📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

LE DAKAR

• Auteur
    Gator
    Participant
      tractozor a écrit :

Demain, je suis capable de lancer un marteau sur ma télévision…

Oui, aussi.

sony mx
      Participant
        gator a écrit :
        sony mx a écrit :

Je viens d’apprendre sur France 4 qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo avait remporté l’Enduropale! Instructif non?

Haaa, aujourd’hui il en est même double vainqueur, lol…

J’attends ce soir avec impatience, Méo va voir fleurir son palmarés ( bien qu’il en soit capable ) sans même user les bib-mousses…

louis De simone
        Participant

Pour le moment il a pris 5 minutes de pénalitées pour avoir pomé son carton de pointage! Ah les jeunes hein :-)))

rock
          Participant
            bipbip2 a écrit :

Et le gonz’ nous double la mise avec un « Méo double vainqueur du Touquet » … Ca veut dire que personne sur place (rédaction/technique), ou à Paris, n’a été capable de le corriger depuis 2 jours.

Fort ….

Effectivement c’est très penible , j’ai tiqué aussi sur le 2x touquet

louis De simone
            Participant

Bon le mathias Brunner nous sort de bon petits interviews , celui du petit frère Metge est sympa et ça permet de connaitre les pilotes français qui ne sont pas sur le devant de la scène.

louis De simone
              Participant

J’ai oublié de dire que la ptite laïa Sanz est 16e du général, petit à petit elle se raproche du top ten! Bon j’ai compris que ça vous est égale mais bon c’est une performance plus honnrable.

Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

J’la ptite laïa Sanz est 16e du général.

Elle a fait mieux l’an dernier. Mais ça reste remarquable.

Et ta « ptite » doit faire 1m80… Un poil de condescendence machiste, mon Loulou?

;-))

kross
                  Participant

En tout cas SANZ louis de simone on n’ aurait pas de nouvelle de la SANZ, alors avant qu’elle ne se mettre SANZ dessus dessous,je fais les SANZ pas en attendant les résultats du jour. Pour l’instant ca SANZ bon pour elle et je lui souhaite de tenir jusqu’au SANZ dernier kms 🙂

louis De simone
                    Participant

1m78 , tu extrapoles là mon cher gator, si j’étais macho j’en parlerai pas.

Gator
                      Participant

Hmmmm… C’est gentiment paternaliste. Et un brin machiste aussi, parce que je ne crois pas une seconde que tu nous parlerais du « ptit » Méo ou du « ptit » Van Beveren, tous deux à la fois moins titrés et moins expérimentés que Miss Sanz…

;-)))

louis De simone
                        Participant

Tu cherches là où il n’y a rien mon « grand » :-))) je l’apprécie c’est tout. Vas pas nous lancer une manif pour tous hein :-)))

Gator
                          Participant

C’est pas qu’il n’y a rien, c’est que tu ne t’en rends même pas compte, lol…

Je l’apprécie aussi, donc, no worries…

agluff
                            Participant

Et hop, une étape pour Tonio Meo. Lui aussi apprend vite, et Van Beveren 5, bien.

Gator
                              Participant

Le ptit Tonio et le ptit Van Beveren, steuplé.

;-)))

agluff
                                Participant

Bonne nouvelle quand même, après avoir atomisé les banderoles en enduro, les ex crosseux vont dynamiter le monde du rallye raid, Bethys et Aubert ont ouvert la voie. Mais ne pas oublier qu’,un des plus grands pilotes moto du Dakar s’appelait Gaston Rahier et que DD Malherbe y a laissé une partie de sa vie.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce