📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Le métronome fidèle à lui même !

• Auteur
    jardiland
    Participant

Encore un week-end au také pour le métronome.

Que des belles filles en Espagne et pas une en poche.

C’est vrai il va me dire qu’il est régulier !!! et c’est bien vrai.

Sinon je suis quand même content de ses résultats. Je lui prépare un contrat béton pour l’année prochaine.

Le jardinier

pyromane
      Participant

comment tu peut en etre si sur jardiland ? mais c est vrai qu a barcelone les filles etaient pas mal (surtout la copine a VICO) les meuf de la buvette avaient une petite jupe en jean que je leur aurai bien enlever !

le metronome
        Participant

j ai pas cherché a dragué , j ai maté sa oui mais toi jardinier si tu continue je vais te pelé ton cul…………. ha ha ha………

merci et a lyon..

le métronome

mib
          Participant

ET EN + LIVIA SERA PRESENTE ……et alors

vince 174
            Participant

Oh fabien je viens surement au sx de LYON c’est pour te voir faire briller en 125 les couleurs du prophètes de la préparation MAC RACING!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour les filles on touche avec les yeux avant la course, et avec les mains après la course

Bye…..

zero
              Participant

Et toi le jardinier tu as pas reussi a brouter? etonnant de la part d’un jardinier… a moins que tu ne sois collectionneur de rateaux lol

etnies69
                Participant

ohhhh c bien dit ca zéro je t’en félicite… lol

pyromane
                  Participant

de toute facon fabien n aura pas besoin de draguer a lyon ! j ai eu des info sa vas etre chaud dans le camion . la petite pauline vas peler sa c sur . jardiland tu etai la a barcelone ?

le metronome
                    Participant

qui t pyromane? on se calme avec pauline c pas sur quelle vienne, pour vincent ne t inquiéte pas pour mac ma moto c le feu!!!!!!!!!!!!! ho olivier on t attendai pour que tu nous montre a rosas!!!!!!!!!!!!!!

pyromane
                      Participant

sa c est con quant on c est pas qui sont les gens . moi je sait qui tu es alors cherche qui je suis ! mais bon reflechit et tu trouvera

luna69
                        Participant

je t’es démasqué manu !!!finalement cest pas fabien qui fera passer le message mais moi ! eh alors,estce que cest des maniere de parler de la copine a son pote ?? ….. je vais finir par me vexé mon ptit manu…
                          attention a ce qui se dit ici, jai un oeil sur tout ….

bisou.
                          P.

jesus sx
                          Participant

Pauline post , post , encore et encore , est elle y tiens a son metronome , et ca fab ce n’est que le début . et Jesus crie………………..dur l’amour

fmick69
                            Participant

pauline t la kel de copine,celle de lyon ou peut être celle de bercy…avec fabien on ne c pas!non je deconne je veu pa cassé le cou…enfin si tu veu des info envoi un mail car j’ai de koi debalé!lol

fishgibons
                              Participant

bien vu feraille!!!
                                faisons trembler le metronome.
                                en plus rien n’echape a la pauline…

jesus sx
                                Participant

hé ! messieurs « fmick69 » et « fishgibons » , pourquoi ne debaleriez vous pas votre savoir faire sur la piste , ce ne serais pas mieux ? et Jesus crie………………..chaud au milliardaire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce