📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      benji a écrit :

De l’autre côté de l’Atlantique : RCH + Yoshimura = RCH/Yoshimura/Suzuki Factory Racing
      https://racerxonline.com/2016/09/01/rchyoshimura-becomes-sole-suzuki-fact…

ca c’est l’info en rapport avec le sujet du post… Impressionnant qu’il est, Stefan Olsen… sera un beau candidat en 2017.

louis De simone
      Participant
        fabrice.74 a écrit :
        benji a écrit :

De l’autre côté de l’Atlantique : RCH + Yoshimura = RCH/Yoshimura/Suzuki Factory Racing

ca c’est l’info en rapport avec le sujet du post… Impressionnant qu’il est, Stefan Olsen… sera un beau candidat en 2017.

Lui c’est un client , les deux GP auquels il a participé après son tître EMX250 permettent de se faire une idée bien précise. 4 manches dans les 10 ! Rigole pas trop le bestiaux .

fabrice.74
        Participant
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :

Heu… Non.
            Y a de plus en plus, ici, un côté « rassemblement de pochetrons qui discutent foot au rade du coin
            Mais bon… On est encore pour quelques temps en pays libre, hein…

c’est vrai tu fait bien de le signaler….. s’en est ou la reprise de l’OM par l’Americain (americain, ca fait trés année 50)  Frank McCourt… ok… ok… j’en ai rajouté une couche ..

agluff
            Participant
              gator a écrit :

Et hop, tout l’monde chez les Manucci!

Avec Stewart ?

benji
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

https://www.lebigusa.com/articles/rch-fusionne-avec-yoshimura-suzuki.html…

j’ai toujours préféré l’original à la copie 🙂
                Surtout quand je n’ai pas accès à la copie (qui est une bête traduction de l’original) haha

green380
                Participant

H.Jacobi et le team Honda J-Tech se sont sépraré après Assen, il devrait rouler avec une ktm pour la fin d’année

oneseventyone
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :
                    benji a écrit :

‘Tain j’ai l’impression de le voir en GP depuis5 ou 6 ans ce mec! c’est fou…Il a quel age?

soaring
                    Participant
                      gator a écrit :
                      soaring a écrit :

Jeremy martin chez geico, pas vue venir celle la

Ca fait pourtant des mois qu’on le sait, et qu’on l’a annoncé ici…

j’ai raté l’info, pour moi il etait encore annoncé chez rch

Gator
                      Participant

Houlà, oui, c’était y a trrrrrès longtemps, ça…

;-))

kvalo
                        Participant

Aucun bruit de couloir pour Lieber ?

Driv one SX
                          Participant
                            kvalo a écrit :

Aucun bruit de couloir pour Lieber ?

si , je crois qu’il lieber les. Couloirs.,.:-))

kvalo
                            Participant

J’étais vraiment désireux de te faire venir à la communion du gamin, Driv, mais là ça va plus être possible ;o)

Pépé
                              Participant

Moi qui avais espoir de voir Teillet avec 24 mx pour les gp, j’ai crue entendre que Potisek serait en pôle pour être le coéquipier de Dedycker.

Tip top étant terminé.. au passage Boisrame est lui aussi sans moto ou j’ai loupé une étape ? 

Driv one SX
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

J’étais vraiment désireux de te faire venir à la communion du gamin, Driv, mais là ça va plus être possible ;o)

pigé mais même en cherchant sérieusement aucune news sur mxmqg.be ni sur son FB  est il toujours  blessé ? Mystère

15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce