📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)

Le cas Mike Alessi

• Auteur
    jazz 375
    Participant

Faut encore qu’il trouve un contrat avec la belle image que la famille Alessi s’est forgée. 

Je n’ai pas suivi en détail mais à priori il n’a pas réussi à décrocher le titre canadien récupéré par un illustre inconnu

oneseventyone
      Participant

Sauf si tu suis un peu le Mx… Canadien lol

Mais ça a pas l’air d’être un manche le type (j’ai bouffé son nom) je me souvient plus d’où je sais qu’il roule pas mal, mais il a tordu quelque Ricains qui sont venu faire des piges au Canada, et il est séléctionné pour le MXDN je crois………………….

tmv
        Participant

Colton Faccioti

boudiou
          Participant

Ouais, faut dire qu’il a un peu dépassé les bornes, in the usa.

;-))))

321
            Participant

Il aurait été approché par un équipementier pour son couvre-chef.  ;-))

Anonyme

… nouveau job de commercial et de démonstrateur pour son frangin ?????????? 

Anonyme

Bah , oui , quand même !!!!!

tout le monde a entendu , un jour ,  parler de Colton Faccioti .

tout comme jean-sébastien Roy

Anonyme

content de te voir à nouveau connecté Chablisman

comment que ça va-t-y mieux ?

321
                    Participant

Un illustre inconnu, oui, si tu fais du motocross dans ton champs de temps en temps  ;-))  sinon il a roulé en sx lites et en mx 450 aux us, il a fait de bonnes courses pendant les sx hivernaux en Europe, ça n’a pas marché.

Mais sur la longueur d’un championnat il gagne devant M. Alessi qui n’est pas vraiment un manche*. De là à avoir un meilleur palmarès que Ross Pederson ou Jean-Sébastien Roy, la route est longue.  ;-))

(*) : Sur une moto bien sur, parce que pour le reste c’est compliqué. Il mettrait du piment aux GP, assurement, mais ça ferait trop plaisir à GL…

Anonyme

… Dack avec toi ! 

sauf que pour le coup , c’est moi qui ne connait pas le gars-là …. , le Pederson !

321
                        Participant

Dack aussie  ;-))))

J’avais déjà fait un post sur Rollerball.

Ross Pederson, le GOAT canadien, 29 titres en 13 ans de carriere. il a 5 fois remporté les 3 titres 125/250/500, ce qui faisait 6 manches de 40 minutes dans la journée !!!

1 podium en outdoor US en 87, derrière RJ et J Ward, et plusieurs tops 5.

Un illustre inconnu  ;-))

https://www.pulpmx.com/content/memories-rollerball

oneseventyone
                          Participant

Qui va remplacer M. Stewart ce week-end…

jazz 375
                            Participant

Surtout un grand égoïste ce Ross qui ne voulait pas laisser de titres à ses petits camarades de jeu !!

321
                              Participant

Stop !  ;-)))

Gator
                                Participant

Quand y en a plus, y en a encore…

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Alessi-Shenanigans,1277243?page=1

Déjà près de dix pages d’empoignades… C’était déjà bien avant l’intervention de Jeff Alessi et de Dave Coombs revisitant le lasergate, mais là, ça a encore monté d’un cran, lol…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce