ici même)

        Pas très malin de dire ça tiens …

        #1547512
        green380
        Participant
          agluff a écrit :

          Bon, JT plus jamais sur une verte, ça c’est fait (cf itw ici même) reste quoi ?
          Perso, je le vois sur une rouge, bruit qui courrait à Lixy.
          Un team franco français avec VT ?
          Bailey ?

          Quand tu parles de VT tu parles bien de Teillet ? 
          Car Teillet va passer sur KTM avec Guyon et Valin dans son team

          #1547513
          Gator
          Participant
            agluff a écrit :

            Bailey ?

            Je suis pas un insider, hein, mais je crois qu’il roule plus…

            #1547514
            jme
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

              Bailey ?

              Je suis pas un insider, hein, mais je crois qu’il roule plus…

              Il roule toujours, mais plus pour Honda, huhuhu

              #1547515
              Gator
              Participant
                benji a écrit :

                Pas très malin de dire ça tiens …

                “Si je repars, ça ne sera pas sur une Kawa. Jamais plus je ne roulerai sur une Verte.”

                C’est sûr que tant qu’à citer quelqu’un dans une itw, on peut trouver mieux que Cripou.

                ;-)))

                #1547517
                benji
                Participant
                  gator a écrit :

                  “Si je repars, ça ne sera pas sur une Kawa. Jamais plus je ne roulerai sur une Verte.”
                  C’est sûr que tant qu’à citer quelqu’un dans une itw, on peut trouver mieux que Cripou.
                  ;-)))

                  Plus les mecs sont dans la merde, plus ils creusent leur tombe, c’est pathétique …
                  y’a aussi un sérieux probleme d’entourage de la part des agents … qui devraient leur conseiller de la fermer sur certains sujets pour :
                  1/ paraitre moins cons qu’ils ne le sont
                  2/ ne pas se griller des opportunités futures

                  #1547518
                  Gator
                  Participant

                    Un bon boulot, agent.

                    Alors Gérard, aujourd’hui, tu vas expliquer à Jordi sans le brusquer que plus personne supporte son paternel et qu’il doit le dégager fissa…

                    ;-)))

                    #1547519
                    Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

                      des agents … qui devraient leur conseiller de la fermer sur certains sujets pour :

                      1/ paraitre moins cons qu’ils ne le sont
                      2/ ne pas se griller des opportunités futures

                      3/ et éventuellement de faire relire leurs communiqués par quelqu’un qui maîtrise vaguement l’orthographe.

                      #1547520
                      benji
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Un bon boulot, agent.
                        Alors Gérard, aujourd’hui, tu vas expliquer à Jordi sans le brusquer que plus personne supporte son paternel et qu’il doit le dégager fissa…
                        ;-)))

                        Haha j’avoue c’est ingrat par moment
                        Mais pour le coup la déclaration sur Kawa ne va pas lui faciliter la tâche dans les années à venir pour trouver un guidon à JT 911 à m’sieur l’agent.

                        #1547522
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, ca sert clairement à rien, à part à faire le bonheur du journaliste.

                          Mais j’pense qu’il y a pas mal de choses qui ne l’aident pas, là…

                          Comme il le dit lui-même, y a pas grand chose à sauver dans sa saison…

                          #1547526
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            “Si je repars, ça ne sera pas sur une Kawa. Jamais plus je ne roulerai sur une Verte.”

                            Plutôt surprenant de la part de J.T, qui jusque là s’était montré plutôt professionnel dans ses déclarations, en dépit de ses nombreux déboires.

                            L’ambiance au sein du team ne semblait plus au beau fixe depuis un moment, ok, mais quel rapport avec la moto ? A moins que Jordi considère que la belle verte est responsable de ses chutes/blessures…

                            #1547530
                            octa5
                            Participant
                              oxboy a écrit :
                              gator a écrit :

                              “Si je repars, ça ne sera pas sur une Kawa. Jamais plus je ne roulerai sur une Verte.”

                              Plutôt surprenant de la part de J.T, qui jusque là s’était montré plutôt professionnel dans ses déclarations, en dépit de ses nombreux déboires.
                              L’ambiance au sein du team ne semblait plus au beau fixe depuis un moment, ok, mais quel rapport avec la moto ? A moins que Jordi considère que la belle verte est responsable de ses chutes/blessures…

                              il revendique surtout ne plus vouloir travailler avec les gens de chez Kawa… la moto n’a pas de rapport la dedans je pense…

                              #1547531
                              kvalo
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

                                “Si je repars, ça ne sera pas sur une Kawa. Jamais plus je ne roulerai sur une Verte.”

                                A moins que Jordi considère que la belle verte est responsable de ses chutes/blessures…

                                Pourtant, Desalle  est resté dans sa moyenne

                                #1547532
                                kvalo
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  gator a écrit :

                                   votre capacité à leur coller tout et surtout n’importe quoi sur le dos m’amuse et m’afflige à la fois…
                                  Ca n’a juste aucun rapport avec le point que j’évoque, lol…

                                  Exact, ce serait juste le début de l’effet papillon.

                                  Et je développerait mon idée un peu + tard pour le reste

                                  Ce que je voulais dire, c’est que GL a promis, dans un 1er temps, une arrivée en masse de nouveaux sponsors qui, sans surprise, ne sont jamais venus.

                                  Et même, quand par chance, il en est venu un nouveau, GL s’est vite arrangé pour lui vendre SES panneaux publicitaires.

                                  Ensuite, il fait le coup du mondial réellement mondial pour atteindre de nouveaux marchés.

                                  Problème : des coûts supplémentaires en frais/investissements qui grossissent de + en + vite pour des retours qui n’arrivent pas et n’arriveront probablement jamais.

                                  Conséquences : en lachant le mx2 moins prestigieux, les Jap diminuent les coûts de fonctionnement bien assez élevés comme ça pour le marché visé

                                  Les marchés classiques ne progressent plus ( je parle de tout le marché et pas seulement TT ) et les marchés émergents consomment du local à très bas coûts. 

                                  Si le mondial devient un championnat de marque KtmRedBullHva, ça risque de ne plus amuser la Luongo family très longtemps.

                                  Ils vont peut être trouver un riche pigeon pour fourguer le bazar ou bien on verra apparaître un Sallefranque ou Blanchard europén quelconque qui nous relancera un “mondial” européen

                                  _

                                  Donc en résumé, la balle est dans le camp des Jap et ça sent pas très bon

                                15 sujets de 5,161 à 5,175 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.