le nouveau Marnicq BERVOETS….

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #447195
    keskispass
    Participant

      ….c’est clément DESALLE…suzuk’ tous les 2…belges tous les 2.. Everts toujours devant Bervoets et Cairoli toujours devant Desalle…

      ce mec ne sera jamais champion….

      trop deg….

      #1088563
      deun
      Participant

        pas faux, bien que bervoets ne soit pas le seul dans ce cas. Je me souviens de kurt nicoll et pekka vekhonnen  aussi , et puis plus prés de nous, tommy searle !

        Pour dessale, vu la vitesse qu’il avait l’an detnier avant de se péter l’épaule, je le voyais bien champion cette année, surtout que cairoli me donnait l’impression d’etre sur la pente descendante.

        J’avais tout faux. Va savoir ce qu’il se passe dan la tete d’un champion. Pour cairoli, m’étonnerait pas qu’il se soit entrainé bien plus que l’année passée, sachant que dessale serait fort, mais aussi , il devait se méfier du retour de pourcel. Finalement (bien que le championnat  soit toujours en cours, hein !), cairoli n’aura jamais été aussi fort qu’en 2012, et dessale, peut etre moins bien qu’en 2011…

        #1088564
        gilouuuu
        Participant

          Tu vas un poil trop vite.

          – Sur un seul GP  Desalle avait récupéré la plaque rouge…attend que Desalle ait  terminé sa carrière et on en reparle…

           

          #1088565
          soudarded
          Participant

            Faut dire aussi qu’il n’y a q’un seul N°1 chaque année, c’est pô juste, non ?

            Blague à part, Keskispass voit plutôt juste. On a l’impression que certains pilotes ont toutes les qualités pour devenir champion, mais que finalement, il y a toujours un truc qui fait que ç marche pas… bon, quand ce truc s’appelle Everts ou Cairoli, la barre est haute.

            Et les minots qui cassent la baraque avant de rentrer dans le grand bain sont légions. Une fois parmi l’élite, peau de balle. Je pense ici à Mike Alessi, par exemple. Ce sont parfois les plus besogneux qui glanent les titres au détriment des plus talentueux.

            #1088566
            savemxgp
            Participant

               On peut aussi appeller ça le syndrome André Vromans ! C’est rès belge finalement, mais tant que c’est derrière un autre belge la morale est sauve..

              Si avec ça je ne fais pas sortir le phénix de sa grotte..

              #1088567
              mxstory
              Participant

                Le premier pilote à subir ce syndrome fut sans conteste un autre Belge, décidément (!) : Sylvain Geboers (l’actuel manager Suzuki), multiple vice-champion du Monde toujours derrière Joël Robert…

                #1088568
                soudarded
                Participant

                  En France, on avait Poulidor …

                  #1088569
                  321
                  Participant

                     mieux que ça, on avait Mister Two.

                    #1088570
                    soudarded
                    Participant

                      Kervella ?

                      #1088571
                      keskispass
                      Participant

                        exact! andré aurait pu être champion car la finale s’est jouée a ettelbruck en 1982 j’avais 11 ans il part en tête et se trompe sur le circuit!!

                        trop deg aussi ce jour la ….

                        brad LACKEY champion….pour la seule fois l’année d’apres même pas de contrat mais qu’elles étaient belles les suzuk’ 500 usine….

                        sniff….

                        #1088572
                        reggio
                        Participant

                          +1

                          #1088573
                          fck95
                          Participant

                            Ah oui le pauvre VROMANS qui prend la montée du coq ……Stupeur des supporters, j’y étais mais moi j’etais fan de JJB sans oublier Boni & Péan..OUaouuuuu 30 ans déjà.

                            #1088574
                            keskispass
                            Participant

                              veinard….avec démarreur électrique? naaannn j’déconne ;-))

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.