📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)

Le cas Mike Alessi

• Auteur
    gg83
    Participant

C’est peut être le Johnny Aubert ricain ? ( Sans le capital sympatie).

Il devrait peut être passer lui aussi à l’enduro.

tmv
      Participant

Qu’il trainait soit disant depuis Anaheim 1. Sérieux, ils ont les mêmes médecins que nous là-bas? Ils savent vraiment ce que c’est qu’une grippe? Des fois je me demande si c’est pas encore un truc de ricain pour le show et se faire mousser. Et vas-y que "je roule avec un pied cassé" (en fait c’est une petite entorse bien strapée), "je roule mais j’ai la grippe" (traduction j’ai le nez qui coule et la gorge qui pique un peu). Franchement leurs excuses je les écoute plus, je trouve ça un peu pathétique… Autant que le freinage raté de Mike après les whoops, qui, même si c’était pas trop de sa faute (main qui glisse du guidon mais bon, ça on le voit qu’au ralenti après), faisait un peu tentative d’homicide sur le coup et m’a beaucoup fait rire…

angedemoniaque
        Participant

Ben si on le voit au ralenti, c’est que c’était vrai… Pourquoi pas la grippe aussi ?

On à quand même vu de sacré différence de vitesse pour Reed et stewart notamment entre les courses ou ils disaient avoir la grippe et celle ou c’était fini…

Sachant que si je ne m’abuse, en tout cas pour Stewart, cela à été dis avant la course et pas après en excuse au résultat..

Faut pas non plus croire que c’est des surhommes et qu’être malade n’influence pas leur perfs… Sa les empêche pas de rouler, mais il sont loin d’avoir la gnac des grands jours, c’est tout, et je pense que tout à chacun à son niveau à déjà vécu ca.

tmv
          Participant

Une grippe de 5 semaines sur un mec qu’est certainement suivi médicalement comme un cheval de course, mouais…

Anonyme

à Arlington, Alessi 4 de sa Heat, et 19 en finale.

Je comprends pas ce mec…

ganjaman
              Participant

Pas si mal pour un gars qui a perdu connaissance aux essais. 

gg83
                Participant

Ah, je croyais que c’était à la naissance moi 😉

wildcard
                  Participant

ha ouais il etait en grande forme à 1.13 ^^

the mx addict
                    Participant

Excellent ! …

;-)))

ganjaman
                      Participant

Pourquoi tant de haine ? On choisit pas sa famille… Mike fait de son mieux à chaque fois, et réalise même une saison de SX correcte étant donné le plateau. 

tmv
                        Participant

C’est clair et bien dommage pour lui. Moi il me fait un peu de peine le Mickey. Je me rappelle d’une vidéo je crois au terrain d’entrainement KTM ou on voyait une interview de Dungey je crois et je me souviens plus très bien si c’était Roczen ou Musquin (je crois KRoc), et on les voyais se chahuter un peu, se balancer des vannes, en gros on voyait un Dungey un peu décoincé par l’arrivée du jovial blondinet, en tout cas on voyait que l’ambance était sympa au sein du team.

Pendant l’interview, à l’arrière plan, on voit Mike qui arrive genre ouais les copains, moi aussi je suis un marrant, il arrive derrière Dungey et sort un truc qui tombe à plat. Dungey s’est  retourné et l’a regardé genre gros mongol et le pauvre est reparti tout miséreux.

C’était moche…

sentinel
                          Participant

Le vilain petit canard quoi..

gg83
                            Participant

Aucune haine, juste un constat. Mr Hype, killswitch etc … t’en veux des exemples ?

Il fait de son mieux, certes, mais si il est toujours avec son pater, il y a bien une raison.

tmv
                              Participant

Que du bonheur. Va finir par avoir la réputation de Friese si il continue. Le clan Alessi est en plein brain storming pour nous sortir une nouvelle excuse des plus distrayante…

martin
                                Participant

"J’ai mis gaz car j’ai confondu sa moto avec un drapeau jaune " …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce