Le nouveau pare pierre CP377

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #444668
    celian
    Participant

       Une bonne excuse pour se faire laver le cul par Paulin avec tout ce surplus de poids du à la peinture….

       

       

      #1063550
      morbakteam
      Participant

         tu as qu’elle age ?? deux ans et demie ?? incroyable comme vous pouvez être pitoyable d’habitude je met jamais rien quans vous écrivez de la merde mais la mon pauvre tu à atteint le sommet je te connais pas mais tu ne dois pa être un trés grand sportif vu ta pauvre mentalié, j’ai passé quelque mois au US c’est incroyable la différence de maturité et mentalité pour certain je sais pas tu dois pas être heureux dans ta pauvre vie je peux te sonseillé le sucide ça évitera de pourir un forum avec t’es conerie sinon tu peux reflechir 30 secondes et grandir , prendre du recul et voir les choses différemments qu’une bande de petit merdeux 

        #1063551
        nell17420
        Participant

           c’est clair ! Celian le no life ! Ce qui me fait rire c’est que je suis sur que lors des nations à St Jean quand CP377 a déposé Dungey, tu devais l’encourager comme un bon vieux léche cul !

          #1063552
          celian
          Participant

             Loin de la aprés l’année de blague qu’il a fait, et la premiere manche des nations. Il est devant aujourd’hui ca m’empeche pas pour autant d’avoir le même sentiment que l’an dernier. 

            Par contre, le souteniez-vous autant lors de ses frasques que maintenant qui roule devant? 

            #1063553
            angedemoniaque
            Participant

              Oui…

              #1063554
              prinzo
              Participant

                de plus en plus de mange merde sur ce forum donc célian fait partie

                #1063555
                yam33
                Participant

                   Sinon, pour reparler du pare-pierre ….

                  J’aime pas du tout, ça fait disco puis avec les tetes de mort .. :/

                  Mais il y a de grandes chances qu’on ne le voit pas en course se pare pierre comme celui pour St Jean ….

                  Puis j’aime pas CP … Mais je trouve qu’avec ses equipement et le pare pierre blanc par dessus ça le fait bien, c’est sympa alors que la ça fairait de trop !!!

                  #1063556
                  Gator
                  Participant

                    PTDR…

                    C’est pas un pare-pierres, c’est un épouvantail à gros bras, tentive désespérée pour les effrayer…

                    " ‘tention les ga, chuis un killer avec des taite de maure partou et pis dé zéclair si tu essai de meuh doublait j’vas te supprimassionner"

                    #1063557
                    Gator
                    Participant

                      Si c’est ça la maturité, je préfère avoir deux ans et demi.

                      P.S. T’as jamais du lire une ligne sur un forum US…

                      #1063558
                      Gator
                      Participant

                        Au moins ne passe-t-il pas sa journée sur Facebook à essayer de vendre des shorts et de fausses Rayban chinoises en plastique…

                        ;-)))

                        #1063559
                        tmv
                        Participant

                          C’est, à mon avis, juste moche. Et comme on a dit qu’il était moche et qu’il ne fait pas du tout attention à ce que l’on pense de lui, il ne le portera pas, comme le bleu-blanc-rouge de St Jean…

                          #1063560
                          tmv
                          Participant

                            Ca pique à mes yeux…

                            Et puisque tu conseilles gentillement le suicide à Célian, je m’autorise, et je pense que tu n’y verras aucun inconvénient, à te souhaiter de vilaines choses… (édité: voir plus bas, c’était un peu moche…)

                            .

                            #1063561
                            Gator
                            Participant

                              Par contre, s’il veut monter une animation train fantôme pour les chtinanfants malades dans le cadre d’un Charity Day spécial Halloween, ça peut bien le faire…

                               

                              #1063562
                              Gator
                              Participant

                                Comme disait le regretté FR Denis, "Go te pendre avec ton string!"…

                                ;-)))

                                 

                                #1063563
                                Anonyme

                                  Ouaahh !! C’est le concours de la répartie la plus pourrie ici !?

                                  Si j’comprends bien, c’est à chacun de sortir une connerie plus grosse que celle de son prédécesseur?!!

                                  J’peux jouer moi aussi??

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.