Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 11,256)
  • Auteur
    Messages
  • #1521155
    green380
    Participant
      vinc11 a écrit :

      Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

      J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos

      #1521156
      the mx addict
      Participant
        green380 a écrit :

        J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-Tech, mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos…

        Espérons que non…

        🙁

        #1521157
        green380
        Participant
          the mx addict a écrit :
          green380 a écrit :

          J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-Tech, mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos…

          Espérons que non…
          🙁

          J’espère aussi… mais bon il peut aller où ?

          #1521160
          oxboy
          Participant
            #1521167
            green380
            Participant

              Apparemment Pierre Goupillon a 2 options soit Honda Gariboldi (mais bon avec l’annonce de Gator et Bailey86) ou sinon VHR qui passerait KTM

              #1521170
              Gator
              Participant

                Qui c’est, Pierre Goupillon?

                ;-)))

                #1521171
                green380
                Participant
                  gator a écrit :

                  Qui c’est, Pierre Goupillon?
                  ;-)))

                  Je ne sais pas si tu es sérieux, dans le doute je te réponds quand même ! 2ème du championnat de France Junior et 3ème du championnat d’Europe

                  #1521174
                  bailey86
                  Participant
                    green380 a écrit :
                    gator a écrit :

                    Qui c’est, Pierre Goupillon?
                    ;-)))

                    Je ne sais pas si tu es sérieux, dans le doute je te réponds quand même ! 2ème du championnat de France Junior et 3ème du championnat d’Europe

                    Il sait très bien qui est Pierre Goupillon, c’est juste qu’il veut nous faire comprendre que c’est de lui, le fameux ” ex pilote emx2 “, dont il nous parlait, il y a quelques pages

                    #1521176
                    Gator
                    Participant

                      En fait, les deux, lol… Je sais à peu près qui c’est, mais je n’arrive absolument pas à m’intéresser au cadet, au junior où à l’Europe, mes connaissances en la matière étant donc assez perfectibles… En plus, c’est plein de 2T à la con qui te niquent les oreilles…

                      Je demande à MXA, en général… Je ferais un “talent scout” exécrable!

                      ;-)))

                      #1521194
                      louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        green380 a écrit :

                        vinc11 a écrit :

                        Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

                        J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos
                        bonsoir à tous n’étant comme vous le savez pas un Insiders je n’ai pas de news  à apportée à ce topic mais je voudrais réagir par rapport à maxime RENAUX  je ne sais pas où il en est au jour d’aujourd’hui rapport la saison 2017 mais je pense que Yamaha ferait une très grosse erreur en le laissant
                        Ce jeune pilote est de très loin le meilleur espoir  que je n’ai vu rouler  depuis bien longtemps (avec Moreau strubbart mais il est plus jeune je crois) il est beaucoup plus fort à son âge que ne l’était Ferrandis ou Paturel part exemple . Sa  dernière performance à assen et un peu passée sous silence à cause de la performance du jeune Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus
                        Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français
                        ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?mais  plus 17 ans pour seb je crois

                        Un nom Demaria !

                        #1521198
                        kouz
                        Participant

                          Brian Moreau a 14 ans, il est encore inconstant mais on remarque tout le potentiel qu’il possède, si il s’améliore encore en 2017 il se peut qu’il soit la terreur du 125 comme il l’était en 85 ! Et Maxime Renaux 16 ans 😉 Du peu que j’en ai vu cette année, le changement de cylindrée a été moins facile que prévu, je l’ai trouvé moins flamboyant qu’en 125, en esperant qu’il arrive à passer ce niveau et ce cap avec la 250 en 2017 !

                          #1521196
                          Driv one SX
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            green380 a écrit :

                            vinc11 a écrit :

                            Des informations ont filtrés sur le jeune Maxime Renaud, dont yamaha ne veut plus pour les GP ? 

                            J’ai entendu dire Maxime Renaux chez Honda J-tech mais après rien de sûr, si quelqu’un a des infos
                            bonsoir à tous n’étant comme vous le savez pas un Insiders je n’ai pas de news  à apportée à ce topic mais je voudrais réagir par rapport à maxime RENAUX  je ne sais pas où il en est au jour d’aujourd’hui rapport la saison 2017 mais je pense que Yamaha ferait une très grosse erreur en le laissant
                            Ce jeune pilote est de très loin le meilleur espoir  que je n’ai vu rouler  depuis bien longtemps (avec Moreau strubbart mais il est plus jeune je crois) il est beaucoup plus fort à son âge que ne l’était Ferrandis ou Paturel part exemple . Sa  dernière performance à assen et un peu passée sous silence à cause de la performance du jeune Prado mais essayé de me retrouver la trace d’un jeune pilote français faisant 12e pour son premier Grand Prix en Hollande et dans le sable de plus
                            Pour ma part je n’ai aucun souvenir d’une telle performance à 15 ans (ou 16 je ne suis pas sur) dans le sable pour un pilote français
                            ni même sur le dur à part un certain tortelli peut être ?mais  plus 17 ans pour seb je crois

                            Un nom Demaria !

                            merci Louis ,oublis fatal , la mémoire ce n’est pas mon point fort, mais je pensait plus récemment.

                            toi qui l’a sûrement déjà vu rouler, tu en penses quoi de ce gamin ? sérieusement je veux dire

                            pour moi il a toutes les qualitée pour être un futur top .,rapide volontaire combatif et intelligent ce qui est plus rare

                            PS: c’était ou deMaria à cette âge si tu te rappelle Louis?

                            #1521202
                            Driv one SX
                            Participant
                              kouz a écrit :

                              Brian Moreau a 14 ans, il est encore inconstant mais on remarque tout le potentiel qu’il possède, si il s’améliore encore en 2017 il se peut qu’il soit la terreur du 125 comme il l’était en 85 ! Et Maxime Renaux 16 ans 😉 Du peu que j’en ai vu cette année, le changement de cylindrée a été moins facile que prévu, je l’ai trouvé moins flamboyant qu’en 125, en esperant qu’il arrive à passer ce niveau et ce cap avec la 250 en 2017 !

                              merci kouz je me doutais pour l’âge mais il ne faut pas oublier qu’il a été gravement blessé toute la saison il revient à peine il fait 12e en Grand Prix quand même (aux qualif la veille sur terrain “normal”et  dans l’état où il était le dimanche en deuxième Manche )

                              #1521203
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                si j’étais thinmanager

                                Très, très mince, en effet.

                                Je sais même pas où tu vas chercher des perles pareilles… Ha, merveilles de l’informatique…

                                Bon, j’avoue, thinkmanager aurait été encore mieux…

                                ;-))

                                #1521204
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Pour Brian la détermination dans le regard de ce gamin fait presque peur

                                15 sujets de 3,526 à 3,540 (sur un total de 11,256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.