Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 11,256)
  • Auteur
    Messages
  • #1521273
    louis De simone
    Participant
      kafka a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

      De moins en moins bon pour Valentin Guillod…. 

      et dire que par le plus grand des hasard alors que j’etait sur le trone , je suis tomber sur une saine lecture : une interview de guillod …. et je ne comprend pas ^^
      lui qui se disait “bourré de talent” et qui n’arrive pas a trouver de guidon ….vraiment pas de bol quand meme 😉 

      Vraiment une histoire de m…. 😉

      #1521274
      Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

        Bon, pendant que vous racontez moults conneries passionnantes (…), Everts a signé Jasikonis pour 2017 (MXGP).

        C’était nettement la dernière tendance, la voilà confirmée…

        Tu remarqueras que tout le monde s’en bat les yeuk, au café du commerce…

        ;-)))

        #1521275
        the mx addict
        Participant

          Disons que ça nous donne surtout l’info que ça ferme la porte à Guillod, Tonus, Ferris, Charlier and Co…

          #1521278
          vinc11
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            green380 a écrit :

            vinc11 a écrit :

            Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

            J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos
            bonsoir à tous n’étant comme vous le savez pas un Insiders je n’ai pas de news  à apportée à ce topic mais je voudrais réagir par rapport à maxime RENAUX  je ne sais pas où il en est au jour d’aujourd’hui rapport la saison 2017 mais je pense que Yamaha ferait une très grosse erreur en le laissant partir et si j’étais team manager je m’empressai d’aller lui faire signer un contrat longue durée LOL
            Ce jeune pilote est de très loin le meilleur espoir  que je n’ai vu rouler  depuis bien longtemps (avec Moreau strubbart mais il est plus jeune je crois) il est beaucoup plus fort à son âge que ne l’était Ferrandis ou Paturel part exemple . Sa  dernière performance à assen et un peu passée sous silence à cause de la performance du jeune Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus
            Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français
            ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?mais  plus 17 ans pour seb je crois

            Ça fait plaisir de voir une personne qui partage le même avis que moi.. 🙂

            L’an dernier il domine toute l’année les prado, natzke, Mewse.. Champion de France, champion du monde, en tête de l’Europe avant de se casser une clavicule je crois à cause d’une feraille (ou un pneu? Je sais plus), qui ressortait du sable…

            Embauché chez yamaha, sous le auvent kemea par la suite avec un beau contrat, premier Europe en 250 dans les 5 cette année à kegums, une blessure, un retour difficile et le voilà à pied pour 2017, (a moins que l’on ne sache pas tous (entourage?)).

            Le monde du cross est cruel. Quand tu vois certains qui s’en sorte grâce à leur nom ou leur porte feuille (pichon? Vaessen? Convington?) c’est quand même triste..

            Espérons qu’une bonne nouvelle sois annoncé à son sujet, comme tu l’a dis, je pense que nous avons la une petite perle. 😉

            #1521279
            Gator
            Participant
              vinc11 a écrit :

              (a moins que l’on ne sache pas tout)

              J’aurais assez tendance à penser ça…

              #1521280
              Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Disons que ça nous donne surtout l’info que ça ferme la porte à Guillod, Tonus, Ferris, Charlier and Co…

                Y en a plusieurs dans la liste pour qui c’était déjà fermé…

                #1521281
                vinc11
                Participant

                  Les rumeurs disent que kemea le garde mais seulement pour l’Europe. Lui veut du gp, ce serait bête de pas accepter l’offre pour se retrouvé sur une moto en bois en GP.

                  #1521282
                  vinc11
                  Participant
                    gator a écrit :
                    vinc11 a écrit :

                    (a moins que l’on ne sache pas tout)

                    J’aurais assez tendance à penser ça…

                    Je pense aussi. C’est quand même assez étonnant.

                    #1521284
                    louis De simone
                    Participant

                      Sans déconner les mecs, comment le Pit Beirer il lui fait payer au Stefun de lui avoir tourné autour tout au long de sa carrière. Non seulement c’est devenu son Boss, ensuite il l’a viré et maintenant il se retrouve avec un team sans tune sur les bras. Pfouuu le Pit il a la dent dure niveau vengeance hein. Ne parlons pas de salaire, Pit doit être le seul ancien pilote à gagner plus après sa carrière de crosseux. Le dicton est bien vrai comme au foot, à la fin c’est toujours les allemands qui gagnent .

                      #1521290
                      kafka
                      Participant

                        sauf  erreur de ma part , c’est quand meme le stefan qui a décider de reprendre le team suz en connaissance de cause . on lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus hein ^^ j’espere quand meme qu’un pilote comme lui avec son palmares , pouvait couler des jours paisibles a monac’ sans rien demander a personne . non vraiment , j’ai du mal a le plaindre …lol

                        #1521293
                        vinc11
                        Participant
                          kafka a écrit :

                           j’espere quand meme qu’un pilote comme lui avec son palmares , pouvait couler des jours paisibles a monac’ sans rien demander a personne

                          Pour certains le motocross est une passion, pour d’autre un travail. 😉

                          #1521297
                          louis De simone
                          Participant
                            kafka a écrit :

                            sauf  erreur de ma part , c’est quand meme le stefan qui a décider de reprendre le team suz en connaissance de cause . on lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus hein ^^ j’espere quand meme qu’un pilote comme lui avec son palmares , pouvait couler des jours paisibles a monac’ sans rien demander a personne . non vraiment , j’ai du mal a le plaindre …lol

                            Certes mais imagine les responsabilités de Pit aujourd’hui. Je t’assure que connaissent le caractère de Stefun, il doit l’avoir mauvaise. En plus il y arrive sans mettre un pied devant l’autre 😉

                            #1521301
                            JS 259
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Certes mais imagine les responsabilités de Pit aujourd’hui. Je t’assure que connaissent le caractère de Stefun, il doit l’avoir mauvaise. En plus il y arrive sans mettre un pied devant l’autre 😉

                              Beirer a fait virer Everts entre autre à cause du megallowman Herlings qui chaque été fout tout seul en l’air sa saison…

                              Il a fait un choix assez risqué en reprenant un nouveau team mais c’était bien la seule opportunité pour lui d’avoir les rênes d’une équipe

                              #1521302
                              Driv one SX
                              Participant
                                kafka a écrit :

                                sauf  erreur de ma part , c’est quand meme le stefan qui a décider de reprendre le team suz en connaissance de cause . on lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus hein ^^ j’espere quand meme qu’un pilote comme lui avec son palmares , pouvait couler des jours paisibles a monac’ sans rien demander a personne . non vraiment , j’ai du mal a le plaindre …lol

                                sauf erreur de ma part KTM a du choisir entre herlings et everts…comme en foot c’est le coath qui paye Stefan n’a pas choisi de partir KTM l’a virer… pour ce qui est du deal avec susuki laisse lui du temps et tu verras rappelle-moi où était KTM avant qu’il n’y arrive en tant que team manager

                                #1521304
                                upbeat
                                Participant
                                  green380 a écrit :

                                  Apparemment Pierre Goupillon a 2 options soit Honda Gariboldi (mais bon avec l’annonce de Gator et Bailey86) ou sinon VHR qui passerait KTM

                                  VHR c’est pas l’option qui arrive au moment ou tu en as plus aucune justement, d’option ? Lol

                                15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 11,256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.