LE DAKAR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #503516
    sony mx
    Participant

      Z’en pensez quoi? Hormis les commentaires vaseux sur France 4 de Lionel Chamoulaud (on en viendrait presque à demander le retour de Gégé). Sur le plan sportif? L’aspect des courses, les étapes écourtés, la couverture médiatique, les moyens mis en œuvres,les engagés etc,etc,etc…

      #1499615
      Gator
      Participant

        Sur le plan sportif? Vivement Anaheim.

        #1499614
        Gator
        Participant

          Marrant, y a une demi-heure, j’envoyais ça à des potes…

          “Lionel Chamoulaud, tout de suite, il te vend du rêve, tu te dis “Tiens, vite, je vais regarder le Dakar”, lol…
          Je ne sais pas quand le service des sports de France TV va faire le ménage chez ces baltringues…
          La nouvelle boss devrait bien y mettre son nez.
          Ils sont vieux, cons, lourdingues, racistes, sexistes, et globalement mauvais de chez mauvais, vraiment des hommes préhistoriques…
          Leurs commentaires sur les freestylers snowboard aux JO, j’y croyais pas, genre “bon, leurs pirouettes ça sert pas à grand chose”, fallait se pincer pour vérifier qu’on ne la rêvait pas, leur connerie… Sont tous juste bons à commenter de la pétanque…”

          #1499616
          phiphix
          Participant
            gator a écrit :

            Sur le plan sportif? Vivement Anaheim.

            +1000000000

            #1499622
            sony mx
            Participant

              Je viens d’apprendre sur France 4 qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo avait remporté l’Enduropale! Instructif non?

              #1499623
              random
              Participant
                gator a écrit :

                … Sont tous juste bons à commenter de la pétanque…”

                Mais c’est honteux, ce que tu dis là.
                Tu veux vraiment enlever le pain de la bouche à deux jeunots qui commentent si bien ce sport aussi noble :

                Marie-Laure Augry et Daniel Lauclair

                https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87694/la-marseillaise-a-petanque-marie-laure-augry-ne-perd-pas-la-boule.html

                ; – ))))))))

                #1499627
                kross
                Participant

                  Si quelqu’un a une photo de lionel chamoulaud en short de sportif je suis preneur 🙂

                  Sinon ok le 1er jour j’ai eu la sensation bizarre de regarder du sport mécanique avec un commentateur de tennis mais au final je le préfère à Gégé qui même s’il connaissait mieux ce sport en faisait beaucoup trop et en plus commence à ressembler à magnanou en ressortant les même vannes de décénnies en décénnies .

                  #1499629
                  geoffrey the seaman
                  Participant

                      J’en peux plus de ces journalistes qu’on sort de leur placard parisien pour le dakar! C’est une honte de ne pas préparer un minimum de fiches sur les quelques pilotes de notoriété dont ils vont être amenés à parler lors du dakar. Je serai bien curieux de connaître les salaires de ces pachas du service public.

                    #1499630
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                       Gégé qui même s’il connaissait mieux ce sport en faisait beaucoup trop et en plus commence à ressembler à magnanou en ressortant les même vannes de décénnies en décénnies .

                        Et surtout, comment il va faire cette année pour fêter l’anniversaire de son gamin à la télé?!

                      #1499631
                      boudiou
                      Participant
                        gator a écrit :

                         Sont tous juste bons à commenter de la pétanque…”

                        La pétanque ne les mérite même pas.

                        #1499636
                        gros loulou
                        Participant

                          Y a VBA qui gaze pas mal, ca fait plaisir !

                          #1499638
                          agluff
                          Participant

                            Keke et Alphand au pouvoir, la on aurait des connaisseurs.

                            Une petite touche d’Estelle Vuillemin sur les arrivées de spéciales, Keke dans l’hélicoptère et Lucio en plateau et roule ma poule.

                            #1499641
                            tractozor
                            Participant

                              Pourvu que l’autre naze soit parti, moi je dis MERCI. 

                              Et l”autre, autre naze, il reste combien de temps ???

                              #1499651
                              Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Keke au pouvoir.

                                Pitié…

                                #1499660
                                agluff
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  agluff a écrit :

                                  Keke au pouvoir.

                                  Pitié…

                                  Ce mec depuis feue la 5 m’a toujours plu. Une sorte de De Dieuleveu du rallye raid. 

                                  Je suis le Dakar quand je rentre de bosser, et voir Loeb depuis l’hélicoptère en travers dans tous les virages, ca me botte.

                                  Apres, c’est vrai qu’il a pas le regard d’un Lucio sur la “race”.

                                  Sinon, c’est le catogan qui te gêne ? Lol.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.