📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    cobra
      the mx addict a écrit :

DF4 n’ira peut-être pas chez Kawa PC en 2017, finalement… Yam Star Racing ?

Tu pourrais dire qui t’a soufflé l’info sur le forum de Vital…

Gator
      Participant

Yann ne cite jamais ses sources, lol…

agluff
        Participant

Rhhhhaaahhh, le vilain lanceur d’alerte. Yann au procès. Balance va.

Ps : c’est ki kobra ?

louis De simone
          Participant
            agluff a écrit :

Rhhhhaaahhh, le vilain lanceur d’alerte. Yann au procès. Balance va.

Ps : c’est ki kobra ?

C’est l’heure du MXALEAKS ou quoi 😉

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Yann ne cite jamais ses sources…

Pourquoi faire ?

;-)))

Gator
              Participant

Bien entendu, impossible de retrouver le topic transferts US avec notre nouveau moteur de recherche surpuissant, mais d’après Matthes, Millsaps ferait comme Alessi: direction l’outdoor canadien…

kvalo
                Participant

Le départ de Graulus de chez JTech me semble une bonne chose et c’est dommage que Jacobi n’en fasse pas autant. Je n’ai aucune idée d’où vient le(s) souci(s) dans cette écurie mais il est clair qu’avec 2 bons espoirs non blessés et des résultats aussi médiocres au 1er tier de la saison, il est temps d’arrêter le gachi

Gator
                  Participant
                    random
                    Participant
                      kvalo a écrit :

chez JTech avec 2 bons espoirs non blessés et des résultats aussi médiocres au 1er tiers de la saison, il est temps d’arrêter le gachis

Le souci, c’est que les deux jeunes gaziers ont des pépettes…

random
                      Participant
                        gator a écrit :

Pfffouah, en v’la, d’la rumeur, en v’la!https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/more-rumors-on-Barcia-at-the-MXGPs,1301936

LOL, comme dans toutes les rumeurs, à ce stade encore précoce de la saison, il y a du vrai et du très vrai.
                        Mais pour certaines, le poisson paraît énorme.
                        .
                        Par ailleurs, la « politique de Kawa-Europe » m’est complètement incompréhensible.
                        Si un insider « introduit » peut m’expliquer, je suis preneur !
                        ; -)))

Gator
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Le départ de Graulus de chez JTech me semble une bonne chose

Mon Flamand n’est pas bien terrible mais je crois nettement comprendre que les discussions ont merdé.
                          ;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :

Le départ de Graulus de chez JTech me semble une bonne chose

Mon Flamand n’est pas bien terrible mais je crois nettement comprendre que les discussions ont merdé.
                            ;-)))

-il a rater un tournant dans sa carriére …..a non 2 avec celui de KEGUMS !!! ok je sort
                            a oui il a dis la moto c’est un rail ,mais le team manager l’as mal pris :-))))

puff
                            Participant

3001 l’anodisé de l’espace …………………….

puff
                              Participant

ca vous brique le cul ….

kafka
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pfffouah, en v’la, d’la rumeur, en v’la!

j’avais lancer un topic la dessus , mais a priori MXA penser il y a quelques semaine que cétait juste un coup de com !
                                  le probleme de ricains c’est qu’il voudrait venir et gagner de suite ! on sait tous qu’au moins 2 saisons sont indispensables pour gagner ! meme si je suis sur que barcia adore l’europe , je le voit mal venir pour un one shot ! il faut donner du temps au temps et je pense qu’aucun américains n’ai prét pour ce genre de « sacrifices » !

15 sujets de 2,971 à 2,985 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce