📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

le gorille et batman c quoi clairement l’histoire de sergei

• Auteur
    crazy rider
    Participant

tou est dans le post

en fait j’ai pas trop compris mais j’aimerai savoir qui est batman

A+ cr51

enculman2
      Participant

C’est très simple batman est le nom à peine déformé d’un des responsable de l’organisation de la manif. Je profite de cette info pour donner à mon tour la version des faits puisque je suis « l’autre speaker ». En quelque sorte c’est une lettre ouverte à Serge Nuques.
        Serge j’ai effectivement pris contact avec toi pour que tu participes à ce 6e guidon d’or. Pour moi tu avais sportivement parlant une très bonne carte à jouer. Je te connaissais de nom mais je t’ai vraiment découvert sur le mototour. Sympa, ouvert et performant (à si les spéciales sur circuits n’avaient pas existé et si l’espagnol ne t’avais pas sorti sur le circuit d’Ales…) tu avais impressionné pas mal de monde en terminant deuxième à une poignée de secondes de Dominique Sarron et sa Yam R6 au guidon de ta WRF 450. C’est cette performance qui m’a décidé de te faire venir. Seulement voilà en dépit des explications que nous avons pu avoir en amont du Guidon d’Or et que tu semblais avoir comprises, tu le dit toi même dans « the Race » tu as décidé de n’en faire qu’à ta tête (de gorille…?) Il ne fallait pas être extra lucide pour comprendre que tu allais droit au clash, c’est ce qui est arrivé. Dommage car comme je te l’avais dit au POPB, en faisant profil bas cette année et en te concentrant sur l’aspect sportif de la course, tu avais tout à gagner pour l’année prochaine. Vu tes perfs aux essais chronos je pense honnetement que tu avais ton mot à dire en finale du guidon d’or, d’autant que vu les rebondissements de la soirée (panne de Boris chambon, accrochage d’eddy seel, les relégants en fond de grille) la voie du podium aurait pu être à ta hauteur. Voilà je trouve pour le reste un peu sévère ton jugement sur les personnes mais après tout nous sommes en démocratie et chacun est libre de penser ce qu’il veut. Permets moi simplement d’ajouter que le chantage à la parution si tu ne courais pas pour faire changer d’avis l’organisateur ne m’a pas semblé des plus judicieux. Voilà j’espère qu’en ayant les deux sons de cloches les lecteurs de ce site pourront se faire une meilleure idée de cette histoire au final assez anodine. Sans rancune aucune

crisspeaker
        Participant

Salut Er..Euh Enculman2(terrible le pseudo) comment vas ? Je comprend pas trop toute cette histoire.Tu as vu comme moi,(au mototour) qu’un pilote pouvait rouler avec ce deguisement, en securite(la combi cuir en dessous) ça mettait de l’ambiance,et c’est je crois ce qu’on recherche a bercy.Sachant qui etait derriere ce gorille ,je ne comprend pas les motivation de l’orga.(a l’occase ,tu m’en diras plus),de plus, il me semble que ce n’etait pas lors des finales que Serge s’est presente comme cela ,le laisser rouler et remettre la combi normale pour les finales ça n’aurait pas porte prejudice a qui que ce soit,non?.enfin ce n’est que mon avis et il vaut ce qu’il vaut;de plus peut -etre que je ne connais pas toutes les meandres de cette histoire.A+ Enculman2

sergei
          Participant

Salut et content de voir Enculman2 parmis nous….( cousin du 1 ? ) Mais Joli pseudo quand même!
            Je suis d’accord avec toi sur beaucoups de points mais pas sur la  » chantage à la parution ».
            En effet, Motocrampon avait envoyé deux gars pour prendre des photos et faire un papier sur le guidon.
            ( Deux gars qui sont venus pour rien sans gagner leur pain !)
            Leur mission étaient de faire un sujet sur les motos en détails mais quand ils sont arrivés sur place Moto verte avait déjà monté un studio et donc ils ont lachés l’affaire des photos studio. ( histoire de priorité et de ne pas proposer les mêmes sujets aux lecteurs ) Ils se sont repliés exclusivement sur moi pour me suivre durant le week-end mais le Gorille est resté en cage. Voilà !
            Désolé d’avoir était un peu dur avec toi dans mon texte, un peu de déception d’après course sans doute… car je m’étais entrainer…pour rien ? Pas forcement car maintenant je roule encore plus vite sur la route !
            Maintenant et après les retours d’informations que j’ai pu avoir sur lui, il y a seulement une personne qui a cassé les couilles, c Batman for ever.
            Peut être que si une personne de ton importance dans l’organisation avait fait d’avantage mon jeu… (c’etait juste ça mon reproche car l’idée n’avait pas l’air de te déplaire comme à tout le monde d’ailleur !)

Voilà voilà, et pour l’année prochaine pente-tu que je puisse quand même rouler ? Je resterai tranquille dans mon coin mais juste déguisé en Batman ! ( Sans la cape pour ne pas perdre l’aspi dans les coursives )
            Aplus
            Gorilla

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce