📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Maintenant que j’ai pris des infos auprès d’un bon informateur bien plus pointu que moi, oui…
      ;-))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Maintenant que j’ai pris des infos auprès d’un bon informateur bien plus pointu que moi, oui…
        ;-))

bin vas y accouche….;-)))) je suis « toute ouiiie » LOOL MDR

martin
        Participant
          bailey86 a écrit :

Dans l’hypothèse que Van Horebeek reste chez Yamaha, je verrai peut être bien Guillod en rouge…

https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-mx1/detail_jeremy-van-horebeek-va-rempiler-chez-yamaha-en-2017?id=9348938

louis De simone
          Participant
            martin a écrit :
            bailey86 a écrit :

Dans l’hypothèse que Van Horebeek reste chez Yamaha, je verrai peut être bien Guillod en rouge…

https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-mx1/detail_jeremy-van-horebeek-va-…

Bon ben encore un client pour notre « Paulin Businessman  » qui lui aurait signé direct avec Suzuki même avec un salaire moindre mais avec des primes aux résultats conséquentes !

kafka
            Participant

c’est quand meme un poil étonnant que vu les petites frictions entre le vanho et RF , qu’il est décider de rester ! soit le cheque est mieux qu’autre part , soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

maroilles
              Participant
                kafka a écrit :

soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

moi , je penser que toi trais bien remplasser drivouansx

kafka
                Participant
                  maroilles a écrit :
                  kafka a écrit :

soit on a monter en d’épingle l’épisode allemand ! je penser vraiment le voir changer d’air .

moi , je penser que toi trais bien remplasser drivouansx

c’est bien tu as mis 4 jours pour me faire remarquer un oubli de mot et une faute d’accord …franchement merci ! et puis sympa aussi ton troll sur drive one 😉 

Gator
                  Participant

Paulin chez Husky, c’est fait.

Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

J’aime bien quand on me balance des infos en me disant « moi, je peux pas le dire », lol…

Outre Atlantique, dans un registre beaucoup moins inside, il semblerait que -comme tout le monde ou presque, lol- Baggett atterrisse chez BTO.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

..
                      Outre Atlantique, dans un registre beaucoup moins inside, il semblerait que -comme tout le monde ou presque, lol- Baggett atterrisse chez BTO.

ZUT FLUTTE CRUTE ;-(((( moi j voyais bien gauthier sur une suz !! méme si je ne suis pas fan d’everts ,c’est un bon team et une bonne machine.

maintenant nous voila a 80% de « french stars » autrichienne ….mauquerait plus qu’il chipent romain a rinaldi   ;-((((

J’aime bien quand on me balance des infos en me disant « moi, je peux pas le dire », lol….c’est parce qu’ils savent que t’est pas « mouchard » LOOOOL

the mx addict
                      Participant
                        gator]Paulin chez Husky, c’est fait.

a écrit :

Ce qui équivaut à dire que Paulin réussit le tour de force d’éjecter Nagl de chez Husky, tout en « sécurisant » un statut de premier pilote (son porteur d’eau 2017 devant être Anstie)! Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

tranber
                        Participant

Pis il me semble qu’y avait plus de pognon chez Husky que chez Suz ! Malin ce Perlimpimpin !

louis De simone
                          Participant
                            the mx addict a écrit :
                            gator a écrit :

Ce qui équivaut à dire que Paulin réussit le tour de force d’éjecter Nagl de chez Husky, tout en « sécurisant » un statut de premier pilote (son porteur d’eau 2017 devant être Anstie)! Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

Tu me faisais pas confiance toi quand j’affirmais que GP21 était « the man  » dans le business des transferts. Ça c’est comme la vente, ça ne s’apprend pas ! Ouf benji va encore sortir un livre ou un dossier recherche 😉 

kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :
                              Y’a pas, y sait y faire, le GP21!

Ou alors, Paulin sait ce qu’il veut et l’Agent Timent sait l’obtenir

Gator
                              Participant
                                tranber a écrit :

Pis il me semble qu’y avait plus de pognon chez Husky que chez Suz !

Ha, ça, je pense kiyapa photo…

Avec Stefun, moins fun que jamais, qui pleure misère à longueur d’interview…

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Avec Stefun, moins fun que jamais, qui pleure misère à longueur d’interview…

Y devrait contacter Sara Price …

15 sujets de 3,211 à 3,225 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce