📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    Gator
    Participant

Yes, yes, I know…
      J’ai pas tellement mis le lien pour Barcia, on l’a effectivement déjà lu et je n’y crois guère non plus, plutôt pour le reste du panorama, et notamment les supputations sur le changement de crémerie de Cairoli… Notons qu’une fois encore, les rumeurs laissent entendre que Gajser a autant envie de s’éterniser en Mondial que JMB en son temps…

Driv one SX
      Participant

pas besoin de rumeur a mon sens ,c’est l’évidence méme .si il venait a gagner cette année ,on ne vas pas le voir longtemp hélas

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

c’est l’évidence méme .

Oui, c’est vrai, c’est extrêmement courant.
          ;-))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

c’est l’évidence méme .

Oui, c’est vrai, c’est extrêmement courant.
            ;-))

ne fait pas de « mauvaise fois »lol , son attitude me parait sans équivoque …hélas:-(((
            mais je lui donne 100 fois raison,beaucoup de porte vont s’ouvrir pour lui la bas, celle de honda us sont déja grand ouvertes, en plus , il ne croulent pas sous les titres ses derniéres années Pourquoi resterait t’il ici pour engraisser le gros escroc

kafka
            Participant

Hey drive one , ça t’ai jamais venu à l’idée que passer un certain cap de performance , les pilotes profitent du système !

oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

Bien entendu, impossible de retrouver le topic transferts US avec notre nouveau moteur de recherche surpuissant, mais d’après Matthes, Millsaps ferait comme Alessi: direction l’outdoor canadien…

toukometoi ,’ai pas trouvé, mais Dylan a confirmé qu’il rejoindra Yam star Racing l’an prochain pour 2 ans…

Gator
                Participant

Franchement content pour lui.
                  Depuis le temps qu’il en a envie…
                  Et que Kawa le fait marner…

phiphix
                  Participant

on ne vas pas le voir longtemp hélas
                    si si aux us…

phiphix
                    Participant

[ mais Dylan a confirmé qu’il rejoindra Yam star Racing l’an prochain pour 2 ans…
                      retour aux sources….

maroilles
                      Participant
                        phiphix a écrit :

[ mais Dylan a confirmé qu’il rejoindra Yam star Racing l’an prochain pour 2 ans…

retour aux sources….
                        forcément , à la source bleue .

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Gajser a autant envie de s’éterniser en Mondial que JMB en son temps…

Je ne suis pas absolument certain de totalement saisir la référence prise ici :
                          pilote Honda Europe avec 1 titre dans 2 catégories ?

Et donc, Gainesville remplacé par Glen Helen

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :

Franchement content pour lui.
                            Depuis le temps qu’il en a envie…
                            Et que Kawa le fait marner…

Pour sûr c’est cool pour lui mais vous le situez où ,vous, sur l’échiquier US ? Maintenant que l’on sait dans quel team il va vous avez peut-être une meilleure idée…

Gator
                            Participant

Je pense qu’il a la vitesse pour taper très vite des podiums…
                              La question est toujours la même: peut-il rester en un seul morceau et combien de temps?

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

Je pense qu’il a la vitesse pour taper très vite des podiums…
                                La question est toujours la même: peut-il rester en un seul morceau et combien de temps?

J’espère qu’ils ne vont pas lui filer le 911 comme numéro…

Driv one SX
                                Participant
                                  kafka a écrit :

Hey drive one , ça t’ai jamais venu à l’idée que passer un certain cap de performance , les pilotes profitent du système !

oui ,ceux qui préférent gagner du pognon sans prendre de risque et sans « l’anbition supréme » d’etre le meileeur « du monde » . exemple :everts ,cairoli, herlings qui sont de trés grand pilote sans aucun doute , et qui préfère « encaisser tranquille » dans une categorie qu’il « ecrasse » sans risquer de se remettre en cause , plutot que de se prendre des risque aux US aprés toutes les excuses sont bonne hein

15 sujets de 2,986 à 3,000 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce