📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

T’aimes bien ton ch’nord, toi…
      Et pourtant, Dieu c’est que c’est le coin le plus pourri et déprimant du monde…
      ;-)))

t’as trop regarder « baby boom » entre paris et lille ya 220 borne soit environ 180 a vol d’oiseaux c’est exactement le méme climat qu’a paris part contre je préfére 100 fois(ni lois) rester a lille que d’aller vivre chez les dingues a paris loool en plus maintenant on a le plus beaux SX du vieux continent a domicile …..:-)))))

Gator
      Participant

Comme si le problème, c’était le climat, lol…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Comme si le problème, c’était le climat, lol…

toi ,si je te croise a bercy lille , j’te fait avaler 2 rince cochons et 3 mort subite de force , tu vas méme plus retrouver pouris hiips .. pardon boee paris booooeurck loool

Driv one SX
          Participant

la ch’ti power en force LOOOOL

nikos le portos
            Participant
              gator a écrit :

Mon Nikos… Toi qui n’es que paix et amour… Y a pas des gens que tu peux pas encadrer, toi, dans la vie? Allez, cherche bien pendant au moins trois secondes et demi, chuis sûr que tu vas trouver…
              ;-)))
              Sinon, que ces deux nazes roulent aux States, j’te jure que ça ne me pose absolument aucun souci…

Ah mais si y en a plein des gens que je peux pas blairer, CP en fait d’ailleurs partie! Mais c’est justement pour ces mêmes raisons que je ne perds pas mon temps à souvent parler de lui!

C’est juste que tu fais 2 poids 2 mesures quoi…

Mais ça ne m’empêche pas de partager et d’approuver parfois certains de vos commentaires…

nikos le portos
              Participant
                gator a écrit :

;-)))

Tsss tsss… le français bordel… « Dieu sait »

Déconcentré cet aprem le croco…?!

Driv one SX
                Participant
                  nikos le portos a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))

Tsss tsss… le français bordel… « Dieu sait »

Déconcentré cet aprem le croco…?!

sait a phorsse de meuh lyre PTDR

Gator
                  Participant

Dieu c’est que c’est le coin le plus pourri et déprimant du monde…

Hou oui, qu’elle est vilaine celle-ci…
                    Moins 5 points et un coup de règle sur les doigts pour le Gator, lol…

Gator
                    Participant

Mais c’est justement pour ces mêmes raisons que je ne perds pas mon temps à souvent parler de lui!

Rhoooo, c’est tellement défoulant et distrayant, quelques bons souffre-douleur virtuels… Y en a c’est Hollande et Benzema… Ou Nabilla et Enora Malagré… Moi j’ai Sarko et Cricri…
                      ;-)))

Gator
                      Participant

https://gatedrop.com/mxgp-silly-season-starts-now/

C’est là qu’on voit qu’on est à la pointe du buzz, sur ce forum, puisqu’il y a quasiment pas un truc qu’on ait pas déjà lu ici…
                        ;-)))

the mx addict
                        Participant

Ouaip, globalement, on est pas mal…

😉

hurricanana
                          Participant

Ca résume bien les choses meme s’il est désolant de constater que les Paulin,Dessalle,VDH,Tixier,Tonus,voir Townley,Charlier font deja partie des « has been », depuis le temps qu’on attend qu’ils confirment les espoirs placés en eux chez les gros bras,ou plus simplement ceux dont les employeurs préféreront voir les talons que les pointes.Certains ont la chance d’être encore sous contrat en 2017 ,grand bien leur fasse!
                            Alors qui seront les futurs Gajser et Febvre en MX1 en 2017?

agluff
                            Participant

Barcia, perso je le vois bien débarquer pour replacer Febvre. Herlings bien sur, et même je dirai sur un coup de bluff avec Febvre au HRC.

Et pourquoi pas Dungey chez Ktoche pour remplacer Herlings avec Tonio comme team manager ?

Du pur délire je sais pour la partie Dungey, pour le reste….

upbeat
                              Participant
                                agluff a écrit :

Barcia, perso je le vois bien débarquer pour replacer Febvre. Herlings bien sur, et même je dirai sur un coup de bluff avec Febvre au HRC.

Et pourquoi pas Dungey chez Ktoche pour remplacer Herlings avec Tonio comme team manager ?

Du pur délire je sais pour la partie Dungey, pour le reste….

Febvre et herlings sous le même auvent..ils foutent le feu au bout de 2 gp..

puff
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Ouaip, globalement, on est pas mal…

😉

d’ailleurs merci pour votre abattage … celà me permet de rester à peu prés à la page (plage) le tout en mode tong ….. ;-)))

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce