- Ce sujet contient 11,666 réponses, 279 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
-
AuteurMessages
-
20 mai 2016 à 2h18 #1512536
le cas febvre est assez intéréssant je trouve ! le choix sportif logique serait de rester chez yam . il connait la moto , ce qui évite les hivers fastidieux du changement de monture . je pense qu’il se sent bien avec rinaldi . par contre la petite embrouille avec vanho pourrait lui donner des envie d’ailleur mais a part honda , qui pour sortir le chéque ? ça doit pas étre donner un calibre comme lui ? et pis on a vu avec paulin que l’argent ne fait pas tout non plus !
j’ai hate d’en savoir plus ….
barcia sur une yam rinaldi ça pourrait etre un sacré coup de com quand on y pense !20 mai 2016 à 8h10 #1512537kafka a écrit :le cas febvre est assez intéréssant je trouve ! le choix sportif logique serait de rester chez yam . il connait la moto , ce qui évite les hivers fastidieux du changement de monture . je pense qu’il se sent bien avec rinaldi . par contre la petite embrouille avec vanho pourrait lui donner des envie d’ailleur mais a part honda , qui pour sortir le chéque ? ça doit pas étre donner un calibre comme lui ? et pis on a vu avec paulin que l’argent ne fait pas tout non plus !
j’ai hate d’en savoir plus ….
barcia sur une yam rinaldi ça pourrait etre un sacré coup de com quand on y pense !Oui pour le coup de pub avec Barcia mais il aura jamais son visa italien si il garde son look :-)))
20 mai 2016 à 8h48 #1512544agluff a écrit :Barcia, perso je le vois bien débarquer.
J’y crois pas une seconde…
20 mai 2016 à 9h48 #1512545Moi j’y crois pas trop à Barcia en GP, après le fiasco Villo il faudrait être sacrément joueur pour tenter ça.Paulin chez Yam ? Il en dit quoi Michele ? Je vois plutôt Febvre rester chez Yam et Honda signer Herlings, ça ce serait le gros coup de 2017. Mais les 101 GP étant encore loin il n’est pas sûr que JH monte en 450 (à moins que la règle de l’âge ?) donc le jeu des chaises musicales peut continuer encore un temps. Et puis il y’a red bull et Monster, c’est quand même eux qui crachent au bassinet, eux ils veulent le winner, peu importe sur quoi il roule donc ils font la pluie et le beau temps quitte à signer le champion en cours de route…Et il y a aussi les rôle des agents qui ne doivent pas manquer de faire monter la pression en divulguant de-çi de-là des petites infos plus au moins véridiques, n’est-ce pas ?
C’est marrant car on à une saison très excitante et du coup la saison des transferts le devient aussi.20 mai 2016 à 10h29 #1512547kafka a écrit :je pense qu’il se sent bien avec rinaldi . mais a part honda , qui pour sortir le chéque ? ça doit pas étre donner un calibre comme lui ?
Petit rappel des FAITS. Automne 2014, Rinaldi signe RF pour son équipe qui venait de faire la saison avec 1 seul pilote sur une moto d’usine vierge d’autocollant !!!
Eté 2015 : RF aligne les podiums et victoires toujours sur une factory bike vierge d’autocollant et Oh, miracle, Monster se souvient qu’il est un ancien sponsor de Rinaldi (Après l’épisode Hervé ;o) )
Alors, même si Honda a l’habitude d’une politique « on/off » et de la stratégie bulldozer, Rinaldi n’est pas un nouveau né pour expliquer le problème à Monster et autres mécènes20 mai 2016 à 10h29 #1512548kafka a écrit :je pense qu’il se sent bien avec rinaldi . mais a part honda , qui pour sortir le chéque ? ça doit pas étre donner un calibre comme lui ?
Petit rappel des FAITS. Automne 2014, Rinaldi signe RF pour son équipe qui venait de faire la saison avec 1 seul pilote sur une moto d’usine vierge d’autocollant !!!
Eté 2015 : RF aligne les podiums et victoires toujours sur une factory bike vierge d’autocollant et Oh, miracle, Monster se souvient qu’il est un ancien sponsor de Rinaldi (Après l’épisode Hervé ;o) )
Alors, même si Honda a l’habitude d’une politique « on/off » et de la stratégie bulldozer, Rinaldi n’est pas un nouveau né pour expliquer le problème à Monster et autres mécènes20 mai 2016 à 13h04 #1512552On m’enlèvera pas de l’idée que Febvre va aller au HRC, et que Barcia va venir le remplacer.
Barcia, ca claque plus que Paulin pour le MX fan et le monstre vert.Même si la rumeur est partie des US, y a rarement de fumée sans feu.
20 mai 2016 à 13h41 #1512558agluff a écrit :Barcia va venir le remplacer.
Les auditeurs de DMXS ne pensent pas exactement comme toi, hein…
« To quote justin about Lommel: ‘ it’s unrealistic but would be fun’.Also to shut down the rumors that he will race mxgp next year. He won’t go anywhere till 2019 (contract through ’18 with jgr). He loves the team and wants to stay with the them as long as he can (if they want to keep him after ’18, he is very likely to stay there!). However for his next contract (with a different team) he could see himself going to mxgp. »
20 mai 2016 à 15h06 #1512559M’étonnerait que Barcia vienne faire une saison en Europe…
Quant à l’autre « usé jusqu’aux rotules » qu’est le gars HerVé, après son rateau en Europe, il va « faire » l’Australie, ce continent si cher à notre éminent martin.
Comme Chadeedoo ne veut pas rouler l’Outdoor US, il emmène l’homme vert aux cheveux orange de l’autre côté du Pacifique pour réhausser « son » championnat à lui qu’il a.
.
https://www.mxvice.com/news/villopoto-aus-x-open/
.
Un conseil à RV2 ? Attention à ne pas remettre la roue avant vers le Ciel !!!
; – )))))20 mai 2016 à 18h14 #1512565random a écrit :M’étonnerait que Barcia vienne faire une saison en Europe…
Quant à l’autre « usé jusqu’aux rotules » qu’est le gars HerVé, après son rateau en Europe, il va « faire » l’Australie, ce continent si cher à notre éminent martin.
Comme Chadeedoo ne veut pas rouler l’Outdoor US, il emmène l’homme vert aux cheveux orange de l’autre côté du Pacifique pour réhausser « son » championnat à lui qu’il a.
.
https://www.mxvice.com/news/villopoto-aus-x-open/
.
Un conseil à RV2 ? Attention à ne pas remettre la roue avant vers le Ciel !!!
; – )))))C’est pas de sa faute au RV2 les fourches à air sont si légère que….:-)))
20 mai 2016 à 18h31 #1512566louis De simone a écrit :C’est pas de sa faute au RV2 les fourches à air sont si légères que….:-)))
Ha ne m’en parle pas mon bon Louis…..
Surtout l’air des fourchettes du brave RV2, il est beaucoup plus léger que l’air ambiant de Trentino 2015…..
Hihihihihihi20 mai 2016 à 19h15 #1512568louis De simone a écrit :C’est pas de sa faute au RV2 les fourches à air sont si légère que….:-)))
Si le stagiaire avait pas rempli la bonbonne d’azote avec de l’hélium, hein…
20 mai 2016 à 20h21 #1512574gator a écrit :louis De simone a écrit :C’est pas de sa faute au RV2 les fourches à air sont si légère que….:-)))
Si le stagiaire avait pas rempli la bonbonne d’azote avec de l’hélium, hein…
Merci de me trouver le nom et adresse de ce génie stagiaire que je l’embauche, j’ai une idée « bancable » ;-)))
20 mai 2016 à 21h11 #1512576Si Febvre continue à faire du Febvre ,ce qui lui a plutôt réussi depuis qu’il est en MX1 ,je le vois mal céder au chant des € des sirènes HRC et abandonner le team et la moto qui lui ont permis d’être champion du monde,quitte à bosser sur les départs nuit et jour….
Et s’il est champion 2016 -il reste le favori par sa détermination- quel pied ce serait s’il allait se mesurer à nos potes d’outre atlantique en 2017 ….
Oui je sais ,si ma tante…Mais on peut rêver,non?20 mai 2016 à 21h14 #1512577C’est clair qu’en terme de détermination, tant Gajser que Cairoli sont nettement un cran en-dessous, hein…
;-))) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.