Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,601 à 3,615 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1521328
    the mx addict
    Participant

      Pour être sérieux 2 minutes, le Goupillon, l’a eu du mérite cette année, de percer en Europe 125 avec la bite et le couteau, contrairement à l’immense majorité de ses adversaires…

      Perso, j’ai aimé ce garçon dès le samedi à l’Elite de Sommières, où il passait “tranquillou” l’Aranda’s leap avec sa 125 Katoche… Bô!

      #1521329
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        même Arnaud il n’y est pas arrivé..pas gator hein …

        Pfff, moi, j’ai même pas réussi à gagner le Touquet…

        ;-(((

        #1521330
        the mx addict
        Participant
          vinc11 a écrit :

          En parlant de portes, elles semblent aussi fermées pour D.HERBRETEAU en Mondial…

          Espérons que non…

          #1521331
          Gator
          Participant
            the mx addict a écrit :

            avec la bite et le couteau…

            Nan nan nan, je suis désolé, on dit “avec le sabre et le goupillon”, merde, quoi…

            #1521332
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              même Arnaud il n’y est pas arrivé..pas gator hein …

              Pfff, moi, j’ai même pas réussi à gagner le Touquet…
              ;-(((

              je te rassure je ne pense pas que tu sois le seul ici ;-))))

              #1521333
              Driv one SX
              Participant
                the mx addict a écrit :

                GP21 avait “cassé” la baraque lors de l’une de ses 1ères apparitions en Mondial MX2, alors qu’il faisait encore l’Europe, il me semble… Je crois bien que c’était à Faenza…

                dis-moi MXA, tu as une mémoire d’éléphant ou tu est relié en Gold pass chez Gillouuuu ?;-))) j’hallucine des fois les anecdotes et dates que tu nous ressorts !!!! sérieux 

                #1521334
                kafka
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Un peu d’Histoire, lol…
                  A priori, le plus beau “coup” réalisé par un frenchie pour son tout 1er GP, c’est Tortelli qui nous l’a sorti…
                  1994, Gp de Belgique 125 à Borgloon : 8/4, avec un top 5 au général, de mémoire…
                  Genre de perf’! (mais c’était pas du sable)

                  dans le genre pas mal et pour faire plaisir a drive , y’a aussi musquin qui avait scoré 6 a faenza 2007 pour sa 1 ere manche en mondial alors qu’il faisait l’europe . perf qui reste sympathique quand meme 🙂 

                  #1521321
                  upbeat
                  Participant
                    vinc11 a écrit :
                    upbeat a écrit :

                    green380 a écrit :

                    Apparemment Pierre Goupillon a 2 options soit Honda Gariboldi (mais bon avec l’annonce de Gator et Bailey86) ou sinon VHR qui passerait KTM

                    VHR c’est pas l’option qui arrive au moment ou tu en as plus aucune justement, d’option ? Lol

                    C’est aussi une option qui je crois à de bon moyens.
                    Ce n’est peut être pas une mauvaise solution (pour le peut qu’il a). 
                    Ils ont fait rouler Boulard sur plus de la moitié des GP, en gros il leur manquait juste un pilote de plus haut standing pour viser un peut plus haut, Goupillon c’est une affaire qui pourrait coller sur l’Europe mx2 . 

                    ah ouais ça vend du rêve, pas un seul semblant de bon resultat depuis la creation du team si mes souvenirs sont bon..

                    #1521336
                    Driv one SX
                    Participant
                      kafka a écrit :
                      the mx addict a écrit :

                      Un peu d’Histoire, lol…
                      A priori, le plus beau “coup” réalisé par un frenchie pour son tout 1er GP, c’est Tortelli qui nous l’a sorti…
                      1994, Gp de Belgique 125 à Borgloon : 8/4, avec un top 5 au général, de mémoire…
                      Genre de perf’! (mais c’était pas du sable)

                      dans le genre pas mal et pour faire plaisir a drive , y’a aussi musquin qui avait scoré 6 a faenza 2007 pour sa 1 ere manche en mondial alors qu’il faisait l’europe . perf qui reste sympathique quand meme 🙂 

                      plus que sympathique..mais il avait 18 ans et non 16 ans ( nés le 30 décembre 1989)

                      #1521340
                      the mx addict
                      Participant

                        Charlier, on risque de le retrouver en Elite, à ce rythme-là…

                        #1521341
                        Gator
                        Participant

                          Et hop, tout l’monde chez les Manucci!

                          #1521337
                          kafka
                          Participant

                            oui mais physiquement a 16 ans il était pas pret non plus ! quand il était sur la 125 bud a ses début , cétait vraiment une crevette donc il aurait jamais pus scorer gros avant et puis meme si il avait 18 ans  ça rester sa 1ere en mondial ! dans l’absolu ça reste jeune , herlings ou roczen sont quasi des exceptions . de maniére générale ce genre de parcours ne me convient pas tellement , je me dit que pour arriver a ce niveau si jeune on a forcément du louper des trucs mais on s’écarte beaucoup du sujet la ! 

                            sinon charlier il récupere quel guidon usine l’année prochaine ?? ;-)) 

                            #1521343
                            Gator
                            Participant
                              kafka a écrit :

                              oje me dit que pour arriver a ce niveau si jeune on a forcément du louper des trucs mais on s’écarte beaucoup du sujet la ! 

                              Ca, pour rater des trucs, il en a raté, des trucs…

                              #1521348
                              kafka
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Charlier, on risque de le retrouver en Elite, à ce rythme-là…

                                malheuresement aprés tant d’année aux résultats “moyen” diront nous , ça serait malgrés tout logique ….

                                le garçon est arriver en 2010 et depuis on peux pas dire que c’est brillant :

                                en MX2 il a signé comme place final 12 , 12 , 19 , 4 et 15 et en MXGP 16 et cette année il est 14 serie en cours … 

                                je previens de suite christeva , j’ai rien contre christophe mais il faut bien voir que les résultats ne plaide pas en sa faveur . quelque soit son potentiel …

                                #1521349
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kafka a écrit :

                                  oje me dit que pour arriver a ce niveau si jeune on a forcément du louper des trucs mais on s’écarte beaucoup du sujet la ! 

                                  Ca, pour rater des trucs, il en a raté, des trucs…

                                  haaala tout  chtite coconette toute jeunette…troôomimiîi n’avait jamais vu celle-là Gator

                                15 sujets de 3,601 à 3,615 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.