📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 94 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)

LE MOT DU PRESIDENT

• Auteur
    Gator
    Participant
      angedemoniaque a écrit :

C était une connerie énorme stratégiquement parlant.

C’est incontestable.

;-))))

Gator
      Participant

Il y a bien longtemps, Boubbalicious nous en avait fourni une fort élégante interprétation…

frankystyle
        Participant

Boubbalicious, c’est Bruno losito, en fait. 

Scarr
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

Ben ça ;-)))
            C’est vrai que c’est une figure si belle, si stylée, si élégante que c’est dommage de s’en priver…
            ;-)))
            #choisistoncampcamarade

Ah ben lui, il manque vraiment désormais….. ;-(

Scarr
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…
              ;-)))

Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

On n’était pas à l’abri d’une bonne surprise…

Comme une performance du style de St Jean, pour ses supporters, ou un désatre total comme les autres « locaux » qui se sont roulés dessus…donc tout le monde aurait été content, et on aurait rajouté un paquet de pages de supputations diverses.. :-)))

Je pense que ces conditions lui auraient particulièrement réussi, puisqu’il était motivé……….et qu’il aurait aidé à bétonner la perf de l’edf, se couvrant de boue, certes, mais aussi et surtout de gloire… 😉

5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce