Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 3,196 à 3,210 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #1516584
    Gator
    Participant
      yam33 a écrit :

      Cette année, je vois pas de grand chamboulement !

      A priori, je le sens comme ça aussi…

      #1516647
      bailey86
      Participant

        Dans l’hypothèse que Van Horebeek reste chez Yamaha, je verrai peut être bien Guillod en rouge…

        #1516828
        Gator
        Participant

          Bon, on dirait qu’après l’hypothèse RCH, puis celle chez Yam avec Reed et Webb, il semble que J-Mart atterrirait chez Geico pour une nouvelle saison en 250…

          #1516831
          louis De simone
          Participant
            gator a écrit :

            Bon, on dirait qu’après l’hypothèse RCH, puis celle chez Yam avec Reed et Webb, il semble que J-Mart atterrirait chez Geico pour une nouvelle saison en 250…

            T’es entrain de dire que 2017 va être l’année des Rouges, Tim , Ken, J.Martin …..

            #1516924
            kvalo
            Participant

              Dilhat trahi par Jeff Emig ?

              A moins que ce ne soit Kawa qui l’ait traité tel le Cripou moyen ?

              #1516928
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :

                T’es entrain de dire que 2017 va être l’année des Rouges, Tim , Ken, J.Martin …..

                bon ken et tim ok ,mais le j martin je ne le vois plus comme supersonic hein, déja niveau techique ,il est a des années lumiéres des 2 autres ,et quand il n’y a plus le “super physique”on vois qu’il n’est plus devant .je ne l’aime pas beaucoup plus ,mais je prédis un beaucoup plus brillant avenir a WEEB qu’a J MARTIN

                #1516929
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  quand il n’y a plus le “super physique”on vois qu’il n’est plus devant .

                  Et dire qu’il y a des gens qui trouvent que j’ai des idées fixes…

                  #1516930
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    je ne l’aime pas beaucoup plus

                    Et dire qu’il y a des gens qui trouvent qu’il y a beaucoup de pilotes que je n’apprécie pas…

                    #1516934
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

                      je ne l’aime pas beaucoup plus

                      Et dire qu’il y a des gens qui trouvent qu’il y a beaucoup de pilotes que je n’apprécie pas…

                      nan !! erreur ,toi c’est beaucoup de pilotes “français” que t’aime pas ;-)))) mélange pas tout. t’aime que les pilotes qui sont pas français et qui gagne LOOL

                      #1516935
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Et dire qu’il y a des gens qui trouvent que j’ai des idées fixes…

                        NAAAANNN TU DECONNE !!! ils prennent carrément ça en fixes ??

                        #1516937
                        Driv one SX
                        Participant

                          Revenons en aux choses sérieuses ,je sait que vous etes aux courant (topic infirmerie), mais il sont a la déche a ce point la chez suzuki ou quoi ? quelqu’un a t’il déja entendu parler de ce pilote ? pour moi c’est un illustre inconnus

                          Ben Townley remplacé par Arminas Jasikonis

                          #1516938
                          Driv one SX
                          Participant

                            c’est pas un fils caché de ramon le type ? ya comme un air de famille avec ramon plus jeune sérieux

                            #1516939
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              toi c’est beaucoup de pilotes “français” que t’aime pas ;-))))

                              C’est une impression erronée…
                              Y en a que j’aime bien, voire beaucoup, d’autres qui m’indiffèrent, certains que je trouve très surfaits ou un peu concon, d’autres dont je me demande comment on peut avoir envie de s’y identifier ou de les encourager, mais que j’aime vraiment, vraiment pas, y en a qu’un seul.
                              ;-))

                              #1516942
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                C’est une impression erronée…
                                mais que j’aime vraiment, vraiment pas, y en a qu’un seul.
                                ;-))

                                diantre ,suis-je donc un héros né ?
                                pour ton pilote haïs, ce n’est qu’un cri du coeur non?

                                #1516943
                                Driv one SX
                                Participant

                                  sinon tu connait toi arminas jasikonis ,au bon laid de brebissss ??

                                15 sujets de 3,196 à 3,210 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.