LE JOUR Où TOUT A BASCULé …

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1137039
    boudiou
    Participant

      ‘tin, moi j’en ai, des jours ou tout a basculé :

      – quand je suis né, déjà,  ça a été un grand basculement (‘fin, surtout pour mes parents)

      – mon premier vélo et le basculement par dessus le premier mur qui se trouvait sur ma route !

      – d’ou le basculement dans les pommes de ma mamman à la vue des dégats.

      – qui précéda de peu le basculement de mon père dans une colère noire, à la vue de la facture des dégats.

      – basculement dans la surprise , l’étonnement et dans une sensation indescriptible, après que la petite marjolène eut tenté une main dans mon short pour voir "ce que j’avais qu’elle n’avait pas".

      – basculement dans des années grises, à se faire chier à attendre l’heure de la sortie! Les pires de ma vie, à ce jour : l’école !   (fallait quand meme bien passer par là)

      – basculement vers la premère "meule" :  c’est quand meme mieux que le vélo, et puis ça fait vraiment du bruit !  YESS !  Pas comme ces bouts de cartons qu’on fixait avec des pinces à linge pour faire du barouf avec les rayons de la roue du biclou.

      – basculement vers mon premier motocross en spectateur, et la certitude d’une chose : ce spectacle plein de bruit, de poussière, de couleur et de "violence", était la seule chose digne d’interét………………et première vrai inquiétude aussi : Pourrais je un jour le pratiquer ?, meme juste pour faire "pet pet" le dimanche…….

      – basculement vers les premières bringues, les copains……………c’est quand meme pas mal , la vie, hein?……………………Les mots : mort, maladie, vieillesse, je les connais mais c’est pas pour nous…………on est JEUNES ! c’est pour dans longtemps, dans une autre vie. Si ça se trouve, ça va meme pas nous arriver ! Hein caisse tu dis?………le frère à Mimi  à un cancer et il en a pour un mois ??!!…………..Putain, c’est pas possible, ça peut pas arriver à cet age !

      – basculement vers les premières copines……………..’tin, ça aussi, c’est pas mal ! Ha faut rester avec la semaine, aussi ? et tiens celle là, je ferais bien un bout de chemin avec, mais elle, non !……………………..et pourquoi celle là, elle me lache pas alors que j’en ai rien à cirer ?

      – bon………..je m’arrete là………..j’ai du carrelage à terminer.

      ;-)))

       

      #1137040
      tractozor
      Participant

        Fidèle à ta réputation, tu es tjrs aussi bon, Boudiou de Boudiou

        #1137041
        agluff
        Participant

          Bientôt yann, bientôt………

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.