LE MOT DU PRESIDENT

  • Ce sujet contient 94 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1584462
    dmr4230

      Oui c’est intéressant. C’est qui ces interviewers? Il sont dans leurs petits souliers avec le chef des motards.
      On doit laisser le bénéfice du doute mais je ne suis pas certain que cette conf de presse aurait eu lieu si l’EDF avait scoré comme les US. D’ailleurs le journaliste n’est pas dupe il en parle à la fin. La victoire permet tout, notamment de refaire passer les mêmes messages qui ne sont pas plus convaincants qu’avant la course (la motivation).
      Après c’est vrai que l’équipe est constituée par eux et pas par les journalistes ou les forumers, ça s’entend, surtout après une victoire. Ils ont donc saisi l’occasion de régler leurs comptes avec les fameux « détracteurs ».
      D’un autre côté, je suis quand même épaté par certains propos. Le président parle des réseaux sociaux et de l’impact négatif que cela peut avoir. Selon moi cela donne légitimité et importance à tout ce qui se raconte sur les forums et aux quelques articles qui doutaient suite à la non sélection du 25. Moi je pensais que ces types étaient bien au dessus de tout ça, c’est presque un aveu de faiblesse.

      #1584464
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

        Oui c’est intéressant. C’est qui ces interviewers? Il sont dans leurs petits souliers avec le chef des motards.

        Le rédac’chef de MV… et celui d’ici, lol…

        Je trouve au contraire que s’ils sont courtois, ils posent les vraies questions.

        #1584465
        Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          Ils ont donc saisi l’occasion de régler leurs comptes avec les fameux « détracteurs ».

          Pardon, hein, les détracteurs ne sont en rien fameux et ne demandent nuls guillemets. Tu confonds avec les célèbres “détraqueurs”, popularisés par le Jean d’Ormesson du MX hexagonal.

          #1584466
          dmr4230
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            Oui c’est intéressant. C’est qui ces interviewers? Il sont dans leurs petits souliers avec le chef des motards.

            Le rédac’chef de MV… et celui d’ici, lol…
            Je trouve au contraire que s’ils sont courtois, ils posent les vraies questions.

            Oui c’était bien, c’était en fait les mêmes questions qu’on se pose nous humbles forumers.

            Je voulais juste dire qu’ils y mettaient les formes, ils ne voulaient pas le bousculer.

            #1584467
            Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              D’un autre côté, je suis quand même épaté par certains propos. Le président parle des réseaux sociaux et de l’impact négatif que cela peut avoir. Selon moi cela donne légitimité et importance à tout ce qui se raconte sur les forums et aux quelques articles qui doutaient suite à la non sélection du 25.

              Difficile de passer à côté, hein…

              #1584468
              Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Je voulais juste dire qu’ils y mettaient les formes, ils ne voulaient pas le bousculer.

                Boah, ça change un peu de la clash culture, et je trouve qu’ils ne font pas pour autant du Chazal/ Delahousse genre “Alors Président, les Français s’interrogent: comment faites-vous pour être aussi incroyablement visionnaire?”…

                Bon, pis faudrait pas qu’ils soient interdits d’auvent en 2020…

                ;-)))

                #1584469
                Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Je voulais juste dire qu’ils y mettaient les formes, ils ne voulaient pas le bousculer.Si j’étais un poil caustique -mais tu me connais, c’est pas mon genre- je soulignerais en outre que c’est le gars de gauche qui rédige France Moto, le mag de la FFM.

                  ;-)))

                  #1584470
                  dmr4230
                    gator a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

                    Ils ont donc saisi l’occasion de régler leurs comptes avec les fameux « détracteurs ».

                    Pardon, hein, les détracteurs ne sont en rien fameux et ne demandent nuls guillemets. Tu confonds avec les célèbres “détraqueurs”, popularisés par le Jean d’Ormesson du MX hexagonal.

                    Pas compris, c’est qui le penseur du MX hexagonal?

                    Je parlais vraiment de tout ce qui ce serait dit de plus négatif sur les forums, toutes ces critiques sur la FFM et sur les pilotes par exemple. Même GP21 en a parlé dans l’interview d’après course, ça me surprend, je pensais que des pilotes pros ou les dirigeants étaient au dessus de ça.

                    #1584471
                    agluff
                    Participant

                      Ah, les réseaux sociaux.

                      Tiens parlons en, sur FB, j’ai lu beaucoup de choses, des jolis discours de DV à la vidéo de MM, mais à aucun moment la FFM ou l’un de ses dirigeants n’est rentré dans le jeu. Personne n’a bougé un doigt pour mettre un j’aime ou quoi que ce soit.

                      Ici, c’est certainement l’endroit où les échanges ont été les plus intéressants, d’où la présence de Dirt entre autres, pas de lynchage, de bons échanges d’opinions diverses, un forum de vieux qui savent encore réfléchir, écrire correctement et accessoirement être un peu au courant des choses du MX.

                      Reste MV, et là à part les copier coller de notre croco, où à lire c’etait  vraiment du grand portnawac,j’avoue ne jamais avoir écrit un mot sur leur site, hors FB.

                      Bref, une conclusion, depuis des années que nous, forumeurs de MX2K nous pausions la question quand à notre reconnaissance dans le milieu, la réponse est claire, c’est MV et MX2K qui tiennent la corde.

                      #1584472
                      Gator
                      Participant

                        C’est Cripou, l’homme qui se prend pour Harry Potter.

                        Quant à Paulin, il a carrément fini par verrouiller l’accès à son Insta où une horde de gros cons venaient déverser quotidiennement leur flots de merde…

                        #1584473
                        Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          Reste MV, et là à part les copier coller de notre croco, où à lire c’etait  vraiment du grand portnawac,j’avoue ne jamais avoir écrit un mot sur leur site, hors FB.

                          Les com’ de MV sont devenus une véritable poubelle à beaufs hargneux.

                          #1584475
                          dmr4230
                            agluff a écrit :

                            Ah, les réseaux sociaux.
                            Tiens parlons en, sur FB, j’ai lu beaucoup de choses, des jolis discours de DV à la vidéo de MM, mais à aucun moment la FFM ou l’un de ses dirigeants n’est rentré dans le jeu. Personne n’a bougé un doigt pour mettre un j’aime ou quoi que ce soit.

                            La vidéo du 25 était nécessaire, s’il ne disait rien, il donnait raison à la FFM sur son invérifiable “manque de motivation”.

                            #1584477
                            Gator
                            Participant

                              Je suis convaincu que Musquin paie en partie son côté Mollasson.

                              Tu l’as déjà vu parler face caméra de ses VRAIS objectifs, genre le championnat SX?

                              C’est plat, ramollo, sans gnac, sans enthousiasme, absolument pas convaincant, t’as toujours l’impression qu’il débite du baratin et n’en n’a rien à branler… Même si le mec est motivé, il est bien incapable de le communiquer…

                              #1584478
                              Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                La vidéo du 25 était nécessaire.

                                Je suis bien d’accord, je me suis régalé.

                                #1584480
                                Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  s’il ne disait rien, il donnait raison à la FFM sur son invérifiable “manque de motivation”.

                                  L’absence totale du moindre message de félicitation de sa part à l’EdF signe en tous cas son indubitable manque de classe et son incapacité totale à s’élever au-dessus des querelles d’égo. Marvin Mesquin, quoi.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.