📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)

Le cas Mike Alessi

• Auteur
    hotrod22
    Participant

C’est bien connu.

c’est la métode dungey

breizh22
      Participant

"It wasn’t intentional" ce sont les paroles de Alessi au pulpmxshow….

random
        Participant

OK, mais le plus dopé chez les Alessi… c’est el padré Tony.

Alors faut-il faire pisser l’entourage aussi ?

: – )))

martin
          Participant

Marvin Musquin est contre …

the mx addict
            Participant

Comment ça ?

cafougnette
              Participant

Ola Didi mon ami, on n’est pas chez mémé.

Gator
                Participant

Je l’aime bien (aimais?), moi, le Mike, mais c’est clair qu’il est difficile à défendre, lol, et qu’il ne fait pas vraiment ce qu’il faut pour se faire apprécier par ses petits camarades, lol… Difficile d’imaginer que quelqu’un dôté d’un cerveau fonctionnel puisse délibérément se lancer dans une manoeuvre aussi conne… J’ai tendance à penser que l’immense frustration qui bouillonne dans les tripes du garçon le conduit de temps à autre à gravement péter les plombs… Je crois qu’il ne se remettra jamais vraiment de son passage chez les pros vierge de tout titre après en avoir entassé 812 chez les amateurs… Manifestement compliqué d’admettre que quoi qu’il fasse, ben ouais, y a des gars qui vont et iront toujours plus vite que lui et que le rêve est passé…

Bon, après, voilà, il finit 6… Ce qui est toujours plus flamboyant quand tu pars 15 que quand tu signes le holeshot…

Quand à son frère… Quels que soit l’avis ou les doutes que l’on puisse avoir sur la méthode Baker, le Jeff gagnerait réellement à se faire oublier…

Anonyme

ce con d’Alessi n’a manifestement pas supporté de se faire passer 2 fois par le même gars , en l’ occurence Tickle , dans une manche de 6 tours ……. déjà que Tomac lui avait déjà bien baisé la gueule , mais là , proprement contrairement au 800 .

faut accepter , Mike !

je sais
                    Participant

Samedi prochain à Indy, encore un bel area très favorable aux T-bones pour Mike Alessi :

https://racerxonline.com/2014/02/25/animated-track-map-indy-sx

; – )))

je sais
                      Participant

Bon, j’ai revisionné l’accrochage du Mike avec Tickle et finalement, je ne crois pas à une mauvaise intention de l’aîné des Alessi. Il avait fait une belle anticipation sur l’inter du corner… et vu sa petite taille, il s’est laissé avaler par une perte du contrôle de sa propre moto…

Sinon, il les mettrait tous comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=woAQfOdgRdc

martin
                        Participant

Une semaine plus tard, il gagne sa heat devant Dungey/Villo/Brayton/Kenzo, puis quand il chute en main event en étant 2, ça donne ce type "d’info" …

frankystyle
                          Participant

J’avais aussi l’impression qu’il était en vrac et qu’il loupait une stupide tentative de dépassement … sacré  Mike, on ne saura jamais s’il a perdu le controle ou s’il a définitivement du fromage blanc à la place du cerveau.

Gator
                            Participant

Et pourtant, il s’en donne, du mal, le Mike…

Anonyme

Alessi en Mondial en 2015 ?

Vu sur le site d’en face :

https://www.motoverte.com/site/mike-alessi-en-mxgp–80370.html

Après la rumeur (à laquelle je ne crois pas du tout) de RV en MXGP, maintenant c’est au tour d’Alessi. Quoi qu’on pense du personnage, c’est pas un manche le Mike, et ce serait cool de le voir en mondial.

boudiou
                                Participant

Haaaa………….."l’euro circus GP", maison de retraite pour pilotes US ou terminus des prétentieux, c’est selon.

;-)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce