📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)

LE DAKAR

• Auteur
    Gator
    Participant

Oserais-je dire que je préfère nettement mater Barreda plutôt que Mallet?

tractozor
      Participant

Tu préfères çà…

louis De simone
        Participant

Un petit mot sur Laïa SANZ, toujours dans le bon wagon. Respect à cette jeune femme, je sais pas ce qu’ils attendent chez france tv pour parler d’elle! Elle est vraiment bluffante.

primo
          Participant

Le DAKER, le vrai, existe toujours & c’est actuellement !!!

C’est l’Africa Eco Race, avec arrivée sur le lac rose….très peu de com.. médiatique…

louis De simone
            Participant

Tu as raison primo, mais ils prennent de gros risques avec les barbus!

bipbip2
              Participant

Bravo à Arnaud Romera (comme souvent avec ses sujets sur les sports de combat) pour son sujet hier dans le bourbier, et la grande classe de certains concurrents.

agluff
                Participant

Meo au top, Pela au tas hier, peut être un peu tendre le normand. Van Beveren toujours présent, les p’tits nouveaux s’en sortent plutôt pas mal. Si on rajoute Loeb et Irvonen en voiture, ça fait pas mal de sang neuf, et des pointures en plus.

sony mx
                  Participant

Méo à compris toutes les subtilités hier des étapes marathon, il avait anoncé la couleur et les consignes du Team en ménageant les pneumatiques, aujourd’hui ça paye. L’enduro ça aide… Van Beveren s’en sort plutôt pas mal, ça fait plaisir de les voirs aux Avant poste. Une année pour apprendre et après…

random
                    Participant
                      agluff a écrit :

ça fait pas mal de sang neuf, et des pointures en plus.

Dites pas ça, j’ai peur du sang…………………………………………………………….

Et je désirerais tellement des belles chaussures, en plus……………………..

; – )))))))))

bipbip2
                      Participant

Et le gonz’ nous double la mise avec un « Méo double vainqueur du Touquet » … Ca veut dire que personne sur place (rédaction/technique), ou à Paris, n’a été capable de le corriger depuis 2 jours.

Fort ….

louis De simone
                        Participant

Il est peut être visionnaire et a juste oublié futur vainqueur :-))) bon il a simplement inversé les fiches avec adrien

Gator
                          Participant
                            sony mx a écrit :

Je viens d’apprendre sur France 4 qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo avait remporté l’Enduropale! Instructif non?

Haaa, aujourd’hui il en est même double vainqueur, lol…

Gator
                            Participant
                              bipbip2 a écrit :

Et le gonz’ nous double la mise avec un « Méo double vainqueur du Touquet » … Ca veut dire que personne sur place (rédaction/technique), ou à Paris, n’a été capable de le corriger depuis 2 jours.

Fort ….

Haaa, j’ai pas regardé les derniers posts avant de balancer le mien, lol…

tractozor
                              Participant

Demain, je suis capable de commenter le lancer du marteau sur France Télévision aux JO…

Jamais vu un niveau si bas, une cata, et en plus on paye…

Gator
                                Participant

Je me souviens qu’un jour, Ganjaman avait posté à propos d’une bonne paire de pinpins sur le mondial MX « On dirait Gator et moi commentant une finale de curling aux JO », lol…

Ben là, pareil…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce