📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)

Le cas Mike Alessi

• Auteur
    benji
    Participant

C’est quand même dommage que CP ne soit pas resté chez Motoconcept pour y croiser la route des Alessi.

ça aurait pu être un team explosif !

ganjaman
      Participant

Yep ! C’est grâce aux Alessi’s que j’ai appris il y a déjà quelques années le sens du mot shenanigans… 

jazz 375
        Participant

Comme quoi la culture peut s’acquérir avec n’importe qui 😉

oxboy
          Participant

je n’avais jamais lu ce mot avant aujourd’hui…

Outre l’intérêt du post sur RACERX évoqué par Gator, j’ai ajouté un terme à mon vocabulaire english…

Je trouve la définition assez juste, en ce qui concerne la famille ALESSI….

Gator
            Participant

Il faut avouer que la terminologie française est elle-même assez inusitée et quelque peu tombée en désuétude…

;-))

random
              Participant

Non, non, pas du tout en ce qui concerne le Cripotin …………………… : )))

Un an an après le fameux Bercy de la résurrection où il fait cocu le Dictator façon fisting magister, et derechef le Dictator qui le répudie à vie, genre "Cochon qui s’en dédit"…

Et la Fripouille qui revient 365 jours plus tard, en tête d’affiche, moi je dis :

Respect ……………………………………………………………………………….. : )))

gg83
                Participant

Le coeur a ses raisons que la raison ignore … le business aussi .;-)

gg83
                  Participant

Pareil, merci Alessi !

Gator
                    Participant

Deux.

Anonyme

à defaut de gagner des finales, il sait toujours comment faire des Holeshot…

Hallucinant ce gars !

random
                        Participant

Moi aussi, j’en perds mon hhhhhhhhhaspiration …………………………………. : -)))

kafka
                          Participant

c’est clair , je me demande toujours ce qu’il fait que les autres ne font pas pour claquer le holeshot ! dans 80 % ( au pifométre ^^) des cas quand il ne fait pas le holeshot il part dans les 3 ! et ce quelle que soit sa place sur la grille …

bon aprés c’est pas la meme sauce , mais quand meme un sacré starter le mickey ! 

Gator
                            Participant

Malheureusement, ça se termine au mieux en marche arrière, au pire par un bon crash… Ce qui permet au passage de tester l’immense popularité de Mike auprès de certains…

gg83
                              Participant
                                gg83
                                Participant

Oh, je me suis fait jeter en moins d’un quart d’heure 🙂

Tout ça parce que j’avais demandé qui était le type à côté de Caitlyn Jenner. ‘sont cons ces ricains.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce