LE MOT DU PRESIDENT

  • Ce sujet contient 94 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1584717
    kouz
    Participant
      hub69 a écrit :

      Bon alors, combien la prime?
      Notre président ne semble pas se souvenir de la pirme des pilotes “ça change tout le temps”, par contre, le budget comme Erné 2020 coute 2 M. d’euro.

      T’inquiètes il sait très bien le montant de la prime (provisionnée au budget) qui est décidé dans la saison sportive bien avant l’évenement… 

      #1584718
      dmr4230
        hub69 a écrit :

        Bon alors, combien la prime?
        Notre président ne semble pas se souvenir de la pirme des pilotes “ça change tout le temps”, par contre, le budget comme Erné 2020 coute 2 M. d’euro.

        C’est juste pour comprendre à quelle niveau la (non) motivation de Musquin s’élève.

        ;))

        Il n’a pas dit le montant mais sans y connaitre quoique ce soit, j’imagine que pour le 25 cette prime est négligeable par rapport à l’ensemble de ses revenus. Il y a ici des gens plus informés qui pourraient nous aider mais j’ai tendance à penser que pour les pilotes de premier plan (21, 24, 25 et 461), le MXDN est plus une course de prestige.

        Par rapport à ces primes, j’aurai posé la question suivante: Est-ce que la prime est la même pour tout le monde (MXGP, 250 OPEN)? Histoire de comprendre s’ils font une différence entre les pilotes. Sans donner le montant le chef des motards aurait eu du mal à éviter de répondre oui ou non. Déjà qu’il ne se rappelle plus de ce qu’il a donné au 21 alors si en plus il ne se souvient pas si la prime est la même pour tout le monde, il faut qu’il mange du poisson.

        #1584726
        Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          Il n’a pas dit le montant mais sans y connaitre quoique ce soit, j’imagine que pour le 25 cette prime est négligeable par rapport à l’ensemble de ses revenus.Les quelques éléments que je connais me laissent à penser exactement comme toi.

          dmr4230 a écrit :

          Est-ce que la prime est la même pour tout le monde (MXGP, 250 OPEN)? Je n’ose pas imaginer une demi-seconde que ce ne soit pas le cas, tant ca fait partie du B.A.BA du management…

          ;-)))

          #1584727
          tranber
          Participant
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            Est-ce que la prime est la même pour tout le monde (MXGP, 250 OPEN)?

            Je n’ose pas imaginer une demi-seconde que ce ne soit pas le cas, tant ca fait partie du B.A.BA du management…
            ;-)))

            C’est exactement ça ! Il toucheront chacun le MEME pourcentage de prime, 10% de leur salaire mensuel !! C’est le B.A.BA du management !!!

            #1584731
            dmr4230
              tranber a écrit :
              gator a écrit :

              dmr4230 a écrit :
              Est-ce que la prime est la même pour tout le monde (MXGP, 250 OPEN)?

              Je n’ose pas imaginer une demi-seconde que ce ne soit pas le cas, tant ca fait partie du B.A.BA du management…
              ;-)))

              C’est exactement ça ! Il toucheront chacun le MEME pourcentage de prime, 10% de leur salaire mensuel !! C’est le B.A.BA du management !!!

              Dès qu’on parle de monnaie, les concernés sont moins bavards, c’est un peu pour tout le monde pareil.

              En tant que spectateur ivre d’équité, comme gator je me dirai que ça serait bien que tout le monde touche la même chose et qu’ils payent des impôts dessus.

              Mais comme tranber je me dis que le management…..comment dire…. le management a souvent une interprétation plutôt libre de l’équité. Ils ont bien eu une interpretation fantaisiste de la motivation.

              #1584732
              hub69
              Participant

                J’imagine que pour Tixier, cette prime est plus que bienvenue et tant mieux pour lui.

                ;))

                #1584735
                dmr4230
                  hub69 a écrit :

                  J’imagine que pour Tixier, cette prime est plus que bienvenue et tant mieux pour lui.

                  ;))

                  La situation vraiment drôle serait que JT en rentrant chez lui, allume son ordi, regarde l’interview du chef des motards et se dise: “Ah put…, les enf…., il y avait une prime.”

                  #1584736
                  jme
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    hub69 a écrit :

                    J’imagine que pour Tixier, cette prime est plus que bienvenue et tant mieux pour lui.
                    ;))

                    La situation vraiment drôle serait que JT en rentrant chez lui, allume son ordi, regarde l’interview du chef des motards et se dise: “Ah put…, les enf…., il y avait une prime.”

                    J’imagine qu’ils ne s’embarquent pas aux US à l’arrache sans contrat pour le MXDN. Donc le montant de sa prime ne lui est pas inconnu.

                    #1584740
                    benji
                    Participant
                      hub69 a écrit :

                      J’imagine que pour Tixier, cette prime est plus que bienvenue et tant mieux pour lui.

                      ;))

                      Pour Ferrandis aussi j’imagine, les salaires devaient pas être foufou pour lui en lites jusqu’au renouvellement de son contrat non ?

                      #1584747
                      martin
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        Mais comme tranber je me dis que le management…..comment dire…. le management a souvent une interprétation plutôt libre de l’équité. Ils ont bien eu une interpretation fantaisiste de la motivation.

                        Ou une interprétation de la fantaisie de sa motivation …

                        #1584751
                        kevak24
                        Participant
                          benji a écrit :

                          Pour Ferrandis aussi j’imagine, les salaires devaient pas être foufou pour lui en lites jusqu’au renouvellement de son contrat non ?

                          Ouai, ça marche beaucoup avec les bonus et primes d’arrivée je crois…il disait juste avant la saison outdoor n’avoir pas encore gagné beaucoup d’argent.

                          #1584758
                          dmr4230
                            martin a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

                            Mais comme tranber je me dis que le management…..comment dire…. le management a souvent une interprétation plutôt libre de l’équité. Ils ont bien eu une interpretation fantaisiste de la motivation.

                            Ou une interprétation de la fantaisie de sa motivation …

                            Ou une interprétation motivée par la fantaisie …

                            #1584760
                            martin
                            Participant

                              Je dirais plutôt une arrière pénétration motivée par sa fantaisie …

                              #1584764
                              benji
                              Participant
                                kevak24 a écrit :

                                Ouai, ça marche beaucoup avec les bonus et primes d’arrivée je crois…il disait juste avant la saison outdoor n’avoir pas encore gagné beaucoup d’argent.

                                après ce qu’il a montré cette saison, ça risque de changer l’an prochain 🙂

                                #1584786
                                agluff
                                Participant

                                  Pour JT la prime ne pourra être que bienvenue, parce qu’un contrat avec VHR ça n’est pas une fiche de paie de fonctionnaire, comme dans tout team français. 

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.