Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1521193
    Driv one SX
    Participant
      green380 a écrit :
      vinc11 a écrit :

      Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

      J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos

      bonsoir à tous n’étant comme vous le savez pas un Insiders je n’ai pas de news  à apportée à ce topic mais je voudrais réagir par rapport à maxime RENAUX  je ne sais pas où il en est au jour d’aujourd’hui rapport la saison 2017 mais je pense que Yamaha ferait une très grosse erreur en le laissant partir et si j’étais team manager je m’empressai d’aller lui faire signer un contrat longue durée LOL

      Ce jeune pilote est de très loin le meilleur espoir  que je n’ai vu rouler  depuis bien longtemps (avec Moreau strubbart mais il est plus jeune je crois) il est beaucoup plus fort à son âge que ne l’était Ferrandis ou Paturel part exemple . Sa  dernière performance à assen et un peu passée sous silence à cause de la performance du jeune Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus

      Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français

      ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?mais  plus 17 ans pour seb je crois

      #1521206
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?

        C’est vrai que des Français précoces, on n’en a jamais vu… De mémoire, JMB fait 4 d’une manche pour son premier GP 125… Et un certain Pichon, un peu plus tard, était pas trop mal, Téfli non plus, il me semble…

        ;-))

        #1521207
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          Pour Brian la détermination dans le regard de ce gamin fait presque peur

          Ha ouais, il a le regard du tueur, le môme, c impressionnant.

          #1521205
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            si j’étais thinmanager

            Très, très mince, en effet.
            Je sais même pas où tu vas chercher des perles pareilles… Ha, merveilles de l’informatique…
            Bon, j’avoue, thinkmanager aurait été encore mieux…
            ;-))

            LOL cela existe c’est pour apprendre à vendre des pieds de thym MDR.

            Cette saleté de vocale vous épargne bien des fautes mais en commet parfois des terribles à cause de la correction automatique

            PS: je veux bien reconnaître que je suis nul en orthographe mais pas à ce point-là quand même ;’-((

            #1521208
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?

              C’est vrai que des Français précoces, on n’en a jamais vu… De mémoire, JMB fait 4 d’une manche pour son premier GP 125… Et un certain Pichon, un peu plus tard, était pas trop mal, Téfli non plus, il me semble…
              ;-))

              je voulais dire depuis l’époque mais j’aurais effectivement dû préciser

              #1521209
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?

                C’est vrai que des Français précoces, on n’en a jamais vu… De mémoire, JMB fait 4 d’une manche pour son premier GP 125… Et un certain Pichon, un peu plus tard, était pas trop mal, Téfli non plus, il me semble…
                ;-))

                par contre dans le sable je n’ai aucun souvenir d’un Français à ce niveau-là aussi jeune

                Et pourt ta part  En a tu ?

                #1521210
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

                  Pour Brian la détermination dans le regard de ce gamin fait presque peur

                  Ha ouais, il a le regard du tueur, le môme, c impressionnant.

                  je viens de revoir une photo de lui dans MX mag sur le reportage sur VDB qui le manage chez BUD exactement le même regard pour consulter des stats sur une tablette que sur la piste :-))) motivé le gamin

                  #1521211
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    par contre dans le sable je n’ai aucun souvenir d’un Français à ce niveau-là aussi jeune

                    Pas Téfli, là, ça, c’est sûr, lol…

                    #1521214
                    the mx addict
                    Participant

                      Un peu d’Histoire, lol…

                      A priori, le plus beau “coup” réalisé par un frenchie pour son tout 1er GP, c’est Tortelli qui nous l’a sorti…

                      1994, Gp de Belgique 125 à Borgloon : 8/4, avec un top 5 au général, de mémoire…

                      Genre de perf’! (mais c’était pas du sable)

                      #1521217
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        green380 a écrit :

                        vinc11 a écrit :
                        Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

                        J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos
                        bonsoir à tous n’étant comme vous le savez pas un Insiders je n’ai pas de news  à apportée à ce topic mais je voudrais réagir par rapport à maxime RENAUX  je ne sais pas où il en est au jour d’aujourd’hui rapport la saison 2017 mais je pense que Yamaha ferait une très grosse erreur en le laissant
                        Ce jeune pilote est de très loin le meilleur espoir  que je n’ai vu rouler  depuis bien longtemps (avec Moreau strubbart mais il est plus jeune je crois) il est beaucoup plus fort à son âge que ne l’était Ferrandis ou Paturel part exemple . Sa  dernière performance à assen et un peu passée sous silence à cause de la performance du jeune Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus
                        Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français
                        ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?mais  plus 17 ans pour seb je crois

                        Un nom Demaria !
                        merci Louis ,oublis fatal , la mémoire ce n’est pas mon point fort, mais je pensait plus récemment.
                        toi qui l’a sûrement déjà vu rouler, tu en penses quoi de ce gamin ? sérieusement je veux dire
                        pour moi il a toutes les qualitée pour être un futur top .,rapide volontaire combatif et intelligent ce qui est plus rare
                        PS: c’était ou deMaria à cette âge si tu te rappelle Louis?

                        Très bon j’aime bien ce jeune, Moreau va très très vite avec une technique d’aujourd’hui mais pour l’instant c’est logique il va au tas proportionnellement a sa vitesse 😉

                        #1521226
                        Driv one SX
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

                          Un peu d’Histoire, lol…
                          A priori, le plus beau “coup” réalisé par un frenchie pour son tout 1er GP, c’est Tortelli qui nous l’a sorti…
                          1994, Gp de Belgique 125 à Borgloon : 8/4, avec un top 5 au général, de mémoire…
                          Genre de perf’! (mais c’était pas du sable)

                          GRAND MERCI CHER MXA tu me re crédibilise ;-)))

                          #1521234
                          Driv one SX
                          Participant

                            Vous pouvez reprendre les infos transfert je me régalait à  les lires et puis j’ai détourné le flow en deux pages …. je m’éclipse et je lis LOL

                            #1521237
                            louis De simone
                            Participant

                              Dernière News toute chaude juste pour vous les potos, pour 2017 LebigUSA a signé Driv one sx afin d’attirer du monde sur son forum. 

                              Ca c’est de l’info 😉

                              #1521238
                              Gator
                              Participant

                                Pas con.

                                #1521244
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Faut voir…

                                15 sujets de 3,541 à 3,555 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.