📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

Le cas Mike Alessi

• Auteur
    ganjaman
    Participant

PulpMX et ses potes détruisent littéralement l’organisation de la course dans le dernier, même s’ils reconnaissent s’être bien amusés. Les quelques « défauts » qu’ils pointent sont proprement hallucinants. Le MX de masse, c’est un autre monde aux USA… 

b.r.t
      Participant

J’ai bien aimé la bienveillance de ce bon Mike pour savoir si le gars était bien ou pas.

thebub
        Participant
          b.r.t a écrit :

J’ai bien aimé la bienveillance de ce bon Mike pour savoir si le gars était bien ou pas.

Dans la deuxième guerre mondiale il aurait pu s’engager dans la « RAF »… ;-)))

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

PulpMX et ses potes détruisent littéralement l’organisation de la course dans le dernier, même s’ils reconnaissent s’être bien amusés. Les quelques « défauts » qu’ils pointent sont proprement hallucinants. Le MX de masse, c’est un autre monde aux USA… 

6 commissaires dont un qui s’est endormi et un autre qui a passé la journée à jouer à Candy Crush sur son téléphone, lol…

Gator
            Participant
              thebub a écrit :
              b.r.t a écrit :

Dans la deuxième guerre mondiale il aurait pu s’engager dans la « RAF »… ;-)))

J’ai vu quelques mecs prendre sa défense sur le thème « Ce connard de pinpin n’avait rien à foutre là à se traîner la teub au milieu de la piste », lol… 

En réalité, se barrer est peut-être ce qu’Alessi avait de mieux à faire: vu son probable niveau de stress, de colère et de trouille rétrospective à cet instant précis, je ne serais pas surpris qu’il ait eu envie de finir le gars à coup de pompes…

ganjaman
              Participant

Tout à fait. C’est exactement ce que j’ai dit aussi sur FB, mais personne ne l’entend. 

Gator
                Participant

Haro! Haro! Qu’on le pende!!!

Une chose est sûre: le gars en plein milieu en mode promenade était inconscient bien avant qu’Alessi lui retombe dessus…

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Tout à fait. C’est exactement ce que j’ai dit aussi sur FB, mais personne ne l’entend. 

On notera d’ailleurs qu’à Teutschental, Herlings ne s’est pas précisément attardé pour voir comment allait Prado, lol…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      ganjaman a écrit :

On notera d’ailleurs qu’à Teutschental, Herlings ne s’est pas précisément attardé pour voir comment allait Prado, lol…

C’est clair, voilà un flagrant manque d’épaisseur…

Gator
                      Participant

Au contraire, il a parfaitement réussi à se retenir de lui latter la gueule à coups de Tech10…

thebub
                        Participant
                          gator a écrit :
                          ganjaman a écrit :

Au contraire du mec de Glen Helen, Prado n’avait pas une pancarte « sautez-moi dessus » accrochée sur le dos… il est tellement maso qu’il se jette tout seul sous le Jeffrey…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

T’as raison, attitude inadmissible. Y mériterait 6 points de pénalité ! 🙂

gerard bracame
                            Participant

Les mecs au milieu, des blaireaux ^^

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce