Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1525929
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      kafka a écrit :

      pour finir il vas surement conclure sa carriere dans un team en bois ….

      Bon, heureusement, avec quelques années de recul, ça sera oublié, comme pour le Mac…
      ;-))

      ouaich ….s’rais bien quand même un p’tit barout d’honneur ….un one shot hein ,pas le titre ,-))) en vitesse pure ,avec un physique qui suit (c’est la que j’ai des doutes ) il peux devancer dungey ou musquin ….par contre roczen et un tomac au top , la je n’y crois pas trop a la réguliére…déjà avec dungey ,il ne faut pas qu’il parte devant ou juste  dérriére lui  ;-(((

      #1525930
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Trop fort ce Driv 😉 le foot plus coûteux que la F1 Pfouu j’ai mal aux côtes ;-)))

        Budgets officiels 2015:

        RedBull Racing F1: 468Me

        Barça: 600Me

        Padbol, on peut pas toujours avoir raison, hein…

        ;-)))

        #1525931
        dilhat
        Participant

          Et les budgets respectifs de Manor et Guingamp ?

          #1525932
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Trop fort ce Driv 😉 le foot plus coûteux que la F1 Pfouu j’ai mal aux côtes ;-)))

            Budgets officiels 2015:
            RedBull Racing F1: 468Me
            Barça: 600Me
            Padbol, on peut pas toujours avoir raison, hein…
            ;-)))

            moi j’avais 324 millions pour redbull f1 (source figaro 3e budget mais 2015 je crois)et 633 (budget record ) pour barca en 2016…PSG C’EST 500MILLION

            ça vas les cotes louis ? ;-)))

            #1525933
            mistake
            Participant
              gator a écrit :

              C’est drôle que tu dises ça, je me suis fait mille fois la même réflexion…
              Si un jour la boîte se retrouve au coeur d’un énorme scandale financier à base de blanchiment d’activités coupables, je tomberai pas de ma chaise, lol…
              Bon, après, j’avais vu je ne sais où un reportage qui estimait le coût de revient d’une canette et le comparait à son prix de vente, tu comprenais déjà mieux l’histoire…

              Chiffres officiels RedBull 2015:

              En 2015, 5.957 milliards de canettes de Red Bull ont été vendues dans le monde, soit une augmentation de 6,1% par rapport à l’année 2014. En prenant en compte les fluctuations du taux de change et des prix, le chiffre d’affaire de la société montre une augmentation de 15,5% passant de 5.110 milliards d’euros à 5.903 milliards.

              CA: 6 milliard d’euros

              Bénéfice: 501 millions d’euros (+35%)

              #1525934
              benji
              Participant
                gator a écrit :

                Budgets officiels 2015:
                RedBull Racing F1: 468Me
                Barça: 600Me
                Padbol, on peut pas toujours avoir raison, hein…
                ;-)))

                Intéressant, j’aurais eu tendance à penser comme Louis (mais comme je n’y connais rien je la ferme haha)

                Après les clubs de foots ont énormément de ressources qui proviennent du Merchandising, des transferts (des équipes pro et du club de formation), de la billetterie …
                Ressources que les équipes de F1 n’ont pas (hormis les transferts et un peu de merchandising)

                #1525935
                oneseventyone
                Participant
                  benji a écrit :
                  gator a écrit :

                  Budgets officiels 2015:
                  RedBull Racing F1: 468Me
                  Barça: 600Me
                  Padbol, on peut pas toujours avoir raison, hein…
                  ;-)))

                  Après les clubs de foots ont énormément de ressources qui proviennent du Merchandising, des transferts (des équipes pro et du club de formation), de la billetterie

                  LE transfert de Ronaldo au Real pour 100M € a été remboursé la saison même rien que par là vente des maillots! Le transfert de Pogba cet été à Manchester United, pour 110M serait déjà lui rentabilisé, juste grace aux maillots… C’est fou, mais quand on voit sportivement ce qu’apporte Pogba à MU(les recruteurs sont pas con, ils savent que Pogba est un bon joueur, mais n’est pas une énorme plus value pour léquipe (il est très bon c’est sûr, mais ne plantera pas 40 buts dans la saison, ni 20 passes décisive, c’est pas son rôle), mais du côté du marketing, c’est le genre de mec qui fera vendre des maillots, peut être venir des mecs au stade, mais aussi faire venir des sponsors… C’est surtout un produit marketing, plus qu’un joueur de foot….

                  Pour info, le footeu le mieux payé, doit être à 20M par an, Lewis Hamilton doit taper les 30M…

                  #1525937
                  oneseventyone
                  Participant

                    A propos de la récente prolongation de contrat de Ronaldo:

                    Le quotidien révèle ainsi un salaire annuel dont le montant s’élèverait à 23,6 millions d’euros, nets d’impôt. Soit jusqu’en 2021, un pactole de 118 millions d’euros. En contrepartie, le joueur aurait cédé au club madrilène une partie de ses droits d’image dont il conserverait néanmoins 50%. Charges comprises, la prise en charge du salaire de Ronaldo devrait coûter au Real une cinquantaine de millions d’euros par an. Soit l’équivalent du budget annuel du Stade Rennais, le 8e de Ligue 1. Des chiffres qui devraient inspirer Lionel Messi, lié avec le Barça jusqu’en 2018 et actuellement en négociations pour une prolongation. Le club catalan sait déjà à quelle hauteur minimale se situer

                    #1525949
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Trop fort ce Driv 😉 le foot plus coûteux que la F1 Pfouu j’ai mal aux côtes ;-)))

                      Budgets officiels 2015:
                      RedBull Racing F1: 468Me
                      Barça: 600Me
                      Padbol, on peut pas toujours avoir raison, hein…
                      ;-)))

                      Sauf que les autrichiens possèdent deux écuries 😉 Padbol 

                      #1525950
                      louis De simone
                      Participant

                        Pour preuve 😉 au cas où 

                        #1525951
                        Gator
                        Participant

                          Le niveau de mauvaise foi absolue du mec qui s’est planté, ne veut surtout pas admettre que Driv One lui a botté les fesses, et te rebidouille la question de départ pour essayer d’avoir raison quand même en changeant de sujet… MDR…

                          ;-))))

                          #1525952
                          JS 259
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            benji a écrit :

                            Après les clubs de foots ont énormément de ressources qui proviennent du Merchandising, des transferts (des équipes pro et du club de formation), de la billetterie
                            LE transfert de Ronaldo au Real pour 100M € a été remboursé la saison même rien que par là vente des maillots! Le transfert de Pogba cet été à Manchester United, pour 110M serait déjà lui rentabilisé, juste grace aux maillots… C’est fou, mais quand on voit sportivement ce qu’apporte Pogba à MU(les recruteurs sont pas con, ils savent que Pogba est un bon joueur, mais n’est pas une énorme plus value pour léquipe (il est très bon c’est sûr, mais ne plantera pas 40 buts dans la saison, ni 20 passes décisive, c’est pas son rôle), mais du côté du marketing, c’est le genre de mec qui fera vendre des maillots, peut être venir des mecs au stade, mais aussi faire venir des sponsors… C’est surtout un produit marketing, plus qu’un joueur de foot….
                            Pour info, le footeu le mieux payé, doit être à 20M par an, Lewis Hamilton doit taper les 30M…

                            Nein et renein!!!!

                            La vente de maillot pour un club ne lui rapporte que les royalties ( un pourcentage du chiffres d’affaires) prévues  dans les closes de son contrat d’exploitation avec les marques… le club, avec pogba, va certainement accroitre ses recettes de droits télé et sponsoring pour mieux amortir ses dépenses (transferts + salaires) mais ne percevra en aucun cas l’intégralité des recettes sur la vente de maillots

                            Faut pas compter comme Luongo 😉

                            #1525953
                            louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Le niveau de mauvaise foi absolue du mec qui s’est planté, ne veut surtout pas admettre que Driv One lui a botté les fesses, et te rebidouille la question de départ pour essayer d’avoir raison quand même en changeant de sujet… MDR…
                              ;-))))

                              Pas du tout Red bull a un budget pour la F1 qui est diffusé dans deux écuries.

                              #1525955
                              Gator
                              Participant

                                On parlait absolument pas de RedBull qui n’est là qu’à titre d’exemple, mais de la F1 en général… Et quand tu prends le plus gros team de F1 (pas deux) et le plus gros club de foot, le second a un budget nettement supérieur au premier…

                                Chais pas, quand Driv One avait raison quand il me disait que Lake Elsinore était toujours ouvert, je lui ai juste dit “Ha ouais, t’as raison, je me suis planté”…

                                Ca arrive à des gens très bien, d’avoir tort, hein…

                                ;-)))

                                #1525956
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  On parlait absolument pas de RedBull qui n’est là qu’à titre d’exemple, mais de la F1 en général… Et quand tu prends le plus gros team de F1 (pas deux) et le plus gros club de foot, le second a un budget nettement supérieur au premier…
                                  Chais pas, quand Driv One avait raison quand il me disait que Lake Elsinore était toujours ouvert, je lui ai juste dit “Ha ouais, t’as raison, je me suis planté”…
                                  Ca arrive à des gens très bien, d’avoir tort, hein…
                                  ;-)))

                                  Tout doux l’ancien, Driv a dit que le Foot était d’un autre niveau bien plus élevé que la F1, relit son propos sur lequel j’ai posté.

                                15 sujets de 4,306 à 4,320 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.