Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 11,272)
  • Auteur
    Messages
  • #578041
    skol33
    Participant

       "il n’y en aura pas a Ernée" c’est a dire ? le gp a Ernée est dans le calendrier il aura lieu non ?

      #578042
      benoit505
      Participant

         Alors, ça commence à bouger au niveau des transferts??

        #578043
        Anonyme

          B kullas et simpson se sont fait virer et dès aujourd’hui..a qui le tour?

          #578044
          oneseventyone
          Participant

            Ahhhhhhhhh le retour de mon post préféré sur ce site, que j’aime quand il sort çui là 🙂

            #578045
            the mx addict
            Participant

              Kullas roulera KTM dès ce we en Suède, tandis que Simpson récupère l’ex-brêle de Pourcel et Alessi chez Yam JK …

              #578046
              alexone
              Participant

                z’ont du mal a tenir les saison tm , parceque simpson et pas trancendant mais bon il n’est pire que leok ou boissiere les saison precedante , il l’imagine sur le poduim du mondial leur brelon ou bien ??

                #578047
                deun
                Participant

                  leok a bien fait 2eme d’une manche en espagne avec… et boissiere a doublé cairoli a la regulière sur la tm, elle doit bien fonctionner cette meule.

                  #578048
                  ganjaman
                  Participant

                     Non, pas vraiment. 

                    #578049
                    alexone
                    Participant

                      leok fait méme 2 seconde place en manche et toto fait un top 5 je l’avoue .Mais mis a part le manque de coup d’eclat ,simpson fesait des resultat respectable et en faite ce n’est pas la moto que je critique , mais plutot la marque ou le team je ne sais pas vraiment ..?

                      #578050
                      alexone
                      Participant

                        ah oui, je parlé du podium au championnat , je n’ai pas precisé sorry

                        #578051
                        the mx addict
                        Participant

                          Du coup, c’est Leok qui se retrouve sur la bleue (TM Ricci), comme à la grande époque…

                          #578052
                          dilhat
                          Participant

                             Salut Mxa,

                            La grande époque…c’était Aigar, non ?

                            #578053
                            the mx addict
                            Participant

                              Tanel a déjà réussi de grandes perfs’ sur la TM en MX1, don’t you remember ?

                              😉

                              #578054
                              dilhat
                              Participant

                                 Après Boissière, je crois que ça me revient ! Il avait du claquer une bonne manche (genre 2) à son guidon, mais pas réussi à accrocher le top ten final.

                                Mais sur le coup, non, j’avais plsu en mémoire le bon comportement du cadet au gudion de la bleue…

                                #578055
                                oneseventyone
                                Participant

                                  En Tchéquie il gagne pas une manche avec sa TM?

                                15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 11,272)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.