📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    hurricanana
    Participant

Quand tu écoutes ses commentaires d’après course ,il ne cherche pas d’excuses,il continue de bosser …Pas sûr que Gayser ou Cairoli aient été capables des mêmes remontées s’ils étaient tombés au départ comme c’est arrivé à Febvre lors de 2 manches sur les 4 dernières…Pour moi ,il a la hargne ,il se battra jusqu’au bout.Il reste le favori pour le titre parce qu’il arrivera bien une manche ou Gayser perdra tout à force de vouloir être le plus rapide.Cairoli est peut être son plus dangereux rival…

Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

Gayser…

C’est involontaire ou juste très con?
        ;-))

kaidodragon
        Participant
          hurricanana a écrit :

…Pas sûr que Gayser ou Cairoli aient été capables des mêmes remontées

Tu es sur de bien avoir regardé la seconde manche du GP chez les Letton ? 🙂

coje
          Participant

J’ai peur que la seconde option soit la bonne…

hurricanana
            Participant

Je lisais l’Italie de Gajser (ca va mieux comme ca?)dans MV,l’histoire de son frère gamin tue sur une piste de MX par son père qui roulait…Faut vraiment être mordu pour continuer dans ces circonstances. ..

Gator
              Participant
                hurricanana a écrit :

Je lisais l’Italie de Gajser (ca va mieux comme ca?)

Franchement, non, chuis pas sûr…
                ;-)))

hurricanana
                Participant

F…l’écriture automatique,Croc….C’est qui l’autre peine a jouir qui commente mes fores de frappe?
                  Avec Gajser qui remplie chez Honda en 2017 ce serait vraiment surprenant que RF le rejoigne pour être son underdog…Mais bon je dis ça ,je ne dis rien et je parie qu’à la fin ce sera Febvre le Champ…:-)

tallboy
                  Participant

Gasjer part au EU l an prochain

deun
                    Participant
                      tallboy a écrit :

Gasjer part au EU l an prochain

C’est le contraire, il reste en europe en 2017, en compagnie de bobry (et peut etre febvre)

upbeat
                      Participant

J’avoue que celle la je l’avait pas vu venir!
                        Du coup RF va rester bien sagement chez Yam
                        Honda devrait donc revenir sur un shema classique, 2 mx2 2mx1

Gator
                        Participant

C’est pourtant d’une rare logique du point de vue de Honda.
                          Les mecs ne gagnent rien depuis mille ans, ce qui, en terme d’image, n’est quand même pas top. Ils ont enfin un champion, un gars qui a mis un terme à l’hégémonie KTM en MX2 et est capable de leur ramener des victoires en MX1 et potentiellement, d’autres titres.
                          Pourquoi le laisser filer aux States, même chez eux, où il peut certes réussir, mais aussi se casser les dents où se casser tout court? Pourquoi lâcher la proie pour l’ombre? Combien de Tortelli pour un JMB? Le moins qu’on puisse dire, c’est que les échecs d’euros aux States, ça n’a pas manqué, ces dernières années…
                          Je suis bien certain que le marketing de chez Honda, Tim resterait en mondial à enfiler des titres, ça leur irait très bien.

kvalo
                          Participant

On en saurait + si MXA nous prenait pour des Américains

Gator
                            Participant

Tavussa comment il nous snobe?
                              ;-)))

Bon, en même temps, vu qu’il renvoie vers Haudiquert sur MV, je pense que tu dois pouvoir t’en sortir, hein…

hurricanana
                              Participant

Et du côté de Gajser la logique c’est plutôt : Money talks….

Gator
                                Participant

Rhoooooo… Tu l’aimes vraiment pas, hein…
                                  ;-)))
                                  So what? Très franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi un top crossman quelqu’il soit n’aurait pas envie de prendre du cash, entre le talent nécessaire, la prise de risque et la durée relativement courte des carrières. A fortiori un pilote qui ne vient pas précisément d’un milieu favorisé…
                                  En prime, je pense que tu as tort, sur le coup…

15 sujets de 3,061 à 3,075 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce