Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1521307
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      où était KTM avant qu’il n’y arrive en tant que team manager

      Heureusement qu’ils avaient d’autres cartes en main pour avancer, très sincèrement… C un peu comme avec JMB, ça: tu regardes pas vraiment au bon endroit.

      #1521309
      Gator
      Participant
        upbeat a écrit :

        VHR c’est pas l’option qui arrive au moment ou tu en as plus aucune justement, d’option ? Lol

        Quand même les Manucci ne veulent pas de toi…

        https://www.youtube.com/watch?v=pm95j3iNXNk

        #1521310
        oneseventyone
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Un peu d’Histoire, lol…
          A priori, le plus beau “coup” réalisé par un frenchie pour son tout 1er GP, c’est Tortelli qui nous l’a sorti…
          1994, Gp de Belgique 125 à Borgloon : 8/4, avec un top 5 au général, de mémoire…
          Genre de perf’! (mais c’était pas du sable)

          Plus récemment, e Paulin, l’avait pas claqué un podium de manche pour son premier GP, juste après son titre EMX?

          #1521312
          vinc11
          Participant
            upbeat a écrit :
            green380 a écrit :

            Apparemment Pierre Goupillon a 2 options soit Honda Gariboldi (mais bon avec l’annonce de Gator et Bailey86) ou sinon VHR qui passerait KTM

            VHR c’est pas l’option qui arrive au moment ou tu en as plus aucune justement, d’option ? Lol

            C’est aussi une option qui je crois à de bon moyens.

            Ce n’est peut être pas une mauvaise solution (pour le peut qu’il a). 

            Ils ont fait rouler Boulard sur plus de la moitié des GP, en gros il leur manquait juste un pilote de plus haut standing pour viser un peut plus haut, Goupillon c’est une affaire qui pourrait coller sur l’Europe mx2 . 

            #1521313
            Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              Plus récemment, e Paulin, l’avait pas claqué un podium de manche pour son premier GP, juste après son titre EMX?

              Mais il était déjà hyper vieux…

              ;-))

              #1521315
              Gator
              Participant
                vinc11 a écrit :

                Ils ont fait rouler Boulard sur plus de la moitié des GP, en gros il leur manquait juste un pilote de plus haut standing pour viser un peut plus haut, Goupillon c’est une affaire qui pourrait coller sur l’Europe mx2 . 

                Boulard & Goupillon, spiritueux en vrac depuis 1822…

                ‘tain, ça te vend du rêve, lol…

                #1521316
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  où était KTM avant qu’il n’y arrive en tant que team manager

                  Heureusement qu’ils avaient d’autres cartes en main pour avancer, très sincèrement… C un peu comme avec JMB, ça: tu regardes pas vraiment au bon endroit.

                  j’ai compris ce que tu voulais dire après coup avec JMB cela m’a tout de même surpris….mais là sur le coup ce n’est pas Stéphan qui a conçu et développer la 350 pour  cairolli selon toi ?

                  PS: c’est une question pas une affirmation hein

                  #1521317
                  oneseventyone
                  Participant
                    vinc11 a écrit :
                    upbeat a écrit :

                    green380 a écrit :

                    Apparemment Pierre Goupillon a 2 options soit Honda Gariboldi (mais bon avec l’annonce de Gator et Bailey86) ou sinon VHR qui passerait KTM

                    VHR c’est pas l’option qui arrive au moment ou tu en as plus aucune justement, d’option ? Lol

                    C’est aussi une option qui je crois à de bon moyens.
                    Ce n’est peut être pas une mauvaise solution (pour le peut qu’il a). 
                    Ils ont fait rouler Boulard sur plus de la moitié des GP, en gros il leur manquait juste un pilote de plus haut standing pour viser un peut plus haut, Goupillon c’est une affaire qui pourrait coller sur l’Europe mx2 . 

                    Au fait, Boulard c’est qui son “financeur”? Parceque je m’explique pas comment il peut être en GP, sans filer 150K€ à un team…

                    #1521319
                    the mx addict
                    Participant

                      GP21 avait “cassé” la baraque lors de l’une de ses 1ères apparitions en Mondial MX2, alors qu’il faisait encore l’Europe, il me semble… Je crois bien que c’était à Faenza…

                      #1521320
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        ce n’est pas Stéphan qui a conçu et développer la 350 pour  cairolli selon toi ?

                        Ha, je ne dis pas qu’il n’a pas été impliqué dans le développement de la génération de motos 2011 et notamment de la 350 (qui a été conçue par des ingénieurs, hein, comme toutes les mobs de la terre).

                        Mais c’est quoi le rapport avec son travail de team manager? Poste qu’il n’occupait d’ailleurs pas, il était directeur sportif, de mémoire… Si tu veux bien, on va pas tout mélanger…

                        ;-)))

                        #1521322
                        vinc11
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

                          Au fait, Boulard c’est qui son “financeur”? Parceque je m’explique pas comment il peut être en GP, sans filer 150K€ à un team…

                          Je crois qu’après son grave accident de la route, une précision disait qu’il bossait dans le domaine des travaux publics, (et pas dans les bureaux) donc je t’avoue que je ne pourrais pas répondre à ta question. MDR

                          #1521323
                          gerard bracame
                          Participant

                            Boulard et Goupillon, Villeroy et Bosch, Black et Decker… Dream dream…

                            #1521324
                            Driv one SX
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              green380 a écrit :

                              vinc11 a écrit :

                              Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha
                              Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus

                              Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français

                               heuuu… entre nous M. Renaux n’est pas un novice dans le sable.. 2015 remporte la course du samedi Au Touquet (en 125).. cette année second a qq secondes du 1er

                              dis moi fabrice à part VDV ET GEBOERS qui eux ont fait le chemin inverse depuis lors tu en as vu beaucoup des vainqueurs du Touquet ,adulte de plus,marquer des gros points en MX sur le Grand Prix de  sable ? En tant que nordiste je peux te dire que j’en ai vu et suivi beaucoup avec plein d’espoir et de ferveur…..pour autant de déception..,. même Arnaud il n’y est pas arrivé..pas gator hein …”le maître du sable”

                              #1521326
                              vinc11
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Disons que ça nous donne surtout l’info que ça ferme la porte à Guillod, Tonus, Ferris, Charlier and Co…

                                En parlant de portes, elles semblent aussi fermé pour D.HERBRETEAU en mondial. 

                                #1521327
                                Gator
                                Participant
                                  upbeat a écrit :

                                  ah ouais ça vend du rêve, pas un seul semblant de bon resultat depuis la creation du team si mes souvenirs sont bon..

                                  Avec l’arrivée de Pierre, ils pensent d’ailleurs changer de nom pour adopter “Team Roupillon”…

                                15 sujets de 3,586 à 3,600 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.