📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Surtout, chacun fait ce qu’il veut avec sa vie… J’ai entendu plus d’une fois Herlings dire qu’il aimait son pays natal, qu’il n’avait aucune envie de quitter ses potes et sa famille, c’est son problème et pas le notre… Encore heureux que tous les pilotes n’ont pas envie de se barrer aux States: on va perdre Ferrandis et sans doute Gajser à la fin de l’année, c’est pas exactement une super nouvelle pour le spectacle…

upbeat
      Participant

Erreur de post, je le remet içi donc, GP21 en vue chez hva pour 2017, rumeur de paddock

yz125
        Participant

Qui plus est, avec Aldon qui ne peut entrainer que des pilotes HVA et KTM, ca pourrait être plus qu’une rumeur…

agluff
          Participant

Donc Febvre chez Honda.

deun
            Participant

donc gasjer aux us, ou bien ou bien… gasjer et febvre chez honda, genre de dream team !

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Donc Febvre chez Honda.

Quoi que fasse Febvre, tu imagines un instant Paulin chez Honda l’an prochain?

Gator
                Participant
                  deun a écrit :

gasjer et febvre chez honda, genre de dream team !

Pour l’ultimate fighting?

upbeat
                  Participant

Si Honda approche Febvre c’est certainement que Gajser a déjà la tête au us pour 2017
                    Je pense que rien est fait pour Febvre, mais pour continuer dans la rumeur de paddock, il ne serait pas super satisfait de sa moto depuis le début d’année, et yam ne serait pas trop chaud pour revenir aux settings 2015

Effectivement GP21 pourrait bien être le 4eme 450 de la baker’s factory, le CP serait donc exempté de la torture..lol

nikos le portos
                    Participant

Gator: « Surtout, chacun fait ce qu’il veut avec sa vie… J’ai entendu plus d’une fois Herlings dire qu’il aimait son pays natal, qu’il n’avait aucune envie de quitter ses potes et sa famille, c’est son problème et pas le notre…  »

Bah carrément, d’accord avec toi Gator, pourquoi donc s’évertuer à continuellement ressasser, commenter, juger, critiquer les choix, sportifs comme persos, de CP et Musquin (entre autres)!?

Gator
                      Participant

Mon Nikos… Toi qui n’es que paix et amour… Y a pas des gens que tu peux pas encadrer, toi, dans la vie? Allez, cherche bien pendant au moins trois secondes et demi, chuis sûr que tu vas trouver…
                        ;-)))
                        Sinon, que ces deux nazes roulent aux States, j’te jure que ça ne me pose absolument aucun souci…

Driv one SX
                        Participant
                          nikos le portos a écrit :

Gator: « Surtout, chacun fait ce qu’il veut avec sa vie… J’ai entendu plus d’une fois Herlings dire qu’il aimait son pays natal, qu’il n’avait aucune envie de quitter ses potes et sa famille, c’est son problème et pas le notre

ha la c’est sur ,quoi ça fait grave réver l’hiver en « batavie » la pluie le vent la brume les « montagnes »eneigée (lool) le patinage sur les lacs et les canaux …c’est pour cela que c’est le seul pays ou ya des cofees shops …pour tenter de limiter le taux de suicide hivernal :-{{{..on verra aprés sa « carriére si i restera la ou se barreras au soleil

Gator
                          Participant

T’aimes bien ton ch’nord, toi…
                            Et pourtant, Dieu c’est que c’est le coin le plus pourri et déprimant du monde…
                            ;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

T’aimes bien ton ch’nord, toi…
                              Et pourtant, Dieu c’est que c’est le coin le plus pourri et déprimant du monde…
                              ;-)))

héé le nord c’est pas la batavie déja,et nous on patine pas sur la deule lool t’as déja vus toutes les éoliennnes a lommel ? tu crois qu’ils les ont mise la par hasard .

Driv one SX
                              Participant

j’aime bien mon ch’tit land ,mais donne mois le méme taf en polinésie ou méme st tropez je vais pas dire non hein

Driv one SX
                                Participant
                                  deun a écrit :

Comprends pas pourquoi certains se paluchent encore sur les us, faut ouvrir les yeux les gars ! on n’est plus au temps ou n’importe quel ricain moyen pouvait devenir champion du monde !
                                  J’avais adoré la réponse de cairoli a un journaliste qui lui avait demandé pourquoi il ne partait pas là bas pour prouver sa valeur. il avait répondu : « ils n’ont qu’à venir eux ! »

Le niveau du mondial est tellement relevé que le rapport de force s’est inversé. Ils vont pleurer aux us quand gasjer va arriver, ca va etre encore plus dur pour eux qu’avec roczen. Bien sur je parle de motocross, pas de supercross, qui est une autre discipline.

salut deun , je ne me paluche pas sur les USA et je ne suis pas « content » quand un jeune se barre la bas parsque ici c’est « boucher »le propos de tout cela c’est de dire que quannt t’as tout gagner ici pendant quelques années vas tenter ta chance la bas ,la tu deviend une légende
                                  aprés la déclaration que kéké style « ils n’ont qu’a venir ici  » excuse moi mais sa fait bien faut cul et surtout bien rirre . c’est sur que les types il ont venir en europe rouler sans prime d’arrivées dans le froid et quitter la californie ou la floride pour venir vire a lommel …tout cela rien que pour relever son défi de « guérier LOOOL
                                  ps: villo l’a fait par « obligation »pour pas perdre un million de dollards ,il c’est casser le cul vite fait pour retourner au chaud lool sa reste quand méme le seul grand pilote a avoir stopper sa carriérre sur une fracture du coccyx a ma connaissance

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce