Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1517367
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      tranber a écrit :

      Pis il me semble qu’y avait plus de pognon chez Husky que chez Suz !

      Ha, ça, je pense kiyapa photo…
      Avec Stefun, moins fun que jamais, qui pleure misère à longueur d’interview…

      Particularité qui le suit depuis toujours, sportif quand ça n’allait pas, la pleurniche faisait toujours partie de sa défense.

      #1517369
      Gator
      Participant

        J’ai toujours trouvé qu’il était difficile de lui attribuer un surnom moins approprié…

        #1517370
        Gator
        Participant
          louis De simone a écrit :

          la pleurniche faisait toujours partie de sa défense.

          Je crois qu’il est pas bien loin de balancer une paire de lunettes à travers l’auvent…

          #1517371
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

            Y devrait contacter Sara Price …

            Ze Price ize raïte.

            #1517372
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              louis De simone a écrit :

              la pleurniche faisait toujours partie de sa défense.

              Je crois qu’il est pas bien loin de balancer une paire de lunettes à travers l’auvent…

              ;-))) m’en souviens, espérons qu’il n’a pas un contrat 100%

              #1517373
              agluff
              Participant

                Ok, mais qui au HRC pour remplacer GP21 ?

                J’en reviens à mon hypothèse JH, un gros, très gros chèque à l’ordre de KTM et tout est réglé. Je persiste et je le pense, en plus TG en partance, quoi qu’on en entende, pour les US, les reds n’ont pas le choix.

                S’ils ne le font pas, ils repartent pour des années de misère avec Bobry, et un pigiste sans espoir de titre à court terme, à moins que côté US……..

                #1517374
                Gator
                Participant

                  Oui ou alors sinon, Tim reste un an de plus en Europe et Jeffrey fait une année de plus chez KTM, tranquilles…

                  Parfois, un cigare n’est rien d’autre qu’un cigare, comme disait ce bon Sigmund…

                  ;-))

                  #1517376
                  the mx addict
                  Participant

                    Gajser chez Gariboldi, Bobryshev et Guillod chez Martin. Simple, non ?

                    😉

                    #1517377
                    louis De simone
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

                      Gajser chez Gariboldi, Bobryshev et Guillod chez Martin. Simple, non ?
                      😉

                      Martin il aime plus TC222 ? Moi j’pige plus rien à ce monde 

                      #1517378
                      agluff
                      Participant

                        Non, justement pas simple. Je me mets à la place de mr Honda.

                        Le titre 2016, je l’ai, récompense, j’envoie mon world champ affronter les big boys, il me reste qui pour faire la passe de 2, un russe plein de fric et un suisse ?

                        Non, pas réaliste, je VEUX le meilleur, et on le trouve où ?

                        En Batavie ou de l’autre côté de l’Atlantique.

                        #1517381
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Je me mets à la place de mr Honda.

                          Boah, il est habitué à perdre, le gars, en même temps, hein…

                          ;-))

                          #1517382
                          the mx addict
                          Participant
                            agluff]Je me mets à la place de mr Honda.
                            Le titre 2016, je l’ai, récompense, j’envoie mon world champ affronter les big boys.

                            a écrit :

                            C’est justement sur ce point que tu fais erreur. Si Gajser part aux US (hypothèse fort peu probable), ce ne sera certainement pas du fait des dirigeants des Reds…

                            #1517383
                            the mx addict
                            Participant
                              agluff]Il me reste qui pour faire la passe de 2, un russe plein de fric et un suisse ?
                              Non, pas réaliste, je VEUX le meilleur, et on le trouve où ?
                              En Batavie ou de l’autre côté de l’Atlantique.

                              a écrit :

                              Herlings sera chez Katoche en 2017. Et y’a aucun top gun ricain prêt à traverser l’Atlantique pour assurer le coup au HRC en MXGP.

                              #1517384
                              louis De simone
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                agluff a écrit :

                                Je me mets à la place de mr Honda.
                                Le titre 2016, je l’ai, récompense, j’envoie mon world champ affronter les big boys.

                                C’est justement sur ce point que tu fais erreur. Si Gajser part aux US (hypothèse fort peu probable), ce ne sera certainement pas du fait des dirigeants des Reds…

                                Exacte, Tim est très famille et emmener toute la famille ça demande du temps et de l’organisation 

                                #1517385
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Et y’a aucun top gun ricain prêt à traverser l’Atlantique pour assurer le coup au HRC en MXGP.

                                  Le HRC, il avait déjà bien besoin d’un top gun sur place, lol…

                                15 sujets de 3,226 à 3,240 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.