Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #578213
    le sage
    Participant

       Tout le monde pensait que les nouvelles Husqvarna seraient des copies de KTM et bien non, ce sont des Husaberg !!!!

      #578214
      pather
      Participant

         Pauls Jonass chez KTM Marchetti pour l’ EMX250

        #578215
        deun
        Participant

          je me demande combien leut a couté l’autocollant husqvarna. car il ne s’agit donc que de cela : remplacer le sticker husaberg par celui d’husqvarna. pathétique. D’autant plus que pour moi, husaberg restait synonyme des annees du grand joel smets, c"était pas la peine de changer quoi que ce soit, il suffisait de relancer husaberg en cross, point barre.

          #578216
          damon
          Participant

            xavier boog chez honda 24mx pour le mx1

            bonne chance a lui

            #578217
            the mx addict
            Participant
              #578218
              biker85
              Participant

                L’Amour entre standing construct et Suzuki est deja fini …

                 

                Standing construct reste avec KTM.

                 

                Graulus et ?

                #578219
                dav2em
                Participant

                  Pas grand chose, vu qu’ils sont resortie du carton la deco Husaberg supermotard 2011

                  https://www.moto123.com/ArtImages/122421/2010-husaberg-fs570-i04.jpg

                  ; )))

                  #578220
                  Anonyme

                     Mis a part le tour de passe-passe, qui, entre-autre, permettra d’éviter d’avoir un duel KTM/TM dans le championnat 300 2T,  j’aime bien le look, même si je préfererais un peu moins de jaune. Reste les performances et la fiabilité ??…

                    #578221
                    ganjaman
                    Participant

                       T’es fou, elles sont trop belles ! 

                      #578222
                      Anonyme

                         On est d’accord, je chipote. ;-))

                        #578223
                        Gator
                        Participant

                          Le plus surprenant, c’est finalement que, contrairement à ce qui se raconte sur les forums Husky, elles ressemblent assez à des Huskagiva, ces Huskatéémes…

                          #578224
                          jme
                          Participant

                            Exact, pour tous ceux qui rêvent d’avoir une KTM, mais qui n’ont jamais pu rouler avec une mob orange, beuaaaark ! 😉

                            J’avoue que le blanc lui va bien.

                             

                            #578225
                            the mx addict
                            Participant

                              Wharton possible coéquipier de Gajser chez Honda Gariboldi (MX2) l’an prochain…

                              Et confirmation que DP19 sera bien au départ du Mondial MX1 2014, sachant qu’on ignore pour l’instant sur quelle machine et dans quel team…

                              #578226
                              hurricanana
                              Participant

                                 "Le plus surprenant, c’est finalement que, contrairement à ce qui se raconte sur les forums Husky, elles ressemblent assez à des Huskagiva, ces Huskatéémes…"

                                oui mais a choisir,je préfère voir le moteur KT remplacer le vieux bloc Cagiva,qu’à l’époque la Cagiva avec des plastiques blancs remplacer la Husky liquide…

                                 

                                #578227
                                ganjaman
                                Participant

                                   C’est mieux qu’une Katé. Fourche 4 CS qui tue, tés taillés dans la masse, rien que pour ça, ça vaut le coup… 

                                15 sujets de 1,786 à 1,800 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.