LE MOT DU PRESIDENT

  • Ce sujet contient 94 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1584824
    Gator
    Participant
      angedemoniaque a écrit :

      C était une connerie énorme stratégiquement parlant.

      C’est incontestable.

      ;-))))

      #1584827
      Gator
      Participant

        Il y a bien longtemps, Boubbalicious nous en avait fourni une fort élégante interprétation…

        #1584859
        frankystyle
        Participant

          Boubbalicious, c’est Bruno losito, en fait. 

          #1584862
          Scarr
            gator a écrit :
            louis De simone a écrit :

            Ben ça ;-)))
            C’est vrai que c’est une figure si belle, si stylée, si élégante que c’est dommage de s’en priver…
            ;-)))
            #choisistoncampcamarade

            Ah ben lui, il manque vraiment désormais….. ;-(

            #1584861
            Scarr
              savourel a écrit :
              gator a écrit :

              Moi, j’attends toujours que quelqu’un m’explique ce qu’on aurait eu de plus avec Minouchet…
              ;-)))

              Bon ben je m’y colle parce que c’est vrai que ça fait plusieurs fois que tu mets le sujet sur la table ! Et la réponse est :  rien ! Peut être , mais à voir ( et on verra jamais ) , un peu moins de suspense , et donc moins d’émotion, et donc moins de rebondissements , ça confirme donc qu’avec MM on aurait rien eu de plus , voire même on aurait eu moins !! :-)) Ne serait-ce que les 2000 pages du topic concernant le MXDN !!

              On n’était pas à l’abri d’une bonne surprise…

              Comme une performance du style de St Jean, pour ses supporters, ou un désatre total comme les autres “locaux” qui se sont roulés dessus…donc tout le monde aurait été content, et on aurait rajouté un paquet de pages de supputations diverses.. :-)))

              Je pense que ces conditions lui auraient particulièrement réussi, puisqu’il était motivé……….et qu’il aurait aidé à bétonner la perf de l’edf, se couvrant de boue, certes, mais aussi et surtout de gloire… 😉

            5 sujets de 91 à 95 (sur un total de 95)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.