Le “plus” Herlings & Cairoli: l’abattage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le “plus” Herlings & Cairoli: l’abattage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #390347
    soudarded
    Participant

      Le dernier GP parait flagrant pour expliquer la mainmise des susnommés sur les différentes courses du championnat.

      Primo : Ils sont les seuls, à mon avis, à pouvoir enquiller de la première à la dernière minute, des manches au même rythme. Même s’ils savent ralentir la cadence au besoin, pour l’augmenter de nouveau si un concurrent se faisait pressant.

      Ca ne garantit pas des victoires à chaque fois (encore que…Herlings…), mais ça leur donne une marge de manœuvre plus importante que les autres. Exemple avec Paulin, qui a dû forcer pour revenir aux premières places en première manche, mais qui semblait avoir moins de jus dans la seconde. Dans la même situation, je prends le pari que Cairoli se serait quand même retrouvé à la bataille pour la première place dans les deux manches.

      Deuxio : la mise en train parait immédiate chez ces deux-là, alors que d’autres semblent marcher au diesel. Forcément, on ne les aura pas attendus… et si par bonheur, d’autres font le holeshot, ils ne tiennent pas la cadence.

      En résumé : il y a des pilotes rapides sur 1 à 10 tours, mais pas sur l’ensemble de 2 manches. Et visuellement (très subjectif, je le concède), ils sont les seuls à donner l’impression de donner le maximum, du baisser de grille au drapeau à damier quand.

       

      #581530
      oneseventyone
      Participant

        Cairoli laisse filer 2 fois une deuxième manche depuis le début de saison: Hollande et Italie, contre 6 premières manche…. Plus mauvais résultat: 4…

        #581531
        veritas

          la sui s’ u le cu

           

          qèl bèl analys 2 votr par, reusemen qe vou ète la, merchi bocou, le fou roum va revivre grase a vou !!!

          Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahaha

          #581532
          soudarded
          Participant

            Que veux-tu, les facultés d’analyse c’est pas donné à tout le monde, hein ? Les facultés tout court, non plus, d’ailleurs. Et t’as pas été richement doté, mon pauvre …

            Je me permet de de te faire remarquer que si tu me tutoyais, tu gagnerais encore en nombre de caractères. Nous, on y gagnera pas en compréhension, mais je crois que c’est de toute façon peine perdue.

            Et sinon, les séances de rééducation vélo-tubo-tympanique, ça se passe bien ? Tu progresse ?

            #581533
            deun
            Participant

              je me suis fait la meme réflexion, c’était flagrant à l’écran. Herlings envoie comme si sa vie en dépendait, du premier au dernier tour. 

              En mx1, Paulin paraissait fatigué dés le baisser de grille en deuxieme manche, il n’avait pas vraiment de rythme. Idem pour dessale. Searle, lui,  l’avait le rythme jusqu’a ce qu’il fasse sa connerie (calage il me semble).

              C’est inquietant pour paulin, si je me souviens bien, l’an dernier, sa mauvaise passe était au mois de juillet aussi. Attention au retour de dessale, voir de kdd.

              Le gp était super chiant. La main mise de herlings, et surtout cairoli sur les 2 championnats, constitue certainement une menace pour la pérénité du championnat.  Parfois, je me demande pourquoi je regarde les 4 manches…

              Y’a pas de mystère, quand le champion mx2 part aux us (rattray, musquin, roczen), y’a pas de relève en mx1, et l’italien peut continuer à enfiler les titres. Pour 2014, je me réjouissait à l’idée que herlings monte en mx1, et c’est raté.

              #581534
              veritas

                Mouaaaaahahahahahahahahaha

                mè kilèkon ce sourdadèd , VOUS c VOUS DEUX kom 2 ou kom 1+1 , donc toi ( é pa vous ) é l otr gronikeur de onepasdestyle.

                Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahaha

                #581535
                oneseventyone
                Participant

                  Pourquoi tu continues à être débile complet?

                  #581536
                  Anonyme

                    ne me ditent que çà date que  d’aujourd’hui cette histoire de cadence ,  quand tu regarde une  interview de cairoli en fin de manche , rien qu’à voir son visage   maigrichon ,ses grandes dents et son grand nez faisant  presque  un semblant figurine de pinochio ou de terminator,  pas le moindre bout de gras sous la peau …….  franchement il fait peur à voir , et je me demande où il puise une telle énergie ……..

                    chaque week-end de course je casse la croûte en famille et je regarde que les deuxièmes manches ,  c’était tellement nul à regarder ce week-end que j’ai faillit m’endormir……

                    #581537
                    Gator
                    Participant

                      Faute de gibier, les loups se dévorent entre eux… J’adore.

                       

                      #581538
                      Gator
                      Participant

                        C’est marrant, ça me fait exactement cet effet-là quand je te lis…

                        ;-)))

                        #581539
                        mat a mat
                        Participant

                          +10000..

                          Le fameux destin des êtres "supérieur"…. assurément !!!!!

                          #581540
                          bb.mx
                          Participant

                             tiens un vrai un scoop ma belle mére a fait des confitures de groseilles

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.