📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)

Le « moment zéro »

• Auteur
    dilhat
    Participant
      redneck a écrit :
      dilhat a écrit :

Encore cette histoire de chevaliers ? Je pouffe…

Bah oui.
      Les types m’avaient averti qu’ils sauraient ou me trouver s’il entendaient à nouveau une moto tourner dans le secteur.
      Du coup j ai dit zob, je fourgue tout.
      Rageant quand même quand t’habites à 200m de la foret et des champs.

Rappelle moi ce qu’ils te reprochaient ces zélotes ?

Quand je pense aux relations que tu as dans la maréchaussée et la grande muette, tu aurais peut-être pu les faire jouer?

dilhat
      Participant
        swann a écrit :

Rouler en sachant que t’es détesté et parfois pas sans raisons… 

A cause de tn style qu’était tout pourrave ?

dilhat
        Participant
          swann a écrit :

Pourtant j’ai beaucoup aimé l’enduro à une époque mais le « malaise » d’une pratique dérangeante pour l’essentiel des autres usagers des chemins m’a fait arrêter.

Sérieux, ça gâche une promenade de voir passer une moto dans un chemin ?

benji
          Participant
            dilhat a écrit :

si l’enduriste est respectueux clairement non.
            a contrario j’imagine que ça peut aussi contrarier certains enduristes de voir des randonneurs laisser leurs emballages plastiques et autres détritus dans la moindre clairière pour pique-niquer …
            le problème, comme toujours, c’est les c**** …

ganjaman
            Participant

Sacré problème, les cons… 

swann
              Participant
                dilhat a écrit :
                swann a écrit :

Pourtant j’ai beaucoup aimé l’enduro à une époque mais le « malaise » d’une pratique dérangeante pour l’essentiel des autres usagers des chemins m’a fait arrêter.

Objectivement… non, en soi c’est pas un soucis.

Le soucis c’est que bien souvent entre la vitesse, le bruit, la régularité des passages… ça saoule !

J’habite au bord d’une zone verte, pas interdite à la circulation mais sans constructions.

Le tout au pied d’un village médiéval construit tout en hauteur.

On a une poignée d’enduristes qui s’est fait un parcours qui passe derrière chez moi.

Du costaud, les mecs savent rouler.

Le seul hic c’est qu’ils meulent pendant une bonne heure à chaque fois qu’ils s’engagent dans la partie technique… et t’as les 2000 et quelques habitants du village qui en profitent !

J’ai du mal à avoir la moindre sympathie pour eux.

D’autant qu’ils savent à quel point ils font chier… ça leur a été expliqué.

Manifestement ils s’en foutent.

La seule réponse qu’ils m’ont faite était un dégueuli d’arguments typiquement « motards » arrosé d’une lichette de Codever.

Bref… au moins si ils roulaient en électrique on aurai un peu la paix !

Driv one SX
                Participant

bonsoir a tous ,je vien de lire tout le topic :-)) c’est cool toutes ses annecdotes perso :-)))

vous devez vous demander pourquoi je ne raconte pas le mien de moment zéro….et bien ,tout simplement, c’est parce que je n’en ai pas :-))) en fait cela a toujours fait partie de ma vie ,depuis le.berceau,voir le ventre de ma mère même…j’ai bien chercher ,mais non ….aucun déclencheur ne me.vient a l’esprit,je devais être trop jeune pour m’en souvenir, quand cela ma pris  Mais cela est en moi dans mon sang ,dans mes veines ,dans mon âmes….je crois que si je devait vivre mille ans ,même si le cross serait disparus,j’en serais toujour fan , cela.est en moi ,fait partie de moi tout simplement

Driv « envouté »SX

joetime
                  Participant

Il y a des trucs cools à lire ici. Par contre, comme le disait Dryan, paye ta moyenne d’âge EHPAD!

.

De mon côté, parents pas du tout férus de moto donc c’est tonton qui m’a mis le fion sur une italjet bricolée pour faire des ronds dans le jardin et autre parkings vides, puis une malag RCX pour faire à peu près la même chose. Ensuite un 80 YZ de 87 (enfin, encore un truc bricolé, le cylindre était un 83 de mémoire, on a bien rit quand, après avoir changé bielle/roulements, les segments sont resortis au dessus de la chemise. Vraissemblablement, y a eu un changement de course héhé), j’avais 12 ans je crois, j’ai commencé à me promener seul dans les chemins et acheter des MVs. J’ai continué comme ça jusqu’à être assez grand pour conduire la bagnole et amener la brêle sur un vrai circuit: pas le même sport! Entre temps, je suis allé voir ma première course de moto tout terrain, à Bercy en 1996, une putain de claque! Et pis y a eu ce bon Showtime, j’ai d’ailleurs souvent dit que j’étais plus fan de McGrath que de MX/SX.

.

En fait, je n’ai pas de réponse à la question posée, je ne vois pas de moment zéro mais un crecsendo: tonton, MV/MC, Bercy, le Mac et la première pratique pour de vrai en 2001!

360
                    Participant
                      swann a écrit :

Sinon… vous voulez que je vous raconte mon premier triathlon ?

Oui , moi je veux bien !

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

a contrario j’imagine que ça peut aussi contrarier certains enduristes de voir des randonneurs laisser leurs emballages plastiques et autres détritus dans la moindre clairière pour pique-niquer …
                        le problème, comme toujours, c’est les c**** …

Ne parlons pas des décharges sauvages, qui fleurissent allègrement…

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

ah oui, moi je parle de ce que je vois tous les jours, je pars me promener avec un sac poubelle …

joetime
                          Participant
                            gator a écrit :

Rôô, c’est d’abord la faute des horaires de la déchetterie.

the mx addict
                            Participant
                              joetime a écrit :

Il y a des trucs cools à lire ici. Par contre, paye ta moyenne d’âge EHPAD!

Le « peutit » Kevin (alias lovedirt) est demandé à l’accueil…

😉

Gator
                              Participant
                                joetime a écrit :

Il y a des trucs cools à lire ici. Par contre, comme le disait Dryan, paye ta moyenne d’âge EHPAD!

Faut pas que t’ailles sur le Guide Vert… 

Mais bon, la jeunesse est gage de culture et de qualité, c clair…

;-)))

swann
                                Participant
                                  360 a écrit :
                                  swann a écrit :

Sinon… vous voulez que je vous raconte mon premier triathlon ?

Oui , moi je veux bien !

Ah ben t’as raté l’épisode !  ;))

Allez, va voir page 4…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 152)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce