📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    bailey86
    Participant
      the mx addict a écrit :

Gajser chez Gariboldi, Bobryshev et Guillod chez Martin. Simple, non ?
      😉

C’est bien ça…. ;0)

bailey86
      Participant
        agluff a écrit :

Ok, mais qui au HRC pour remplacer GP21 ?
        J’en reviens à mon hypothèse JH, un gros, très gros chèque à l’ordre de KTM et tout est réglé. Je persiste et je le pense, en plus TG en partance, quoi qu’on en entende, pour les US, les reds n’ont pas le choix.
        S’ils ne le font pas, ils repartent pour des années de misère avec Bobry, et un pigiste sans espoir de titre à court terme, à moins que côté US……..

g

Comme tu le dis, si Gajser part aux US, c’est râpé pour le titre en 2017 car pour Herlings cela ne se fera pas avant 2018. Donc ils ont intérêt à garder Gajser en Europe pour 2017 et ensuite le laisser filer aux US. C’est qui fait, dans l’hypothèse que tout se déroule bien, Honda devrait récolter le titre en 2016, puis 2017 si Gajser nous refait une belle année, puis 2018 si Herlings vient bien effectivement chez Honda et qu’il roule à la manière dont il le fait actuellement. Simple non ?

agluff
        Participant

Écrit par nous, passionnés, à peu près au courant des affaires du Mx, ca parait !e fait est, simple.

Maintenant, depuis l’épisode Musquin Losito KTM plus rien ne m’étonne.

JS 259
          Participant

Gajser , de rester en mxgp?? S’il remporte le titre, ce serait dommage pour sa carrière… La possibilité pour Paulin d’aller chez husqvarna?? avec Nagl en teammate… pas convaincu… question scoop je vois plûtot l’arrivée d’un top pilote américain en europe pour la saison 2017…

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Paulin chez Husky, c’est fait.
              Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

Tu devrais lire ce qu’on écrit…

;-))

JS 259
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

Paulin chez Husky, c’est fait.
                Nagl chez Suz, c’est sur le point d’être fait.

Tu devrais lire ce qu’on écrit…
                ;-))

Lol, je n’avais pas vu ton info effectivement…

Si Nagl a effectivement signé suz’ alors oui je veux bien croire à celle de Paulin..Ce que tu avances c’ est du peut-être ou c’est dans les tuyaux?? 

Gator
                Participant

C’est de « l’insider bien informé ».

;-))

Affirmatif pour le premier, en très bonne voie pour le second.

benji
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

Ouf benji va encore sortir un livre ou un dossier recherche 😉 

Gné ?

JS 259
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est de « l’insider bien informé ».
                      ;-))
                      Affirmatif pour le premier, en très bonne voie pour le second.

Merci 😉 

yam33
                      Participant

Par contre, ne pas resigner Nagl chez Husqvarna, je pense pas que ce soit une idée de génie !! Parce que leur 2é pilote c’est Anstie quand même … qui fait une manche sur 2 depuis pas mal de saison maintenant et pas sur que cela change en 450 !!

tranber
                        Participant

Et donc ??

Ce qui voudrait dire que Paulin n’est pas à la hauteur de Nagl ?

louis De simone
                          Participant
                            tranber a écrit :

Et donc ??

Pour t’être sympa il me paraît que tu devrais remplacer Paulin par Anstie

tranber
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              tranber a écrit :

Et donc ??

Pour t’être sympa il me paraît que tu devrais remplacer Paulin par Anstie

Ben non, j’crois pas.

Il parle du premier pilote chez HVA de cette année (Nagl) et bien qu’Anstié soit rookie l’année prochaine en MXGP, j’pense que Paulin sera premier pilote.

yam33
                              Participant

Je pense que ce serait mieux avec Paulin et Nagl !! 

Nagl est quand même un « minimum » sûr alors que Anstie ….

Gator
                                Participant

Je ne demanderai pas à Enducross si il pense qu’Anstie sera meilleur que Charlier…

;-))

15 sujets de 3,241 à 3,255 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce