📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 11,667)

Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Me semblait que c’était en Espagne…

benoit505
      Participant

Je me souviens d’un énorme crash entre leok sur la TM et Mackenzie au GP de GB en 2011.

kevak24
        Participant

C’était avec la Honda de chez LS..en 2010.

the mx addict
          Participant

Rumeur ahurissante à confirmer : Paulin chez Husky Ice One en 2014!!!

the mx addict
            Participant

On avait à moitié raison, sur ce coup-là…

Leok avait claqué en 2011 une manche 2 en Espagne, et une manche 2 en République Tchèque…

La victoire de manche en Espagne, c’était en 2010 sur une 450 CR-F, un poil devant Boog sur la ligne…

😉

christeva
              Participant

??? A vérifier …

oneseventyone
                Participant

Ohhhhh bordel, je n’y croyait pas, j’ai entendu ça moi aussi!

Ca parait un poil "gros", quoique…..

enducross
                  Participant

ça peut-être vrai si ..kimi sur la RB10 et red bull mets une rallonge "symbolique" pour gautier en mx1 hva.. Possible !

benoit505
                    Participant

Pas certain que la HVA d’usine marche dés la première année. Du coup pas certain que Paulin prenne ce rique, puisque si le titre 2013 sera du à conquérir pour lui, il est fort probable que le titre 2014 soit beaucoup plus accessible pour le garçon. Donc je ne le vois pas tout chambouler sauf dans un top team avec qui il pourra gagner dés la première course…

Anonyme

S’il y a beaucoup de fric à prendre, ça peut le faire

the mx addict
                        Participant

Dans l’optique (peu probable) où il souhaiterait changer d’air, et s’il est un minimum cohérent avec son plan de carrière, un seul et unique team pourrait à ce jour apporter à GP21 ce qu’il recherche (du fric en quantité et une machine au top capable de s’imposer) : Red Bull KTM.

En dehors de cette éventualité (totalement improbable puisqu’il y a déjà AC222 chez les autrichiens), aucune raison qu’il aille voir ailleurs que chez Kawa KRT.

Conclusion : je ne vois pas comment il pourrait migrer chez Husky Ice One…

😉

veteran5.1
                          Participant

Et avec un gros chèque avec 5 ou 6 zéros au bout tu crois pas qu’il changerait de crémerie ?

toute en sachant qu’il n’aura jamais le titre mx1 tant que Cairoli est en activité …

Anonyme

je pense qu’il a déjà tous les zéros qu’il souhaite sur ses chèques et vu les courses qu’il nous fait il ne peut que revoir ses prétentions salariales à la hausse… Kawa ne le lacheront pas ça c’est clair vu qu’ils attendaient un mec comme ça depuis des lustres! et puis Paulin et monster c’est la grande histoire d’amour donc le voir chez Ice One est très très peu probable…

benoit505
                              Participant

Je n’imagine pas qu’il y ait beaucoup de changement en MX1 l’année prochaine. Searle doit changer de team l’an prochain vu que CLS doit se concentrer sur le MX2 il me semble…Du coup Searle chez HVA avec Boog…

dtmx
                                Participant

oups!  ça me donne des frissons ………

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce