Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1547284
    agluff
    Participant

      Là je parlais pour l’impression que me donne le big band YS. 

      Pour revenir à la question de Benji, non, y a pas plus d’argent. Enlève Monster et Red Bull, et c’est fini. 

      D’un autre côté, il faut séparer l’aspect sportif de l’aspect business. Si la FIM a donné les clefs du camion à GL c’était pour ne plus avoir à gérer l’intendance en se recentrant sur la race, ça c’est réussi.

      #1547286
      Gator
      Participant

        Réussi et encore une fois, trrrrès cher payé.

        #1547289
        le sage
        Participant

          peut-être que Nagl n’a pas de salaire mais de grosses primes au résultat et que cela lui convient…

          sinon Hunter ne sera plus chez suzuki la saison prochaine. Si quelqu’un a des explications…

          #1547291
          Gator
          Participant

            J’imagine que d’une façon ou d’un autre, ça a un rapport direct avec les nombreuses rumeurs de recherche d’un contrat US pour 2019 par son agent…

            #1547292
            kvalo
            Participant

              j’ai cru comprendre que sa préférence irait vers Geico.

              Mais quid du p’tit frère si les voeux du grand étaient exaucés ?

              #1547293
              Gator
              Participant

                Bah on le Jett, Lawrence.

                ;-))

                #1547329
                Gator
                Participant

                  Le communiqué du gars qui écrivait une semaine avant “we never give up” et quinze jours avant “feeling better and more comfortable every single time I’m on the bike”…

                  Bonjour à tous,
                  Après une chute hier et des côtes très fragilisées depuis quelques mois, je vous informe que je ne disputerai pas les Courses aujourd’hui, ni le GP de France la semaine prochaine.
                  Malgres de belles choses démontrées à certains GP au niveau de ma vitesse, je n’ai jamais pu concrétiser à cause de mes blessures qui m’ont empêcher de suivre un entraînement régulier et rigoureux. Ce qui a considérablement fatigué mon corps mais également mom mental.
                  Le niveau est tellement élevé à l’heure actuelle en mxgp qu’il n’est pas possible de rouler devant à 60-70-80% physiquement et mentalement sans prendre de risque énorme.
                  Cette saison a été extrêmement difficile pour moi mais je me tourne maintenant vers l’avenir. Je vais me reconstruire et je vous assure que je reviendrai. J’ai une revanche à prendre.
                  Bientôt je vous annoncerai mes nouveaux projets.
                  Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenues et encouragées.
                  À bientôt!
                  Jordi”

                  #1547332
                  savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le communiqué du gars qui écrivait une semaine avant “we never give up” et quinze jours avant “feeling better and more comfortable every single time I’m on the bike”…
                    “Bonjour à tous,
                    Après une chute hier et des côtes très fragilisées depuis quelques mois, je vous informe que je ne disputerai pas les Courses aujourd’hui, ni le GP de France la semaine prochaine.
                    Malgres de belles choses démontrées à certains GP au niveau de ma vitesse, je n’ai jamais pu concrétiser à cause de mes blessures qui m’ont empêcher de suivre un entraînement régulier et rigoureux. Ce qui a considérablement fatigué mon corps mais également mom mental.
                    Le niveau est tellement élevé à l’heure actuelle en mxgp qu’il n’est pas possible de rouler devant à 60-70-80% physiquement et mentalement sans prendre de risque énorme.
                    Cette saison a été extrêmement difficile pour moi mais je me tourne maintenant vers l’avenir. Je vais me reconstruire et je vous assure que je reviendrai. J’ai une revanche à prendre.
                    Bientôt je vous annoncerai mes nouveaux projets.
                    Je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenues et encouragées.
                    À bientôt!
                    Jordi”

                    ‘Tain c’était sa dernière occase de mettre le cul sur une brêle d’usine, dommage… 

                    #1547345
                    kvalo
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Bah on le Jett, Lawrence.
                      ;-))

                      Pour le grand l’éjection a eu lieu mais la question est toujours posée pour le petit.

                      il venait de signer pour l’EMX2 mais avec tout ces ouragans qui se succèdent …..

                      #1547346
                      Gator
                      Participant

                        Ouais, cool pour des parents australiens, un môme en Europe et un aux States…

                        #1547364
                        rock
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ouais, cool pour des parents australiens, un môme en Europe et un aux States…

                          Et ta mere à toi , elle s’inquiète pas trop que tu sois tous les soirs au bois de Boulogne la bouche ouverte ?

                          #1547365
                          the mx addict
                          Participant

                            Je te serais gré de bien vouloir utiliser les MP, la prochaine fois.

                            Merci.

                            #1547367
                            dilhat
                            Participant
                              kvalo a écrit :

                              Pour le grand l’érection a eu lieu mais la question est toujours posée pour le petit.

                              Tu te poses de drôles de questions quand même…

                              #1547371
                              benji
                              Participant
                                rock a écrit :

                                Et ta mere à toi , elle s’inquiète pas trop que tu sois tous les soirs au bois de Boulogne la bouche ouverte ?

                                ouh toi, t’as pas bien dormi !

                                #1547373
                                Gator
                                Participant

                                  Nan, c’est juste qu’il ne rate jamais une occasion de faire la démonstration de sa brillante intelligence, de sa vivacité d’esprit et de son humour désopilant, pour ceux qui n’auraient pas encore compris à quel débile profond ils ont affaire, hein mon Roquet?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 5,101 à 5,115 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.