LE MOT DU PRESIDENT

  • Ce sujet contient 94 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1584790
    EdwinSherco2018
    Participant
      agluff a écrit :

      Pour JT la prime ne pourra être que bienvenue, parce qu’un contrat avec VHR ça n’est pas une fiche de paie de fonctionnaire, comme dans tout team français. 

      Tu verrais les fiches de paie des fonctionnaire aujourd’hui, t’aurais peur. Au moins avec VHR, il aura une moto de service plus agréable que la voiture de service d’un agent ONF…

      #1584791
      hurricanana
      Participant

        Moi je voyais plutot cette itw dans la rubrique “lesinfosdonttoulemondesenfout”.

        C’est un peu facile de venir se pavaner dans les medias et de re ecrire l’histoire apres coup …Il aurait été moins a l’aise pour justifer la defaite en ayant laisse MM a la maison,pas sur qu’il ait accepté d’ailleurs;;;

        #1584798
        Gator
        Participant

          Et certains se demandent encore pourquoi Bolle n’a pas envie de parler aux fans de MX…

          #1584803
          benji
          Participant
            hurricanana a écrit :

            Il aurait été moins a l’aise pour justifer la defaite en ayant laisse MM a la maison,pas sur qu’il ait accepté d’ailleurs;;;

            ben ça tombe bien, l’EDF a gagné, la question ne se pose donc pas.
            de rien, hein :-))

            #1584806
            Gator
            Participant

              Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…

              ;-)))

              #1584811
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…
                ;-)))

                Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

                #1584812
                benji
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

                  Effectivement, ce qu’on gagnait en 2e moto, on le perdait en suspens !

                  #1584814
                  louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…
                    ;-)))

                    Ben ça ;-)))

                    #1584816
                    maroilles
                    Participant

                      Bientôt , bientôt … !

                      #1584817
                      ;;
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        gator a écrit :

                        Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…
                        ;-)))

                        Ben ça ;-)))

                        Ah non , pas d’accord !! Pour qu’il nous fasse son truc , il faut qu’il gagne une manche et au MXDN c’était mission impossible .

                        #1584820
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :
                          savourel a écrit :

                          Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

                          Dirt D l’a dit: “on” aurait gagné plus facilement.
                          OK, admettons, même si on n’en saura effectivement jamais rien.
                          Intrinsèquement, Minouchet est plus vite que Tixier, c’est sûr, et il a clairement une moto et un soutien technique de plus haut niveau… ce qui ne préjuge en rien d’une bonne ou d’une mauvaise journée pour le pilote.
                          Mais si je peux deviner quelques implications qu’aurait eu une sélection plus “logique” au niveau du microcosme MXbusiness/FFM (dont, bien évidemment, d’eviter l’alerte shitstorm), perso, en tant que simple téléspectateur, voire la France gagner “plus facilement”, ça ne m’apporte RIEN, bien au contraire.
                          OK, “on” a eu du bol…
                          Mais “on” a gagné, et à l’issue d’une journée magnifique, avec un suspense diabolique…
                          Et qui pourrait sérieusement regretter d’avoir donné à Paulin l’opportunité de sortir deux manches de ce niveau?
                          Bref…
                          A mon sens, et a fortiori quand on n’est pas un analyste pro comme le Dirt mais un simple spectateur, ne pas lâcher l’affaire relève du pur ego trip ambiance “J’avais bien raison, on aurait dû perdre”…
                          Et j’ai lu -ici et surtout ailleurs- quelques commentaires qui poussent la démarche à un paroxysme qui relève du pathétique pur…
                          ;-)))

                          Tout pareil !! :-))

                          #1584819
                          angedemoniaque
                          Participant

                            La victoire est belle, l histoire palpitante, mais ça ne change rien à l analyse que nous avait sortie MXA lors de la sélection :

                            C était une connerie énorme stratégiquement parlant. Se griller Musquin en cas de blessure d un des 3 était débile. Ça c est bien terminé  mais à 2 points prêt malgré les déboires de toutes les équipes, c était mort. GP ou RF aurait compris ne pas être sélectionné et accepté d être remplaçant ( beaucoup moins compliqué que Musquin vu le calendrier des GP.)

                            #1584822
                            Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Ben ça ;-)))

                              C’est vrai que c’est une figure si belle, si stylée, si élégante que c’est dommage de s’en priver…

                              ;-)))

                              #choisistoncampcamarade

                              #1584818
                              Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

                                Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

                                Dirt D l’a dit: “on” aurait gagné plus facilement.

                                OK, admettons, même si on n’en saura effectivement jamais rien.

                                Intrinsèquement, Minouchet est plus vite que Tixier, c’est sûr, et il a clairement une moto et un soutien technique de plus haut niveau… ce qui ne préjuge en rien d’une bonne ou d’une mauvaise journée pour le pilote.

                                Mais si je peux deviner quelques implications qu’aurait eu une sélection plus “logique” au niveau du microcosme MXbusiness/FFM (dont, bien évidemment, d’éviter l’alerte shitstorm), perso, en tant que simple téléspectateur, voir la France gagner “plus facilement”, ça ne m’apporte RIEN, bien au contraire.

                                OK, “on” a eu du bol…

                                Mais “on” a gagné, et à l’issue d’une journée magnifique, avec un suspense diabolique…

                                Et qui pourrait sérieusement regretter d’avoir donné à Paulin l’opportunité de sortir deux manches de ce niveau?

                                Bref…

                                A mon sens, et a fortiori quand on n’est pas un analyste pro comme le Dirt mais un simple spectateur, ne pas lâcher l’affaire relève du pur ego trip ambiance “J’avais bien raison, on aurait dû perdre”…

                                Et j’ai lu -ici et surtout ailleurs- quelques commentaires qui poussent la démarche à un paroxysme qui relève du pathétique pur…

                                ;-)))

                                #1584825
                                ;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ben ça ;-)))
                                  C’est vrai que c’est une figure si belle, si stylée, si élégante que c’est dommage de s’en priver…

                                  C’est vrai que si on prend le temps de regarder la photo de MM , ça me fait penser à ça 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.